G.Rebellion a écrit :
Bonjour,
2 petits points à mettre au clair, car je pense qu'il y a un décalage entre la vision des particuliers et ce qu'est vraiment le muzikmesse
- Il y a une journée pro, ce n'est pas pour rien. C'est tout simplement car les particuliers n'ont rien à y faire. Les pros qui viennent sont là pour
travailler faire du business (et parfois du très gros). Donc être tranquilles et ne pas avoir des zozos dans les pattes qui s'extasient devant les guitares toutes les 30 secondes
Simplement, les particuliers qui viennent à cette journée gênent plus qu'autre chose (ayant des exemples assez hallucinants, je peux clairement vous le confirmer
)
- Vous ne pouvez pas toucher les guitares sur le stand ESP car celles-ci sont déjà toutes vendues c'est à dire que des distributeurs ou revendeurs se positionnent sur ces guitares. Pensez vous qu'il soit convenable que ceux-ci récupèrent des guitares jouer par un millier de personnes alors qu'elles sont sensées être neuves et aller en magasin?
Donc rien d'extraordinaire, juste de la logique.
Personnellement je ne vous recommande pas le Muzikmesse, tout simplement car l'endroit n'est pas pensé pour les particuliers et ne présente pas réellement d'intérêt pour ceux-ci
GR
ah la à ce moment si elles sont vendues c'est normal qu'on puisse pas y toucher, mais les distributeurs achètent les modèles direct exposés ?
( désolé si ma question parait naze mais c'est une déformation professionnelle )