Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Si y a de bonne âme inspirée, je cherche un matos all in one.

Je m'explique, j'ai pas trop de place, je peux pas faire trop de bruit, j'aimerai bosser au casque (piaf de nuit), mais aussi avoir un peu de son sans casque.

Y a 10 ans et des poussières, le PX2 ca le faisait bien , mais la j'aimerai avoir des vraies sons + effets quoi, et pourquoi pas, une BAR intégrée too !

Pour rester dans le sujet, ma nouvelle acquisition ESP me permettrai de me remettre, avec ce matos, a la zic dans de bonne condition ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Le rack11 ne t'a pas inspiré chez moi ?

Il a des sortie pour des enceintes de monitoring + casque + amp + ligne directe

Juste une supposition
angel212
Ben ca prends de la place ta conf, pis te rappel que j'avais une conf complète de MAO avant ...

Je suis vraiment dans une optique de simplicité maximum pour un plaisir maximum :-D
LittlemanCS
guill666 a écrit :
En même temps le Trilogy c'est déjà pas mal, surtout qu'il me faut avec un atténuateur car 100w dans mon appart...

Tu as pensée au loadbox atténuateur de chez Koch !? Précisions, je n'ai pas testé ....
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Un petit combo ou tête + baffle 5w lampes
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
guill666
LittlemanCS a écrit :
guill666 a écrit :
En même temps le Trilogy c'est déjà pas mal, surtout qu'il me faut avec un atténuateur car 100w dans mon appart...

Tu as pensée au loadbox atténuateur de chez Koch !? Précisions, je n'ai pas testé ....

Oui je suis en train d'en chercher un 100w, mais d'occaz c'est chaud
Et 360euros neuf, ca fait mal au kinder...
angel212
Syu a écrit :
Un petit combo ou tête + baffle 5w lampes

J'y pense ... mais ça serai un peu court si j'arrive a trouver des zicos détendus a Lyon ...

Pour l'instant mon choix s’arrête sur le DT25 d line 6 sans Pod HD ... mais je trouve pas le temps d'aller l'essayer ...
guill666
Moi je suis détendu et je veux bien jouer avec toi hein

Donc trouves vite du bon matos ^^
angel212
Avec plaisir, mais va falloir me laisser me refaire hein !!!

La manque de pratique m'a un peu flinguer.
guill666
Roh ben ce que j'ai pus en voir, pas trop !!

Moi je ne joue pas trop devant d'autres personnes, ma "timidité" légendaire :'(
LittlemanCS
guill666 a écrit :
LittlemanCS a écrit :
guill666 a écrit :

Oui je suis en train d'en chercher un 100w, mais d'occaz c'est chaud
Et 360euros neuf, ca fait mal au kinder...

Hooooo ! Après toutes les merveilles que tu as vu, 360 euros pour un ..... Ah, j'ai compris, il est touche moche, c'est pour ça
guill666
Oui mais bon je n'ai rien vendu (enfin rien de définitif / pas de paiement encore) encore donc pas de sous

Non il est bien cet atténuateur, mais 360euros trop trop cher !
LittlemanCS
guill666 a écrit :
Oui mais bon je n'ai rien vendu (enfin rien de définitif / pas de paiement encore) encore donc pas de sous

Non il est bien cet atténuateur, mais 360euros trop trop cher !
surtout sans une sortie non filtré. Avec ça, tu disposes d'une meilleur base pour utilisé une IR de haut parleurs avec logiciel dédié.
angel212
Mouais bon ... je suis pas plus avancé hein ^^
Dime_RIP
GR est présent au Musik Messe ? ils ont un stand

si c'est le cas, j'en profiterai pour aller les voir et leur demander où en est ma commande en espérant que ça ne prendra pas trop de retard

au fait j'y vais demain, j'ai mon billet

En ce moment sur guitare électrique et ESP...