Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Clair que ç'aurait été bien aussi ça

Maintenant il existe le fameux système tremol-no, qui permet soit:

-De bloquer totalement le floyd
-De le mettre en "dive-only", à la fender quoi
-Système réversible

J'étais comme toi au départ, puis quand j'ai vu que ce système existait, je me suis lancé dans l'achat de la MII en me disant qu'un jour si le Floyd me faisait ch..., je foutrai un tremol-no
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
Une Viper toute fraiche, qui vient de débarquer cher moi

[/img]

[/img]
Plus de photos et de meilleure qualité... prochainement
Fender Rivera user's club
DARKMAJESTY
Eikichi a écrit :

-Système réversible

J'étais comme toi au départ, puis quand j'ai vu que ce système existait, je me suis lancé dans l'achat de la MII en me disant qu'un jour si le Floyd me faisait ch..., je foutrai un tremol-no

Un petit conseil l'ami :

Achete le aux etats unis via ebay.com... j'en suis a mon 7eme acheté la bas et jamais eu un seul soucis et surtout le tarif !!!
Et apres avoir éssayé les trois modeles le plus adapté au Floyd rose original est la version : Small Clamp
Il me revient generalement a 45 euro frais de port inclus suivant le change du $ acheté le lundi livré dans la semaine !!!
je te donnerai le lien du vendeur pro en MP si tu es intérréssé...

D'ailleurs je viens d'en mettre un sur mon horizon III :

guill666
Oui clairement c'est très efficace. J'ai ça sur ma Mx-3 usa et j'en avais monté plusieurs sur d'anciennes grattes.

Le small clamp ou large clamp c'est vraiment en fonction du modèle de floyd (sur le site officiel il y a un tableau pour ne pas se tromper).

Idem que pour Dark, 70euros en europe minimum, 45 fdpin aux usa
serial_lawyer
J'ai récupéré l'ancienne LP Edwards de Dime RIP via Guill, et cette gratte est énorme ! Franchement c'est la meilleure LP que j'ai eu à ce jour. Meilleure que les ESP eclipse que j'ai eu à ce jour !

Le manche est quand même assez balaise, plus épais que mon autre Edwards mais reste confortable.
JackButler
@ Dark : tu dis que le mieux pour un floyd rose c'est un small clamp ?
Parce que justement je regardais pour en commander un et je voyais pas bien la différence entre small clamp et large clamp...
guill666
le clamp c'est la largeur de la patte de serrage qui se fixe sur le bloc du vibrato.

pour les ofr généralement c'est un small clamp (a part si tu as changé le bloc pour un autre modèle).

me souviens avoir prix est large clamp pour un vieux floyd (je sais plus si c etait ibanez ou jackson)
JackButler
guill666 a écrit :
le clamp c'est la largeur de la patte de serrage qui se fixe sur le bloc du vibrato.

pour les ofr généralement c'est un small clamp (a part si tu as changé le bloc pour un autre modèle).

me souviens avoir prix est large clamp pour un vieux floyd (je sais plus si c etait ibanez ou jackson)

Merci pour la réponse !

Ouais c'est un OFR que j'ai mais la largeur du bloc, j'en sais rien du tout. Mais bon, si Dark a pu en mettre un sur son horizon, j'ai le même floyd tiré de la même boutique alors ça devrait aller.

Par contre, un peu hs, quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver des capots dorés EMG ? Je n'ai trouvé que les sets avec les micros dedans et je ne veux que les capots.

Merci !
eneXium
Je ne pense pas qu'EMG vendent ses capots seuls
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
JackButler
Merci Guill !!!

Bon c'est pas du EMG, mais c'est pas grave, je vais pouvoir refaire le look quand même.
Eikichi
DARKMAJESTY a écrit :
Eikichi a écrit :

-Système réversible

Un petit conseil l'ami :

Achete le aux etats unis via ebay.com... j'en suis a mon 7eme acheté la bas et jamais eu un seul soucis et surtout le tarif !!!
Et apres avoir éssayé les trois modeles le plus adapté au Floyd rose original est la version : Small Clamp
Il me revient generalement a 45 euro frais de port inclus suivant le change du $ acheté le lundi livré dans la semaine !!!
je te donnerai le lien du vendeur pro en MP si tu es intérréssé...

D'ailleurs je viens d'en mettre un sur mon horizon III :

Ca m'intéresse, mais pas dans l'immédiat Peux-tu tout de même m'envoyer le lien du vendeur? Merci
Eikichi
Allez, chose promite, chose dute!

Petite photo de famille ESP:

EDIT: pas d'Ibanez ici
guill666
Enlève la dernier photo ça fait couillon

En ce moment sur guitare électrique et ESP...