zacks a écrit :
Bon ben merci tout le monde^^
Elle est donc vendue
Guill si je demandai des avis sur son authenticité c'est parce qu'elle m'intéresse et que tout aide est bonne à prendre (surtout celle de personnes qui comme toi en connaissent un rayon sur ESP
), sinon en général je demande pas, sa évite des débats inutiles
Je vous en direz plus demain soire, j'en profiterai pour faire un "match" mx vs eclipse 2 lol
++
Justement le forum dédié à une marque est fait pour ça, aider ceux qui ont des questions, des doutes, qui doivent faire des choix.
Même si certains ont des connaissances sur la marque, on n'est pas omnicient, et d'avoir des regards extérieurs, même contradictoires, c'est toujours sympa.
En matière de guitare, c'est comme pour tout le reste, il y en a pour chacun. La MX est vraiment belle, c'est certain, mais la couleur ne peut pas plaire à tout le monde. Idem pour mes Crying Star, ca va du "sublime" au "dégueux".
En tout cas, si la guitare n'a pas de problème fonctionnel (la corne un peu entamé, il y en a pour une centaine d'euros chez un luthier à reprendre ce n'est rien), comme le trussroad, le manche, c'est une très bonne affaire ^^