Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Plop.

Voila c'est fait, 2 nouveaux micros montés sur mon esp horizon custom shop ;

- chevalet : Pat Baker - Baker Act
- manche : Michael Angelo Batio - Hands Without Shadows

Putain ça sonne Grosse sortie sur les 2, avec un coté très incisif mais propre sur le chevalet, très harmonique, et une grosse rondeur (voire même une touche de tonalité sur le manche). CONTENT ¨¨
chematic
guill666 a écrit :
Plop.

Voila c'est fait, 2 nouveaux micros montés sur mon esp horizon custom shop ;

- chevalet : Pat Baker - Baker Act
- manche : Michael Angelo Batio - Hands Without Shadows

Putain ça sonne Grosse sortie sur les 2, avec un coté très incisif mais propre sur le chevalet, très harmonique, et une grosse rondeur (voire même une touche de tonalité sur le manche). CONTENT ¨¨

tu sais nous faire un sample ?
Dime_RIP
je viens d'écouter le micro manche ; il a une couleur bien sympa et semble très fluide

sinon rien ne vaut une vrai démo car là il y a des effets derrière et la prise est-elle vraiment réaliste ?

allez allez ,montres nous tes talents guitaristiques
eneXium
Wilderwein a écrit :
Tant qu'on parle d'Eclipse, la II en Rdb m'attire vachement mais je me demandais, c'est pas super déroutant pour la main droite de passer sur un TOM quand on a joué que sur des chevalets types floyd?
La seule fois ou j'ai pu essayer ce genre de chevalet c'était sur une Horizon NT, mais elle était tellement mal reglée qu'elle en était injouable j'ai pas pu m'en faire une vraie idée.

Sinon aucun rapport mais j'ai remplacé les Emg 81 de ma M-II par le set Blackout Mick Thomson signature, et je regrette pas du tout. Pour la 1e fois je prends mon pied avec la position intermédiaire. Ils sont un brin plus sombre dans les graves et plus ronds en général, de plus le 81 en manche était bof je trouve. Au final ils collent mieux sur de l'aulne que les Emg à mon gout, que je préfère de loin sur de l'acajou.

Moi j'ai beaucoup de mal à joueur sur les TOM et je suis dans la même situation que toi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
anapop
  • Custom Top utilisateur
Wilderwein a écrit :

Sinon aucun rapport mais j'ai remplacé les Emg 81 de ma M-II par le set Blackout Mick Thomson signature, et je regrette pas du tout. Pour la 1e fois je prends mon pied avec la position intermédiaire. Ils sont un brin plus sombre dans les graves et plus ronds en général, de plus le 81 en manche était bof je trouve. Au final ils collent mieux sur de l'aulne que les Emg à mon gout, que je préfère de loin sur de l'acajou.

Peux tu ou non me confirmer que les Blackouts sont compatible avec les EMG, en gros tu garde tout l'electronique, t'as juste a dépluger l'EMG pour mettre les seymours?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
anapop a écrit :
Wilderwein a écrit :

Peux tu ou non me confirmer que les Blackouts sont compatible avec les EMG, en gros tu garde tout l'electronique, t'as juste a dépluger l'EMG pour mettre les seymours?

moi je confirme ; ils sont interchangeables
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
C'est la grande braderie sur le bon coin en ce moment.
3 KH3 et 2 Eclipse à Moins de 1000€ dés la première page!!!!!

Si je devais pas m'acheter un ampli (Engl savage!!!!)
Snake Eater
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Shit c'est des KH2, fo que j’arrête l'appéros
Snake Eater
Wilderwein
Dime_RIP a écrit :
anapop a écrit :
Wilderwein a écrit :

moi je confirme ; ils sont interchangeables

Tout à fait, t'as juste à déclipser, éventuellement à interchanger aussi les contours micros et c'est tout, 0 prise de tête
Wilderwein
eneXium a écrit :
Wilderwein a écrit :
Tant qu'on parle d'Eclipse, la II en Rdb m'attire vachement mais je me demandais, c'est pas super déroutant pour la main droite de passer sur un TOM quand on a joué que sur des chevalets types floyd?
La seule fois ou j'ai pu essayer ce genre de chevalet c'était sur une Horizon NT, mais elle était tellement mal reglée qu'elle en était injouable j'ai pas pu m'en faire une vraie idée.

Moi j'ai beaucoup de mal à joueur sur les TOM et je suis dans la même situation que toi

Moi qui lorgne sur les Eclipse et les Explo depuis pas mal de temps, ça m'ennuierait un peu (beaucoup) de pas m'adapter aux TOM
J'vais aller tester une Eclipse vers chez moi mais pareil, niveau réglage de grattes c'est plutôt approximatif (et encore) en général chez eux...
A votre avis, où pourrais-je acheter une ESP Snakebyte blanche?

Sur Paris, à Metal Guitar elle n'est qu'en noir, ou bien en noir/blanc en LTD.

Quand on se renseigne, on nous annonce 5 mois de délai, ou indéterminé.

Si vous connaissez un magasin à Paris ou il y en aurait une, je saute dessus!
guill666
Dime_RIP a écrit :
je viens d'écouter le micro manche ; il a une couleur bien sympa et semble très fluide

sinon rien ne vaut une vrai démo car là il y a des effets derrière et la prise est-elle vraiment réaliste ?

allez allez ,montres nous tes talents guitaristiques

Je n'ai pas de talent, mais je fais avec

Oui je vais faire une vidéo, faut juste que je trouve le temps et le matos ^^
Dime_RIP
@ Guill : je suis assez étonné du micro manche qui montre une bonne fluidité et n'est pas trop gavé de basse comme on voit souvent - ils on été fabriqué pour ça j'imagine

ça ressemble plus à du di marzio qu'à du seymour j'ai l'impression ; bon c'est très subjectif comme remarque, vous allez me dire

Citation:

C'est la grande braderie sur le bon coin en ce moment.
3 KH3 et 2 Eclipse à Moins de 1000€ dés la première page!!!!!

Si je devais pas m'acheter un ampli (Engl savage!!!!)

En ce moment, les KH se vendent de partout et pas cher
Faut croire que Kirk n'a plus la côte (l'a-t-il déjà eu je sors )

c'est peut être due à leur passage à paris en concert

Sinon, on voit divers ESP à 800 euros d'occaz sur le bon coin et des LTD (série 400/1000 par exemple) à 500 euros voir plus ; une si grande différence de qualité mais un prix assez similaire .

Les prix ESP d'occaz baisse mais pas LTD... le gag ou quoi
remzman
ouais mais les gars qui vendent leur ltd400 à ce prix là l'auront toujours sur les bras dans 6 ans...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
8O en effet je viens d'aller voir le bon coin et t'as une kh-2 toutes les trois annonces et à moins de 1000 euros!!!! mais que se passe t'il???????
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...