Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zacks
  • zacks
  • Special Top utilisateur
Domage que je n'ai pas les finances pour assumer l'achat de la mx et de cette exp... xd
Sinon ou a tu trouver le case de ton exp?

++
guill666
Bon sinon personne ne veut craquer sur une de mes vente, ça m'arrangerait bcp bcp !! J'ai une guitare en vue et encore besoin de sous pour mon voyage.... allez...

- une esp vintage anniversary 500euros en dessous de sa cote..
- une horizon custom shop au 33% de son prix neuf...
- une signature gus g introuvable à 50% du prix neuf...
- une NV 100% neuve 700euros en dessous du prix magasin...

T_T T_T T_T T_T
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
J'aurai eu un peu de blé je t'en aurai bien pris une, mais bon c'est la dêche en ce moment... Je crois que je vais revendre ma tête d'ampli, je me sert beaucoup plus de l'Eleven maintenant.

Catalogue 2012 Export dispo sur http://www.espguitars.co.jp/oversea/

J'aime beaucoup la Horizon III Pearl White Gold
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
guill666
Syu a écrit :
J'aurai eu un peu de blé je t'en aurai bien pris une, mais bon c'est la dêche en ce moment... Je crois que je vais revendre ma tête d'ampli, je me sert beaucoup plus de l'Eleven maintenant.

Catalogue 2012 Export dispo sur http://www.espguitars.co.jp/oversea/

J'aime beaucoup la Horizon III Pearl White Gold

Homme de gout

Idem pour moi Rack Eleven + ESP Crying Star
guill666
Ah au fait, la Syu Crying Star Phoenix est dispo en commande Custom Shop depuis cette semaine

353 000 yen, bahhhhhm

Soit 3500euros + ports + tva ^T_T
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne."

il sonne comment le micro neck ESP dessus ?
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Dime_RIP
Oui , c'est bien le vernis qui n'adhère pas à l'ébène

Pour info, le mec de RAN ne m'a pas encore répondu (j'ai été asse zpoli et demandé le pourquoi du comment)

Ayant déjà eu un soucis avec un luthier très malhonnête, je lui ai plus ou moins réduit sa carrière au néant tellement il me prenait pour un con ; que l'on n'arrive pas à ça

Sinon, oui c'est bien de l'ébène mais pas tout à fait noir ; un peu de veinage comme si c'était du macassar
mais bon le macassar est plus veiné
Salut à tous les fans d'ESP!
Je mets en vente ma gratte, une [b:9d3da90269]ESP KAMIKAZE George Lynch[/b:9d3da90269] signature! Modèle III. Etat neuf et prix bradé!
J'espère qu'elle vous plaira
Voici le lien :

https://www.guitariste.com/for(...).html

[img:9d3da90269]http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/esp-kamikaze-george.jpg[/img:9d3da90269]
[img:9d3da90269]http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/esp-kamikaze-george-650381.jpg[/img:9d3da90269]
Dime_RIP
@ joey.montrose : t'as été plus rapide que moi

bel instru

j'en connais qui vont te proposer de l'échange vu le bestio
zacks
J'ai plutôt tendance à vraiment détester les superstrat, mais la kami... c'est l'une des très rare gratte de ce type que j'adore, sans doute à cause de la tête banane qui me rappel les explorer (mes pelles favorites lol).

C'est une signature serie ou une CS?

++
guill666
c'est une pré 2000 donc custom guitar ^
JackButler
S'il vous plait. Je vous demande de l'aide pour mes nerfs.
Je viens de casser une corde sur mon Eclipse. Et c'est ma première fois avec les b*** de n*** de fout** d*** qui me **** de mécanique autobloquante.

S'il vous plait, je ne comprends pas ce mécanique, j'ai eu mon bac pourtant.

Mais j'ai essayé, il faut dévisser les méca, passer la corde et resserrer les méca dans le sens inverse en plus. Et ensuite accorder avec la manivelle.

Le soucis n°1 : ça ne tient pas, pourtant j'ai serrer.
Le soucis n°2 : Les cordes sont à l'extérieur des tours, (je ne sais pas si vous voyez) elle ne passe pas devant le cache TR mais sur les bords de la tête.

Enfin voilà, si vous avez pitié de moi, une explication serait la bienvenue.

Merci.
serial_lawyer
JackButler a écrit :
Je viens de casser une corde sur mon Eclipse. Et c'est ma première fois avec les b*** de n*** de fout** d*** qui me **** de mécanique autobloquante.

Mais j'ai essayé, il faut dévisser les méca, passer la corde et resserrer les méca dans le sens inverse en plus. Et ensuite accorder avec la manivelle.

Le soucis n°2 : Les cordes sont à l'extérieur des tours, (je ne sais pas si vous voyez) elle ne passe pas devant le cache TR mais sur les bords de la tête.

Merci.

C'est des Grover Magnum ou des Sperzel ? Si c'est des Grover Magnum, tu passes la corde dans la mécanique. tu serres avec la manivelle, t'as l'impression que ça tourne dans les vide puis à un moment ça serre la corde et roule ma poule !
Dime_RIP
@ jack ; balance des insultes à la place de *** : je piges rien au début

sinon j'aimais eu d'autoblocantes je sais pas
zacks
JackButler a écrit :

Merci.

Heu des photos?

Parce que la j'avoue avoir du mal à comprendre lol, changer une corde avec des mécas blocantes c'est un jeu d'enfant

- tu dévisse un cran le mécanisme de blocage (souvent un molette a l’arrière si ce sont des sperzel, sinon il faut un tourne vise et c'est devant si ce sont des gotho)

- tu passe ta nouvelle corde comme sur une méca classique

- tu tend ta nouvelle corde "à la main" (c'est a dire sans utiliser la méca)

- tu revisse le blocage

- tu accorde

- fini

J'ai oublier quelque chose?

++

En ce moment sur guitare électrique et ESP...