Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :
@ GR : dans ce cas, quand on est particulier je ne vois pas oùn on peut aller - le NAMM est un peu loin

Il ne faut pas voir le problème comme cela, mais plutôt dans le sens inverse.
A savoir, ces deux salons sont à l'origine des salons professionnels. Pourquoi y faire venir des particuliers?

Disons que les journées visiteurs sont le "bonus" non-obligatoire. Et c'est déjà pas mal qu'il existe.

Pour en revenir au ''touchez juste avec les yeux''', certaines autres marques ne rechignent pas à ce qu'on les touche et même qu'on les essaye.

Du moins cette mention n'est pas précisé ; je me trompe peut être sur le fait qu'on ait le droit

Oui, car elles ne sont pas vendues / réservées.

Allez sur le stand PRS décrocher une guitare, vous allez être bien reçus
Donc tout dépend de la situation.

Dime_RIP
+ 1 pour le stand PRS surtout quand tu vois affichés une guitare à ce prix (du vrai foutage de gueule), comprend le ''pas touche sinon je tire''

un exemple qui a fait frémir un ami luthier qui était avec moi

remzman
c'est genre bon je fais quoi de mes economies, j'achète une guitare prs ou bien une bagnole neuve et une semaine de vacances avec la femme et les gosses... faut pas pousser mémé dans les orties!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
pour l'info, c'est cette gratte ; à part la table une piece, franchement pas mieux qu'une pelle de luthier bien foutu avec bois rares je pense et il y en avait pas mal dans le s12000-15000 euros

Et dire que tout le monde dis que ESP Custom Shop est cher
remzman
je reconnais qu'elle est jolie, faut juste diviser le prix par 6 et ce sera honnête....
Madpeter
Dime_RIP a écrit :

Et dire que tout le monde dis que ESP Custom Shop est cher

C'est juste qu'on est mal payé en fait
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP

Par rapport à 4/5 grattes PRS que j'ai vu à 12000/15000 euros, ESP CS est donné

javais vu une PRS avec uen tête de chouette dessus (ouais l'animal ) : même genre de prix
remzman
elle était chouette au moins..... bon ok je sors
Dime_RIP
attendez je l'ai en photo ; vous allez bien vous marrer

remzman
horrible!!! je pense qu'il faut être guitariste et garde forestier pour aimer çà!!! et encore...... fallait oser
Dime_RIP
remzman a écrit :
horrible!!! je pense qu'il faut être guitariste et garde forestier pour aimer çà!!! et encore...... fallait oser

remzman
ah quand la prs ornithorynque..... si t'as d'autres specimens du genre je suis preneur!!!!!
Dime_RIP
A défaut de voir ces merdes, j'ai eu l'occaz de taper la discut qques micros secondes (avec photos et dédicaces) de Michael Angelo Batio (le mec à 10 mains) , Michael Amott (Arch Enemy , Carcass) et David Vincent (Morbid Angel) au stand Dean
et au stand Hartke, Billy Sheehan, le putain de classe de bassiste

Au stand ESP, Rob Caggiano (Anthrax) devait passer mais j'ai du tracer pour continuer ma route et aller manger de la saucisse allemande
remzman
ya quand même du positif alors!! parce que jusqu'à maintenant....
remzman
faudra que je teste de la dean un de ces 4, ils ont quand même réussi à convertir une paire d'artiste venant de chez esp, alors qualité ou chèque plus gros.....?
Madpeter
Si tu penses a Dave Mustaine, a ton avis qu'est ce qui a pu le faire changer de marque ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et ESP...