Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
eneXium a écrit :
Oh mais sérieux pacsez vous tous les deux...

@ Eneium : tu pars en HS... take care guy

@ remzman ; je m'y perds avec les artistes japonais ESP ; homme , femme, les 2

guill666
STOP

Pour moi ici c'est le topic ESP si tu as quelque chose dire, les MP ça existe.

Parce que les attaques personnelles n'ont rien à faire ici...

Médites aussi, car depuis 1 mois c'est toi qui "t'amuses" à quoter et commenter d'une façon tout à fait évoluée... je ne sais pas qui est le charlot en définitive...

Quand aux pseudo raisons de cette tension sur ce thread, il semble que ce soit du fait que j'ai trop posté par rapport à mes ventes, je l'ai reconnu et je m'en suis excusé... faut aussi apprendre à passer à autre chose...

Donc détend toi, au pire ignore moi mais stop stp...
eneXium
En même temps, sur ce topic, je suis celui qui est à 99% du temps en HS donc...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
eneXium a écrit :
En même temps, sur ce topic, je suis celui qui est à 99% du temps en HS donc...

je te blames pas

Sinon pour revenir à ce topic ( ) , parait-il que Guitar Rebellion ne soit plus si en retard que ça sur ses commandes spéciales

Concernant celle que j'ai commandé et qui devait arriver fin du mois de mai / début juin, est annoncée pour juin ...comme quoi fausse frayeur
eneXium
En fait, vous me vendez du rêve tous les deux. C'est vrai, je vous assure. Vous vous plaignez des atq personnelles mais vous continuez à vous emboucaner, je trouve cela vraiment magnifique. vous vous qualifiez tout deux de prépubères mais pour la joie de tous vous surenchérissez à chaque fois. Ca me donne envie d'ouvrir un TOPIC officiel : les disputes de Guill666 et Dime .

J'espère que vous avez compris le message implicite...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

remzman
moi je continues bien à poster alors que j'ai plus d'esp depuis qq temps déjà, c'est juste qu'on est plusieurs habitués-passionnés qui commencent à se connaître et à plus ou moins s'être rencontrés et appréciés (ce qui n'est pas toujours le cas comme on peut le constater et c'est humain) et qui partagent des idées-vannes et conseils, perso je trouve çà cool que le topic esp soit devenu une sorte de petit fofo privé ou on peut papoter musique et détente sans que ce soit la "marque" en elle même qui occupe 98% des discussions (çà reste le sujet principal quand même...), çà deviendrait chiant je pense à la longue.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
Putain personne ne sur enchérie et lynche l'un ou l'autre ; ça serait un peu drôle
tutuphe
remzman a écrit :
moi je continues bien à poster alors que j'ai plus d'esp depuis qq temps déjà, c'est juste qu'on est plusieurs habitués-passionnés qui commencent à se connaître et à plus ou moins s'être rencontrés et appréciés (ce qui n'est pas toujours le cas comme on peut le constater et c'est humain) et qui partagent des idées-vannes et conseils, perso je trouve çà cool que le topic esp soit devenu une sorte de petit fofo privé ou on peut papoter musique et détente sans que ce soit la "marque" en elle même qui occupe 98% des discussions (çà reste le sujet principal quand même...), çà deviendrait chiant je pense à la longue.....

Comme je suis d'accord!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
remzman a écrit :

Je suis sur que tu reviendras un jour ou l'autre chez ESP

La Snapper te manque pas trop ? Tu l'as remplacée par une Gibson finalement ?
angel212
Si il répond non, c'est juste un gros menteur ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
dire qu'elle ne me manque pas serait mentir, elle avait quand même un putain de mojo!!!! je pense qu'elle fait un heureux et c'est le principal, elle a été remplacée par de la gibson en effet, j'ai rejoint les troupes de julius le nainj chez gibson (d'ailleurs il a disparu du fofo le bougre c'est con parce qu'il était souvent de très bon conseil)
la snapper gagne vraiment à être connue, ils devraient en faire un modèle standard pour les us et le vieux continent histoire de la faire connaître un peu plus (celà dit elle ne serait pas d'aussi bonne qualité que l'original)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
guill666
Je vais tacher de tester cet été la Snapper ctm 24 et son alter ego Edwards voir ce que ça donne.

J'ai de plus en plus de mal avec la touche palissandre, donc à voir les modèles touche érable....

Sinon toujours pas de retour / description complète de la jouabilité de la Vintage Plus SC ?
eneXium
remzman a écrit :
dire qu'elle ne me manque pas serait mentir, elle avait quand même un putain de mojo!!!! je pense qu'elle fait un heureux et c'est le principal, elle a été remplacée par de la gibson en effet, j'ai rejoint les troupes de julius le nainj chez gibson (d'ailleurs il a disparu du fofo le bougre c'est con parce qu'il était souvent de très bon conseil)
la snapper gagne vraiment à être connue, ils devraient en faire un modèle standard pour les us et le vieux continent histoire de la faire connaître un peu plus (celà dit elle ne serait pas d'aussi bonne qualité que l'original)

Si quelqu'un a son facebook, qu'il le dévoile, on va le traquer
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
je ne connais pas la snapper, du moins jamais essayé

niveau son, c'est un Strat où tu peux envoyer et faire des trucs plus posés, variés ??
angel212
+1 pour la vintage SC ... sur le site de GR c'est pour Mai ... en théorie ...

Une snapper 24 scallopé ... ahhhhhhh c'est si bon de rêver

Edit : Tu peux faire ce que tu veux, une polyvalence démoniaque !!
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
C'est une strat "moderne" et "vintage" à la fois en fonction des micros et du mini switch qui propose de bonne sonorités en split.

C'est pour ça que je veux tester le 24cases en érable. Le 22 palissandre m'a laissé de super souvenirs niveau sonorités à vide et sustain, par contre manque pour moi les 23-24 cases qui changent le jeu dessus.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...