Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
en parlant forest vous avez dejà vu celle là, edwards transparente en acrylic style dan armstrong, je suis pas forest mais je la trouve magnifique!!! par contre à savoir comment çà sonne!!!!

-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
ça sonne plastique à mon avis
remzman
Dime_RIP a écrit :
ça sonne plastique à mon avis

toute vanne excluse (même si elle était assez drôle faut l'avouer), j'ai entendu plusieurs fois de la dan armstrong plexi et çà sonnait pas mal du tout!! je vais essayer d'en savoir plus
Madpeter
Si ça sonne aussi bien que du bois, cela voudrait dire que toute la lutherie serait une vaste fumisterie ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
remzman
je ne pense pas que çà sonne aussi bien que du bois, je pense même que c'est pas comparable du tout, c'est justement la différence qui semble interessante, tout comme les guitares en métal qui commencent à avoir la côte
Dime_RIP
Madpeter a écrit :
Si ça sonne aussi bien que du bois, cela voudrait dire que toute la lutherie serait une vaste fumisterie ?

+1
chematic
satriani, vai , malmsteen, gilbert ,petrucci ne joue pas sur emg certain mais pas chez esp non plus ...

sinon Dime tu as des samples de tes NOS ?
guill666
chematic a écrit :
satriani, vai , malmsteen, gilbert ,petrucci ne joue pas sur emg certain mais pas chez esp non plus ...

On parlait de marque de micros... pas de guitare.... enfin bref...
chematic
guill666 a écrit :
chematic a écrit :

On parlait de marque de micros... pas de guitare.... enfin bref...

ah ok autant pour moi .
sinon c'est quoi la différence avec un "soliste" et un "soliste" comme zakk wylde, alexi laiho (hz oui je sais), jeff loomis,marc rizzo ..je peux en cité une pelle

http://www.emgpickups.com/vide(...)0/333
guill666
Il y a quelques "solistes" / "shredders" qui jouent sur emg, mais la grande majorité non

Et tout ceux sur emg, à 90% (sauf peut etre Lutakher gilmour et quelques rares) sont TRES orienté metal (wylde, laiho, rizzo,
loomis sont dans des groupes de metal avant autre chose...)

D'où ceux que je disais plus haut (et d où l'utilité lire les post de chacun et la question de départ...), la plupart de artistes orientés solo jouent sur autre chose
chematic
oui donc même rare il y 'en a quand même .
Bonjour à tous et désolé d'arriver comme ça un peu à l'arrache dans cet immense topic...

J'ai pas su trouver de meilleur endroit pour poster.

J'ai donc un Basse 5 cordes ESP Ltd F-205 achetée sur Thomann il y a maintenant pas mal d'années. Cool basse, sauf que les pontets sont complètements cuits...

Non seulement ils mériteraient un petit ponçage parce que je pète pas mal de cordes, (ce qui va bientôt être fait) mais beaucoup plus grave, les pas de vis pour régler la hauteur des cordes sont en train de se fendre...

http://www.hostingpics.net/vie(...)0.jpg

http://www.hostingpics.net/vie(...)1.jpg

Alors la question toute bête est de savoir si il y a un revendeur de pièces ESP en France ou sur le net pour tout ce qui est chevalets / pontets etc...

La réponse à ma question se trouve peut-être parmi les 22375 messages du tread mais c'est un peu chaud de tout se tapper...

Merci d'avance pour toute aide !!!
guill666
Je n'ai pas dis le contraire ^^
chematic
guill666 a écrit :
Je n'ai pas dis le contraire ^^

je sais , j'avais cru lire que t'en avais pas vu
Dime_RIP
chematic a écrit :

yas sur le topic de ma custom Gremillet ; j'ai fait un sample du NOS Grind Razor sur ma Savage
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...