Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
tite question pour changer de sujet, qq a déjà testé de l'esp 8 cordes? perso j'ai déjà eu de la sept cordes notamment chez ibanez et une stef b-7 cs et j'ai jamais réussi à me faire à la septième mais la les huit cordes, notamment stef b8 608 ou fm408 sortie ya trois quatre ans avec la huitième cordes accordée en FA# sur un diapason 25.5..... vous y voyez un intérêt?? niveau confort çà doit être chaud quand même, perso j'ai toujours préféré accorder mes six cordes très bas et en garder d'autres en standard...
j'attends vos points de vues
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Perso,ça m'intéresserais seulement si l'accordage serait en Si MI LA RE SOL FA MI LA ... C'est faisable, mais pas les moyens d'y mettre de l'argent :p

Mais un jour je craquerai
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Dime_RIP
remzman a écrit :
tite question pour changer de sujet, qq a déjà testé de l'esp 8 cordes? perso j'ai déjà eu de la sept cordes notamment chez ibanez et une stef b-7 cs et j'ai jamais réussi à me faire à la septième mais la les huit cordes, notamment stef b8 608 ou fm408 sortie ya trois quatre ans avec la huitième cordes accordée en FA# sur un diapason 25.5..... vous y voyez un intérêt?? niveau confort çà doit être chaud quand même, perso j'ai toujours préféré accorder mes six cordes très bas et en garder d'autres en standard...
j'attends vos points de vues

ça dépend des styles de jeu; moi 6 me suffit ... je joue du thash et du death , accordé pas trop bas.. j'ai une 7 cordes et je suis assez déstabilisé déjà

j'aime pas faire boom boom sur une corde et jouer 2/3 bricoles dans les aigus entre chaque boom boom façon Periphery ou Meshuggah

Si y'a des utilisateurs avertis de 8 cordes, j'aimerai bien avoir leur ressenti également à ce sujet
Je suis de l'ancienne école
tutuphe
... Même si ces deux groupes sont terribles à mes yeux :p.

Personnellement grosse déception des 7 cordes ESP.. Et j'ai jamais testé de 8cordes de chez ESP, mais bordel la signature Meshuggah de chez Ibanez est NUL À CHIER!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
GregN8
  • Special Top utilisateur
tutuphe a écrit :
bordel la signature Meshuggah de chez Ibanez est NUL À CHIER!

Celle à 6000 boules ? Tu peux expliquer pourquoi ?

Edit : et en question subsidiaire, je n'ai jamais compris pourquoi ESP vend ses modèles standards uniquement en dehors du Japon alors même qu'ils sont fabriqués sur l'archipel.
angel212
guill666 a écrit :
C'est pas grave j'ai trouvé autre chose de pas mal et à bon prix (et surtout en europe donc sans galérer avec la douane) ^^

Quand est ce que tu nous la présente ??? ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Quand je la recois (mercredi si tout va bien)
tutuphe
GregN8 a écrit :
tutuphe a écrit :
bordel la signature Meshuggah de chez Ibanez est NUL À CHIER!

Celle à 6000 boules ? Tu peux expliquer pourquoi ?

Ah nan, je parle du model a 800e... Mon guitariste en a une dans son magasin; je la trouve tout simplement injouable. Celle a 6000€, je n'en sais rien, mais vu le prix j'ose espérer qu'elle envoit un minimum du pâté...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
Y a deux modèles signature en 8 Cordes ? Il me semblait qu'il y en avait qu'un ...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
remzman
celle à 800...... jamais entendu parler de celle là
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
tutuphe
Mon gratteux me parler d'une signature Meshuggah, je ne me suis pas plus interessé que ça au model... Il a peut etre confondu avec la rga 8?
eneXium
Je pense aussi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Oui oui, que je trouve très sympa esthétiquement, me demande comment ca sonne
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
Dis moi Guill, si je te prends deux de tes grattes, tu me fais un petit prix?
guill666
tutuphe a écrit :
Dis moi Guill, si je te prends deux de tes grattes, tu me fais un petit prix?

Désolé Tutuphe : je ne parle plus de mes ventes ici, car ça en gêne certains (ceux-là même qui font du HS 80% du temps, sans commentaires...)

Tu me me PM sans soucis par contre.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...