Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
tutuphe a écrit :
Dis moi Guill, si je te prends deux de tes grattes, tu me fais un petit prix?

Désolé Tutuphe : je ne parle plus de mes ventes ici, car ça en gêne certains (ceux-là même qui font du HS 80% du temps, sans commentaires...)

Tu me me PM sans soucis par contre.
tutuphe
C'est fait
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
guill666 a écrit :
tutuphe a écrit :

Désolé Tutuphe : je ne parle plus de mes ventes ici, car ça en gêne certains (ceux-là même qui font du HS 80% du temps, sans commentaires...)

aurais-tu des soucis avec moi bichette ?
eneXium
Et c'est reparti pour un tour...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
guill666
Dime_RIP a écrit :
guill666 a écrit :
tutuphe a écrit :

Je n'ai de soucis avec personne. J'aide ceux qui posent des questions et je me contente de ça.
eneXium
C'est clairement ignoble...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
guill666 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
guill666 a écrit :
tutuphe a écrit :

Je n'ai de soucis avec personne. J'aide ceux qui posent des questions et je me contente de ça.

grandes paroles de sage tout ça

ça t'empêches de te déserrer les fesses, sauter un peu le pas et parler d'autres choses quand ça part sur un autre sujet 3/4 posts sur un page ; tu sais , c'est pas grave

Au moins sur le topic Jackson, on peut facilement diverger à partir d'une belle photo de guitoune

ESP n'aime pas les belles femmes on dirait ; je n'ai jamais vu de gonzesses de ce calibre avec une ESP dans les mains mise à part toutes ces japonais(es) ignobles ou endrogines endrocé(e)s
guill666
Clair^^

En plus il la vend le prix du modèle "normal" en bon état... alors que c'est ouvertement du saccage.

DIME_RIp : si tu peux éviter de me quoter et de commenter tout ce que je dis tu serais bien brave. J'en ai absoluement rien à faire de ce que tu peux dire ou penser de moi... donc tu m'ignores ça sera très bien...
Car marre de voire tes commentaires douteux et inutiles à chacun de mes postes, surtout que lorsque je pose une question tu ne trouves pas d'intérêts à y réponde... un comportement digne d'un prépubert...
Dime_RIP
Serais-je le seul ici à et prendre pour un gros charlot ; je dirai que non mais je suis le seul à l'affirmer ...... A méditer
jerome snail
Dime_RIP a écrit :
Serais-je le seul ici à et prendre pour un gros charlot ; je dirai que non mais je suis les seul à l'affirmer ...... A méditer

Je pense juste que ce n'est pas nécessaire de remettre de l'huile sur le feu (même si c'est lui l'initiateur).
Don't feed the troll comme dit

Sinon pour revenir au sujet, mon horizon elle déchire
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
eneXium
Oh mais sérieux pacsez vous tous les deux...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

remzman
entre parenthèse, le jour ou tu veux te taper une japonaise t'as intérêt à vite tater l'entrejambe avant de te retrouver au lit (ou au futon...) avec une paire de bollocks en trop (sauf si c'est votre orientation sexuelle ce que je respecte bien évidemment)... parce que là, tu regardes rien que la page des artistes sur le site esp.jp et t'as l'impression qu'à part deux barbus ya que des gonzesses.............
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Madpeter
Dime_RIP a écrit :

Au moins sur le topic Jackson, on peut facilement diverger à partir d'une belle photo de guitoune

tu vas te faire lyncher ici en disant ça !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
eneXium a écrit :
Oh mais sérieux pacsez vous tous les deux...

@ Eneium : tu pars en HS... take care guy

@ remzman ; je m'y perds avec les artistes japonais ESP ; homme , femme, les 2

En ce moment sur guitare électrique et ESP...