Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
y'en avait une du genre aux encheres au japon il y a 3 mois.

Une M-II 7 cordes transversantes, bleue, en assez bonne état, config seymou duncan.... partie à -de 800euros à l'époque.... T_T
Dime_RIP
un manche conducteur sur une eclipse, c'est pas courant ; on ne trouve ça qu'en CS j'ai l'impression

elle me rappelle une qui traîne un peu partout depuis des mois

un mec de strasbourg justement qui veut lâcher la sienne à 4000 euros.... le gag

la voilà http://www.zikinf.com/annonces(...)16823
guill666
Je ne trouve pas le prix si démesuré que ça.

C'est une anniversary, probablement faite à 10-20exemplaires.

Le prix devait tourner neuve au alentours de 650-720000yen à vue d'oeil ( plus de 6000euros quoi).

A 4000euros chez un particulier , on crie au scandal, mais dans une boutique on pleurerai devant

Suffit de regarder les cs (horizons et autres) qui se vendent d'occaz chez des particuliers à 1500 et tu retrouvent les mêmes dans des boutiques à 3000, et elles se vendent
Dime_RIP
guill666 a écrit :

A 4000euros chez un particulier , on crie au scandal, mais dans une boutique on pleurerai devant

)

c'est bien vrai !!! Après ce n'est pas une gratte unique, ce qui retire un certain charme

sinon tu vends bien du CS la moitié de ce prix sinon

ça me ferait chier de payer du CS ce prix ; en disant ça autrement, je paiera ce prix ou plus chez ESP pour qqchose où j'aurai choisi entièrement les spés

Après 4000 euros pour une gratte... chez un luthier tu as ''mieux ''pour moins cher mais bon sans logo ''ESP''

prochainement, je me refais construire une ESP like chez mon luthier ; ça vas faire très mal
jojoesp
guill666 a écrit :
c'est une fausse
logo esp trop haut est la jonction corp manche est bien trop "tranchante"est manche coller alors que les esp sont en manche visser il me semble
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
IL y en a en manche collé en totu cas, du moins che zles MX250

la tête fait MX220 et le corps MX250 mais je ne saurai dire si c'est une vrai ; je n'ai jamais eu ces grattes entre les mains

ça serait étonnant que ça soit une fausse ; en plus derrière la tête y'a logo et numéro de série on dirait
guill666
Alors déjà le vendeur stipulait dans son annonce de base "c'est une EXP".

C'était déjà faux car les exp sont toutes bolt on et la c'est un neck trough.

Après il dit que c'est une MX 250 II, faux car les mx II ont des touches ébènes et pas palissandre.

Donc au "meilleur" des cas c'est une MX220, mais...

Chose étrange, j'ai demandé le serial, et ça correspond à une 250 (15035xxx), donc :

- les 250 ne sont que touche ébène -> pallisandre ici donc c'est une 220
- dans ce cas le numéro de série est bidon
- sur les 220 ou 250 il n'y a pas de sigle "custom guitar"
- la, plaque arrière d'électronique ne correspond à aucun des 2 modèles....

Celui qui va payer ça plus de 1000euros va se faire entuber en beauté
Dime_RIP
Après dire qu'il y a telle spé sur telle série, c'est valable ou pas ?
On peut avoir ce qu'on veut chez ESP, non?
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
Après dire qu'il y a telle spé sur telle série, c'est valable ou pas ?
On peut avoir ce qu'on veut chez ESP, non?
HS on chez joel aussi!!! d'ailleur va falloir que je voie des detaille avec lui!!!! HS off!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
guill666 a écrit :
En voila une très sympa pour ceux qui cherchent une LP like :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

Bon soit j'ai pas tout compris, soit je rêve, soit on m'explique : Une Custom Shop à moins de 600e? Oo Si c'est le cas je l'achète!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
C'est une enchere et il reste 6 jours.

Elle va partir vers 1500-1700$ quoi (et encore).... un prix de dingue ici en europe mais normal aux usa ^^
tutuphe
Je suis con, j'avais pas vu le enchère... Je sors
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...