Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
C'est pas grave j'ai trouvé autre chose de pas mal et à bon prix (et surtout en europe donc sans galérer avec la douane) ^^
OSIRIS_86
qu'as tu dont trouver ? une perle rare ?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Rareté, oui et non, mais une tres bonne guitare sans floyd pour changer.

Juste je veux changer les micros de base dessus (un couple seymour duncan de base) et je suis tombé sur les Dean USA dont les sample sonnent vraiment bien :

- shredhead Vinnie Moore en chevalet
- hand without shadow Batio en manche

Quelqu'un connait ici ?
tutuphe
Salut les mecs;

Petite pub pour mon groupe si certains de vous sont sur Facebook... Et on joue tous sur ESP ou LTD

http://www.facebook.com/HealHeaven

On vient d'enregistrer notre EP, ce sera bientôt posté!

Sinon j'ai reglé mon problème de Sustain sur la Vintage plus... Il se trouve que le manche était mal incliné, j'ai rajouté une "calle" entre le manche et le corps, et j'ai bien gagné en sustain, c'est impressionnant..!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
remzman
faux ton bassiste joue sur epiphone!!!! menteur
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
eneXium
Ouah, trois gratteux vous arrivez à ne pas faire la même chose et à ne pas vous marcher dessus ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Non mais attends, je parlais des musiciens, pas du bassiste remzman... (AHAHAH, on aime bien vanner les bassistes dans mon groupe!!)

eneXium, la question est logique, et on nous la pose souvent!
Le fait que je sois également le chanteur permet aux deux gratteux de se concentrer sur les rythmiques et moi sur les leads; après, c'est assez régulier que a trois, chacun est son propre riff, mais je pense qu'on a pas mal réussi notre coup et qu'on ne se marche pas du tout dessus!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
On avait commencé à 3 grattes au début et on écrivait pour 3 grattes ; notre musique a tellement gagné en complexité que c'est devenu le bordel

Et pis le singés son en concert nous haissaient
tutuphe
Notre premier concert, on avait a faire a des ingés son qui connaissaient pas leur boulot.. Heureusement que mon gratteux et moi on avait déjà monté des scènes, parceque ne pas comprendre que faut branche en ampli pour une sono... Enfin bref ^^.

Je vous invite a rejoindre notre page, on poste régulièrement et on va poster quelques morceaux d'ici peu!
eneXium
C'es fait
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
remzman
tutuphe a écrit :
Non mais attends, je parlais des musiciens, pas du bassiste remzman... (AHAHAH, on aime bien vanner les bassistes dans mon groupe!!)

eneXium, la question est logique, et on nous la pose souvent!
Le fait que je sois également le chanteur permet aux deux gratteux de se concentrer sur les rythmiques et moi sur les leads; après, c'est assez régulier que a trois, chacun est son propre riff, mais je pense qu'on a pas mal réussi notre coup et qu'on ne se marche pas du tout dessus!

en tout cas ya un de tes gratteux c'est le premier gars que je vois avec une forest qui a l'air d'être toute petite sur lui, d'habitude cette gratte fait très grosse sur les gens!!! voilà reflexion qui sert à rien..... il doit juste être imposant comme gars
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
je tope également ton facebook

pour les intéressés de death metal, je fais ma pub également

http://www.facebook.com/pages/(...)info#!/pages/Armageddon-Death-Squad/190638127655159

Sympa ce que vous faites Dime! Et très reposant... :p

Et je confirme pour la Forest... Math est quelqu'un d'imposant effectivement!
Dime_RIP
oui très reposant et encore ce sont de vieux titres
du neuf bientôt quand on se sera bougé le cul pour aller dans un vrai studio pour mettre ça en forme
tutuphe
Nous on vient de finir d'enregistrer l'EP là; c'est du home studio mais ca rend pas mal! On enregistre l'album courant janvier fevrier pour notre part, car je fais ma rentrée au MAI en septembre (si y'a des ESP User dans le coin de Nancy a ce moment la, ce serait avec plaisir qu'on beuf un coup!) et après février mon année va commencer a devenir bien hard...!

Faudra qu'on s'organise des concerts ensemble si ce qu'on fait vous plait!
remzman
tite question pour changer de sujet, qq a déjà testé de l'esp 8 cordes? perso j'ai déjà eu de la sept cordes notamment chez ibanez et une stef b-7 cs et j'ai jamais réussi à me faire à la septième mais la les huit cordes, notamment stef b8 608 ou fm408 sortie ya trois quatre ans avec la huitième cordes accordée en FA# sur un diapason 25.5..... vous y voyez un intérêt?? niveau confort çà doit être chaud quand même, perso j'ai toujours préféré accorder mes six cordes très bas et en garder d'autres en standard...
j'attends vos points de vues

En ce moment sur guitare électrique et ESP...