Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Z'ai plus d'ESP :'(

A vot bon cœur ??? ^^

???
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Dime_RIP a écrit :
@ Guill ;

Citation:
Perso j'ai choisi d'investir 2 ans de ma vie financièrement parlant dans les guitares.

c'était bon les patates et le riz ?

je peux te soigner de ton Hyper GAS si tu veux ... j'ai un diplôme à la con où c'est marqué docteur

@ jérome ; un NOS tu me parles ?? tu vas pas être déçu
les meilleurs baffle que j'ai essayer avec VHT

Oui un 2x12XL en V30. Le meilleurs baffle sur lequel j'ai joué également, je le trouve même mieux qu'un 4x12 VHT ou Mesa !

C'est pour ça que je suis aussi curieux de savoir ce que donnent leurs micros

Pour revenir à ce qu'on disait plus haut, moins non plus je suis incapable de revendre mes grattes, je les ai toutes gardée, même les plus pourries que je ne joue plus (en même temps je n'arriverais pas à les revendre ^^).
Par contre jusqu'à maintenant j'achetais que du neuf, mais les deux dernières sont des occases (Gibson SG et ESP Horizon).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Moi non plus j'en ai plus ^^
Je me tate entre reprendre une M-II, prendre une Eclipse (Full Thickness VB) ou m'acheter la PRS de mes rêves. Dur dur...
pitschifter
nolyspe a écrit :
Je me tate entre reprendre une M-II, prendre une Eclipse (Full Thickness VB) ou m'acheter la PRS de mes rêves. Dur dur...

VB= vintage black ? Qu'est ce que vous avez tous avec cette finition ? On voit que ça pour les eclipses.

OSIRIS_86 a écrit :
la vie de famille coute chère..

J'ai découvert ça a la naissance du petit...Et j'ai des grosses galères de taff donc de liquidité et même si ma femme gagne très bien sa vie j'ai du mal à dépenser "son" blé donc c'est une gratte par an avec un apport conséquent (matos revendu).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
eneXium
Mais on s'en br*nle du nombre de grattes qu'il s'achète sérieux... Quand un mec se tape 25 meufs on lui dit rien si ce n'est que c'est un héros. Et ben Guill il s'offre 25 grattes, c'est mon héros voilà

Sinon, moi je suis en train de pencher sévère sur la strat gilmour... rdv cet aprem à la banque (oui c'est grave mais vive les études et les prêts à 0% ^^)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
kingrvb
Certains d'entre vous s'y connaissent en micros doubles format simple ? J'aurais besoin de conseils et d'avis...
guill666
un peu ^^

j'adore en manche le "'lil 59" (je crois que c'est le bon nom).

Madpeter
je connais une 'Vintage' qui ne va pas tarder a ne plus être 'Vintage'
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
guill666
ahh si c'est pour la vintage, en connaissance de cause, je t'invite à regarder de plus près :

- les YJM (malmsteen) en 3 simples
- les anciens dimarzio signature malmsteen (son plus incisif que les précédents)
- emg sa
- les dimarzio injektor signature Gilbert

Dépend surtout de ce que tu cherches comme type de son !
Dime_RIP
pitschifter a écrit :
nolyspe a écrit :

VB= vintage black ? Qu'est ce que vous avez tous avec cette finition ? On voit que ça pour les eclipses.

OSIRIS_86 a écrit :
la vie de famille coute chère..

J'ai découvert ça a la naissance du petit...Et j'ai des grosses galères de taff donc de liquidité et même si ma femme gagne très bien sa vie j'ai du mal à dépenser "son" blé donc c'est une gratte par an avec un apport conséquent (matos revendu).

idem
ah depuis que j' ai acheté un appart et que mon fils est né ; je suis très perdant .
Avant, habitant seul dans un appart pourrave qui coutait rien, j'économisai assez vite - j'aurai pu me permettre d'acheter plusieurs pelles par an - là c'est terminé

j'en revend quand jsuis à la dèche , j'en rachète quand ça va mieux donc le stock gonfle doucement...doucement

je vous dit pas comment ça gueule à la maison quand ma femme me voit parcourir les sites de vente, les forums, les sites constructeur car elle se doute que je vais encore investir ...dans quoi ??, du bois et de la peinture pour résumer ainsi

Sinon gros GAS - commande imminente d'une nouvelle ESP
Affaire à suivre
Eikichi
Laquelle laquelle laquelle???
nainjean
Dime_RIP a écrit :
Les User, sur les MII vous ocnnaissez le type de fret qu'ils mettent ??

si on se rapporte au tableau de la premiere page, ce sont quelle taille hauteur / largeur ??

merci

Je crois qu'au pied à coulisse elles font 2.7 / 2.8mm de large , après pour la hauteur c'est variable selon la planif
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Laquelle laquelle laquelle???

Déjà je conclus la transaction, règle 2/3 bricoles sur les spés que je veux
on en reparlera
Eikichi
Vu les questions que tu poses depuis 2-3 pages (notamment sur le profil de manche et les frettes de la M-II), je pencherais pour une petite M-II CTM
kingrvb
guill666 a écrit :
un peu ^^

j'adore en manche le "'lil 59" (je crois que c'est le bon nom).

Ok c'est noté pour de futurs conseils...

MadPeter a écrit :
je connais une 'Vintage' qui ne va pas tarder a ne plus être 'Vintage'

Honnêtement je ne sais pas trop encore mais je me renseigne toujours... Vendredi j'aurai l'avis de ma prof en plus...
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Vu les questions que tu poses depuis 2-3 pages (notamment sur le profil de manche et les frettes de la M-II), je pencherais pour une petite M-II CTM

série M, c'est sûr

ceux qui me connaissent savent que je veux du simple et de l'efficace et une config que je n'ai pas encore

je tatonne pour les micros vu que j'ai décidé de modifier 2/3 bricoles sur la modèle standard

les micros Mustaine de Seymour, quelqu'un a essayé sur manche erable conducteur sur aile en aulne ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...