Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
jerome snail a écrit :
guill666 a écrit :
Oui enfin tout le monde veut mes grattes, mais quand il s'agit de payer... plus personne ^^

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter 10 grattes par ans...

Oui enfin mon propos n'était pas là du tout ^^ Faut pas tout mélanger. Chacun achète selon ses moyens et ses envies on est bien d'accord.

C'est juste les gens qui te balances en gros sur le fofo "si tu la vend je te la prend direct" ou "je te la prend je te pm" et après disparaissent.

Bref, je ne rale pas, c'est juste une réalité
minimanga
entièrement d'accord, j'ai pas l'impression qu'il se vende beaucoup de choses sur le fofo dès que les prix sont normaux (je sais que toi tu brades certains modèles).
les temps sont durs, mais c'est vrai que soit les gens disparaissent soit il font des propositions à des prix de malade...on est pas chez Lidl ou cah converters non plus faut pas exagérer...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
guill666
Heu les gens préfèrent du matos neuf bien en dessous du prix de l'occaz^^

Et encore même en temps que particulier, tu dois dérouler le tapis rouge, montrer patte blanche, donner toutes les garanties, accepter les paiements en plusieurs fois, régler la gratte, changer les cordes, faire le café, limite te mettre à 4 pattes aussi....... et surtout vite enlever ton annonce derrière pour qu'elle puisse se revendre plus chère dans la foulée^^
Richter
Ma Vintage Plus SC "normalement dans une petite 15aine", gnnn
guill666
ah cool j'ai hate d'avoir un retour !

Et j'en connais un autre

Si elle ne te convient pas tu penseras à moi en échange ^^
Richter
Ouais je sais pas, t'as pas grand chose . Normalement 2 semaines, GR allait en savoir plus avec ESP à Francfort. J'espère que ça ne sera pas plus long
guill666 a écrit :
Et j'en connais un autre

Tu as eu un avis sur cette guitare ? Je n'en avais trouvé aucun avant de me lancer.
guill666
Non non mais je sais que Angel212 du forum est très intéressé

En même temps elle traine cette guitare : annoncée en juin/juillet 2011, elle devait être dispo en septembre il me semble puis en fin d'année, puis en février, puis mars...

Si ça continue les modèles 2012 (dispo en mai normalement) vont finir par être dispo avant
remzman
ce n'est qu'un au revoir mes frères, ma dernière esp en stock a quitté mon domicile ce matin non sans un petit pincement au coeur... je ne fais donc plus partie du club electric sound products, snif
peut être que je m'en re-craquerai une petite d'ici qq mois qui sait
merci à angel 212, j'éspère qu'il en fera bon usage et la bichonnera comme elle le mérite
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
angel212
Richter a écrit :
Ma Vintage Plus SC "normalement dans une petite 15aine", gnnn

Je compte sur toi dés que tu l'as !!

Pis si elle te conviens pas je suis preum's, NA Guill !

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Je l'ai d'ailleurs bien vendue auprès d'Angel pour qu'il te la prenne, mais elle le mérite, super guitoune, polyvalente et de haute qualité/fiabilité et surtout des acheteurs et vendeurs sympa
angel212
remzman a écrit :
ce n'est qu'un au revoir mes frères, ma dernière esp en stock a quitté mon domicile ce matin non sans un petit pincement au coeur... je ne fais donc plus partie du club electric sound products, snif
peut être que je m'en re-craquerai une petite d'ici qq mois qui sait
merci à angel 212, j'éspère qu'il en fera bon usage et la bichonnera comme elle le mérite

J’espère surtout qu'elle me conviendra !

Bon, ca m’empêchera pas de la bichonner ^^.
guill666
Tu sais aussi que si la snapper tu n'accroches pas plus que ça, je suis toujours prêt à la récup en échange
angel212
guill666 a écrit :
Je l'ai d'ailleurs bien vendue auprès d'Angel pour qu'il te la prenne, mais elle le mérite, super guitoune, polyvalente et de haute qualité/fiabilité et surtout des acheteurs et vendeurs sympa

Je reconnais que ton expertise a joué ^^

Edit : Yes Guill j'ai noté
remzman
guill666 a écrit :

merci à toi, j'en avais discuté avec lui , c'est de la super guitoune en effet, pis là à un prix... mais bon c'est de l'esp et si tu veux pas que çà traine 14 ans t'es presque contraint et forcé de brader voir donner comme c'est un peu le cas sur cette pelle
de mon côté, vu que le gas est devenu un art de vivre j'ai décidé d'arrêter avec esp qui sont de super grattes mais qui se revendent pas,
il y a encore quelques mois les modèles les plus prisés se revendaient encore un peu près bien mais là quand tu vois des kh2 trainer à 800 euros sur le fofo et avoir du mal à partir çà fait peur
de toute façon guill t'es le premier concerné donc tu sais de quoi je parle
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...