Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
guill666 a écrit :
Je l'ai d'ailleurs bien vendue auprès d'Angel pour qu'il te la prenne, mais elle le mérite, super guitoune, polyvalente et de haute qualité/fiabilité et surtout des acheteurs et vendeurs sympa

merci à toi, j'en avais discuté avec lui , c'est de la super guitoune en effet, pis là à un prix... mais bon c'est de l'esp et si tu veux pas que çà traine 14 ans t'es presque contraint et forcé de brader voir donner comme c'est un peu le cas sur cette pelle
de mon côté, vu que le gas est devenu un art de vivre j'ai décidé d'arrêter avec esp qui sont de super grattes mais qui se revendent pas,
il y a encore quelques mois les modèles les plus prisés se revendaient encore un peu près bien mais là quand tu vois des kh2 trainer à 800 euros sur le fofo et avoir du mal à partir çà fait peur
de toute façon guill t'es le premier concerné donc tu sais de quoi je parle
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Richter
guill666 a écrit :
En même temps elle traine cette guitare : annoncée en juin/juillet 2011, elle devait être dispo en septembre il me semble puis en fin d'année, puis en février, puis mars...

Si ça continue les modèles 2012 (dispo en mai normalement) vont finir par être dispo avant

J'ai pu trouver des photos et vidéos d'utilisateurs, c'est les européennes qui se trainent visiblement.

angel212 a écrit :
Richter a écrit :
Ma Vintage Plus SC "normalement dans une petite 15aine", gnnn

Je compte sur toi dés que tu l'as !!

Pis si elle te conviens pas je suis preum's, NA Guill !

Ce n'est pas l'envie qui manque, j'attends pour le moment
jojoesp
Si il y avais que pour les guitare ou c'est une vrais galère a revendre quelque soit la vente... sur les forum bien souvent c'est pire!!!(je vendais un intérieur cuire complet 200 euro de moins chère que la normal jamais parti!!! je le met au tarif normal j'ai eu plein de d'apels mais certes rien de concret...)pour se qui est des réglages est tout dans mon cas je m'en fiche le mec se démerde!!! on joue chaqu'un d'une façon différente y'en a qui vont aimé les corde souple d'autre les corde dur d'autre l'action basse ect donc le mec se démerde.....pour le payement là c'est chaqu'un c'est gout ça me gêne pas de prendre plusieurs chèque par contre j'encaisse le premier avant d'envoyer l'objet!! comme ça si y'a une galère je me fais pas enflé
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
puain... mon poweramp vient de me lacher.....

plus de jus d'un coup, impossible de le rallumer.... T_T

Décidément...
jerome snail
Peut-être tout simplement un fusible ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
Oui une coupure comme ça c'est un fusible ou le transfo///// mais je ne trouve pas les fusible ^^

j'ai en facade les 4 fusibles des lampes il me semble mais rien de général.

C'est un engl 2x50w je precise
guill666
oups trouvé dans la prise.

pas contre je n'en ai pas des comme ça

ps : j'ai fais le vieux truc du fusible enroulé dans du papier alu, ça marche OUUUFFFF
angel212
Euh vi mais de manière temporaire ... t as pour ainsi dire aucune secu la ... prochain coup de calcaire, ton power amp y passe ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
oui c'est clair. Je dois passer demain au magasin d'électronique.

En même temps le poweramp est branché sur une prise multiple avec sécurité, ça limite les risques en attendant
angel212
Euh si t as multi a laisse le fusible se griller ... coté confiance, elle perd des points pour moi ^^.

tu veux un onduleur ? ^^
guill666
Nonon je vais juste acheter un fusible, histoire d'économiser un peu.

Surtout que chose rare je lorgne sur une tete d'ampli donc...
angel212
look le musikmesse ... on pourrait être surpris ... pour changer
guill666
Pas la peine, je n'ai pas trop les moyens là, donc je ne regarde que du côté de l'occaz.

Je pense opter pour un H&K Trilogy histoire d'avoir un amp potable, polyvalent où j'utiliserais mon rack11 comme boost/pedale de disto/effets.

Même si le Triamp MKII me parait mieux, mais trop cher...
eneXium
guill666 a écrit :
Pas la peine, je n'ai pas trop les moyens là, donc je ne regarde que du côté de l'occaz.

Je pense opter pour un H&K Trilogy histoire d'avoir un amp potable, polyvalent où j'utiliserais mon rack11 comme boost/pedale de disto/effets.

Même si le Triamp MKII me parait mieux, mais trop cher...

J'en rêvais, et voilà que c'est devenu réalité. Guill devant l'incapacité de faire péter du matos haut de gamme pour cause de finance. Merciiiiiiiiii

(Je rigole hein ^^)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
guill666
En même temps le Trilogy c'est déjà pas mal, surtout qu'il me faut avec un atténuateur car 100w dans mon appart...
angel212
Si y a de bonne âme inspirée, je cherche un matos all in one.

Je m'explique, j'ai pas trop de place, je peux pas faire trop de bruit, j'aimerai bosser au casque (piaf de nuit), mais aussi avoir un peu de son sans casque.

Y a 10 ans et des poussières, le PX2 ca le faisait bien , mais la j'aimerai avoir des vraies sons + effets quoi, et pourquoi pas, une BAR intégrée too !

Pour rester dans le sujet, ma nouvelle acquisition ESP me permettrai de me remettre, avec ce matos, a la zic dans de bonne condition ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...