Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
Sympa, par contre la description fait rigoler. Soit le gars sait pas ce qu'il vend soit....je sais pas "flat case, bois (d'arbre? ) vernis, floyd intégré (on sait jamais des fois qu'il soit posé à côté dans le flat case), bretelle...."
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
guill666 a écrit :
Je me tate à revendre ma Black Growl Ruiza D :

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

Le prix neuf étant de 4800euros (prix site esp), et 3500euros chez Ishibashi sans les fdp ni les taxes. Sans compter les 6 mois d'attente !!!!

Quasi neuve, frettes nickel,etc etc dans les 3000euros (on doit être 2 en Europe à avoir cette guitare)

Tu veux pas me vendre ta Crying Star plutôt

Un petit lien rien que pour les yeux : http://www.bigboss.jp/order.html
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Petite question :

On peut commander une Explorer ancienne version (à la Eet Fukc) chez ESP?

Ou ils peuvent pas reproduire les Gibson, même en custom ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Eikichi
Tu dois passer directement par le Japon

C'est-à-dire, aller au Japon et l'acheter là-bas, ils ne l'exportent pas

C'est le modèle MX, si ma mémoire est bonne
eneXium
Cette question revient toutes les dix pages... faudrait faire une FAQ ESP
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jerome snail
Je croyais qu'il n'y avait au'aux Etats-Unis qu'on en pouvait pas l'avoir ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
eneXium
Je le redis surement, mais je kiffe les antilope ctm !! Dommage que je sois pas plus aisé financièrement, parce que je peux vous dire qu'il y aurait une belle tripotée d'ESP à la maison !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Eikichi
jerome snail a écrit :
Je croyais qu'il n'y avait au'aux Etats-Unis qu'on en pouvait pas l'avoir ?

Ben je pense qu'elle est réservée au marché japonais en fait, mais je peux tout à fait me tromper
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
eneXium a écrit :
Dommage que je sois pas plus aisé financièrement, parce que je peux vous dire qu'il y aurait une belle tripotée d'ESP à la maison !!!

+1000000
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Dime_RIP
guill666 a écrit :

Le prix neuf étant de 4800euros (prix site esp), et 3500euros chez Ishibashi sans les fdp ni les taxes. Sans compter les 6 mois d'attente !!!!

j'ai déjà fait cette remarque 100 fois et qui n'engage que moi car je sui sun gros con (
Concrètement, j'adore tes arguments pour justifier un prix de vente ; c'est pas le problème de l'acheteur de se taper tes taxes et fdp... et le délais...une gratte , c'est une gratte ..... et tu m'étonnes le longggggg délai ça donnes du cachet à la gratte !!!!

Bon trève de plaisanterie, je reviens du Musik Messe, je fais péter les tofs

Pas de grandes surprises, de belles grattes mais pas plus que l'on a déjà vu sur ce topic

pas vu d'endorsés ESP (Rob Caggiano passait dans la journée mais pas eu le temps d'y retourner) mais plutôt Dean (et du lourd !!!) mais on est plus sur le même topic
Dime_RIP
Quelque stofs;

j'ai beaucoup apprécier le ''Please Don't touch'' sur chaque gratte ; sur d'autres marques, on pouvait même les essayer sans demander et ça y allait

Vous verrez une gueule de con qui fait la pose ; vous m'excuserez à poser de la sorte

Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour vos réponses
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
guill666
Dime_RIP a écrit :
guill666 a écrit :

j'ai déjà fait cette remarque 100 fois et qui n'engage que moi car je sui sun gros con (
Concrètement, j'adore tes arguments pour justifier un prix de vente ; c'est pas le problème de l'acheteur de se taper tes taxes et fdp... et le délais...une gratte , c'est une gratte ..... et tu m'étonnes le longggggg délai ça donnes du cachet à la gratte !!!!

Bon trève de plaisanterie, je reviens du Musik Messe, je fais péter les tofs

Pas de grandes surprises, de belles grattes mais pas plus que l'on a déjà vu sur ce topic

pas vu d'endorsés ESP (Rob Caggiano passait dans la journée mais pas eu le temps d'y retourner) mais plutôt Dean (et du lourd !!!) mais on est plus sur le même topic

C'est à dire ?

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?

Pour toi les 150euros de fdp si tu la commande directe au Japon + les 700euros de tva ne sont pas à prendre en compte dans le prix ?
Dans ce cas là tu ne prends pas en compte la TVA de 20% que tu as payé en France quand tu revends tes grattes ?

Ce que je dis simplement c'est que la guitare en commande brute dans une boutique au Japon c'est 3500euros et que les frais annexes à moins d'être sur place tu n'y coupes pas. Si pour toi ça ne dois pas rentrer en ligne de compte je ne comprends pas trop...

Le délai c'est autre chose on es bien d'accord, ce qui n'empêche que 6 mois d'attente c'est long et de l'avoir immédiatement pour 1500-1800 euros de moins ce n'est pas négligeable

Après je peux aussi l'enrouler dans du jambon et la faire livrer par un gnome unijambiste un soir de pleine lune, à voir...
Dime_RIP
Citation:

Pour toi les 150euros de fdp si tu la commande directe au Japon + les 700euros de tva ne sont pas à prendre en compte dans le prix ?
Dans ce cas là tu ne prends pas en compte la TVA de 20% que tu as payé en France quand tu revends tes grattes ?

quand je revends une gratte, je ne prends pas en compte que le prix de la gratte (pas TVA, transport et toute ces conneries qui ne concernent pas) l'acheteur . C'est se fouttre de la gueule de l'acheteur !!!!

On n'a pas le même point de vue sur la vente/achat, c'est tout !!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...