Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
mets de l'huile Emile !!!!!

sinon pour éviter de dire des conneries, utilises un nettoyant contact pour l'électronique ; j'avais un potards de ma tete un peu encrassé et raide quand j'appuyais ; bilan, comme neuf et plus de 'crrrrshhhhhhh''

ce genre là, ça marche bien pour les ''crachouillis'' que t'as sur des potards ;

http://www.atlantique-composan(...)2.jpg
j'ai le truc depuis 10 ans et ça coute 10-15 euros je pense
Eikichi
Mon coude vous remercie de vous soucier de sa santé

Je peux encore le lever bien haut!

Bonne idée le truc pour les contacts, mais je devrai déssouder le switch ou pas besoin?
OSIRIS_86
aah la RZK 1 .... (soupir)
Ca aurait été une RZK 2 j'aurais craqué!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
jojoesp
deja c'est pas mal est pas trés chére dommage que j'ai plus une tune....(va savoir pourquoi....!)
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Mon coude vous remercie de vous soucier de sa santé

Je peux encore le lever bien haut!

Bonne idée le truc pour les contacts, mais je devrai déssouder le switch ou pas besoin?

non non tu pulvérises à l'intérieur et tu agis sur le switch comme si tu jouais avec un killswitch (en faisant des mouvements rapide neck/bridge/neck/bridge etc....)
Eikichi
Bon à savoir

J'vais tâcher de trouver ça mais je vais quand même attendre la paye fin du mois
Dime_RIP
10 euros la bouteille
tant à la dèche , merde alors !!!!
Eikichi
J'ai laissé une centaine de boules sur mon compte Donc juste de quoi faire le plein de la bagnole et payer mes sandwiches à midi

(En gros, samedi c'est bon quoi^^)
Dime_RIP
t'as une grosse bagnole dis donc

moi j'ai mes pieds et le bus/tram ; ça permet d'économiser pour acheter des grattes plus facilement
Eikichi
Non pas une grosse bagnole (ford fiesta), mais je fais pas mal de KM pour le boulot et il me faut un peu plus d'un plein par semaine

Disons que je suis assez prévoyant

Et puis chez moi, pas de tram... Le bus : oublie, ça passe soit beaucoup trop tôt soit trop tard... OK je pourrais prendre le train mais bon, vous savez ce que c'est Quand c'est pas en retard, c'est annulé, et quand c'est à l'heure, ça ne m'arrange pas pour les horaires

Ce qui fait donc que je prends ma voiture et que je dois compter une bonne soixantaine d'euros par semaine

Mais tu oublies les sandwiches, bon sang! Et mon kebab du vendredi soir! c'est important, ça!

EDIT 29/03 7h54: Ben en fin de compte, je pense que mon toggle switch est vraiment défectueux. En position intermédiaire, il ne laisse pas passer le son du micro chevalet. Le micro en question fonctionne très bien lorsque le switch est en position bridge, le micro neck fonctionne très bien lorsque le switch est en position neck. Mais en intermédiaire, seul le son du neck passe... Vais vraiment devoir le changer.
Eikichi
Pour avoir un son plus gras?
Richter
Badum tss !

Vintage Plus SC fin avril, elle a intérêt à tapisser du chaton vu l'attente
angel212
Richter a écrit :
Badum tss !

Vintage Plus SC fin avril, elle a intérêt à tapisser du chaton vu l'attente

Vi coté délais, entre ce qui est annoncé et ce qui l'en ai ... c'est un peu excessif ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...