Dime_RIP a écrit :
Divergence d'option je dirai mais tu as bien raison eneXium ; j'ai tendance à dire tout haut ce que d'autres penseraient tout bas mais ça n'a rien à faire ici
Bon remettre un peu de ''gay'''té (
) dans ce sujet, je reposte les photos du stand ESP du Music Messe qui était à mon gôut un des plus beau stand de guitounes
J'adore Jackson mais franchement, il ne leur arrivait pas à la cheville même avec Charvel avec - on voyait ce mur de LTD impressionnant à 20 m
Juste une déception ca rje m'attendais à voir des grattes que je n'avais pas l'habitude de voir ; il n'en était rien ; dommage !!!!
J'y étais jeudi! Le booth ESP était vraiment impressionnant! j'ai eu l'impression d'avoir le catalogue entier en vrai. J'ai carrément squizzé Jackson et Ibanez (j'suis même pas sur qu'ils aient eu un espace en fait).
Pour moi qui n'ai pas l'habitude d'en voir des ESP j'ai été servi (J’étais impatient de voir leur nouvelle Eclipse 7 cordes). J'ai pu satisfaire ma curiosité concernant les différences
visuelles - j'aurais vraiment aimé essayer leurs guitares comme chez Fender et Gibson - entre ESP et LTD. Je n'ai pas été aussi emerveillé par les ESP que je l'espérais, mais mis à part un finish blanc satin un peu foireux sur l'EC407, esthétiquement parlant donc, les LTD n'ont pas grand chose à envier à leur grandes sœurs à mon goût.
Je vais donc poursuivre ma lune de miel avec cette marque en poursuivant mes achats dans la catégorie pas chères mais bien fichues.