Eikichi a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Quelque stofs;
j'ai beaucoup apprécier le ''Please Don't touch'' sur chaque gratte ; sur d'autres marques, on pouvait même les essayer sans demander et ça y allait
Vous verrez une gueule de con qui fait la pose ; vous m'excuserez à poser de la sorte
Ces deux Horizon vont me faire regretter ma M-II... Vire-moi ça, elles sont maGNifiques!
oui c'est abusé, un gars a juste tendu un bras sur la Nergal (Behemoth) et un mec d'ESP a accouru !!!
Nan Nan Nan ; ce sont des modeles d'expo merde !!!! Chez jackson, je prenais made in USA et les trifoullais, on ne me disais rien
Citation:
J'me disais aussi, ca faisait trop de pages qui passaient sans qu'il y ait un débat pour une connerie...
@Eikichi: tu m'étonnes la sunburst burst est magnifique, j'ai bloqué pas mal dessus
oui c'est svrai mais je me révolte contre des remarques à la con
c'est un peu dans l'esprit :
''Pour acquérir cette fabuleuse ESP , j'ai du me taper une belle petite pute à culotte rose à qui je devais l'acheter ; bilan je rajoute le prix de la passe dans mon prix de vente ''
Bon j'exagère
Bien sûr que oui , guill brade souvent des pelles de rêves mais avant de brader, ça commence toujours par ces remarques (que je trouve complètement débiles) et des prix affichés qu'il estime correct - ça n'engage que moi !!!!