pitschifter a écrit :
nolyspe a écrit :
Moi non plus j'en ai plus ^^
Je me tate entre reprendre une M-II, prendre une Eclipse (Full Thickness VB) ou m'acheter la PRS de mes rêves. Dur dur...
VB= vintage black ? Qu'est ce que vous avez tous avec cette finition ? On voit que ça pour les eclipses.
OSIRIS_86 a écrit :
la vie de famille coute chère..
J'ai découvert ça a la naissance du petit...Et j'ai des grosses galères de taff donc de liquidité et même si ma femme gagne très bien sa vie j'ai du mal à dépenser "son" blé donc c'est une gratte par an avec un apport conséquent (matos revendu).
idem
ah depuis que j' ai acheté un appart et que mon fils est né ; je suis très perdant .
Avant, habitant seul dans un appart pourrave qui coutait rien, j'économisai assez vite - j'aurai pu me permettre d'acheter plusieurs pelles par an - là c'est terminé
j'en revend quand jsuis à la dèche , j'en rachète quand ça va mieux donc le stock gonfle doucement...doucement
je vous dit pas comment ça gueule à la maison quand ma femme me voit parcourir les sites de vente, les forums, les sites constructeur car elle se doute que je vais encore investir ...dans quoi ??, du bois et de la peinture pour résumer ainsi
Sinon gros GAS - commande imminente d'une nouvelle ESP
Affaire à suivre