Non pas une grosse bagnole (ford fiesta), mais je fais pas mal de KM pour le boulot et il me faut un peu plus d'un plein par semaine
Disons que je suis assez prévoyant
Et puis chez moi, pas de tram... Le bus : oublie, ça passe soit beaucoup trop tôt soit trop tard... OK je pourrais prendre le train mais bon, vous savez ce que c'est Quand c'est pas en retard, c'est annulé, et quand c'est à l'heure, ça ne m'arrange pas pour les horaires
Ce qui fait donc que je prends ma voiture et que je dois compter une bonne soixantaine d'euros par semaine
Mais tu oublies les sandwiches, bon sang! Et mon kebab du vendredi soir! c'est important, ça!
EDIT 29/03 7h54: Ben en fin de compte, je pense que mon toggle switch est vraiment défectueux. En position intermédiaire, il ne laisse pas passer le son du micro chevalet. Le micro en question fonctionne très bien lorsque le switch est en position bridge, le micro neck fonctionne très bien lorsque le switch est en position neck. Mais en intermédiaire, seul le son du neck passe... Vais vraiment devoir le changer.