Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Sur les guitares c'est simple :

Quand il y a un floyd le tirant de base est 9-42
Quant il y a un TOM le tirant de base est 10-46

Valà valà.

merci Zeb
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
pas maquillée comme une pute de foire comme c est le cas des deluxe

+ 1, je trouve cet abalone partout d'un goût douteux
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Droopy22 a écrit :
Achour a écrit :

Sinon je vais etre obligé de me rabatre sur la mh400... et ca n'a pas l'air aussi bien,
merci

les 400 et 1000 sont rigoureusement identique d un point de vue qualité, juste la 400 n est pas maquillée comme une pute de foire comme c est le cas des deluxe
j entend par la que ce n est pas le binding (enorme et laid au possible) qui fait sonner la bete

la MH1000 n'a pas ce "maquillage de pute"
ni abalone ni tout ce que tu veux
mais qu'est ce qui justifie les 300€ d'ecart à ce moment là?

sinon j'avais une question: un hrozon nt en esp en occase ca peut se trouver pour le prix d'une MH1000 neuve? (+/-1000€)
merci
Joe@JacksonAddict
weeping demon a écrit :
Tout le monde fait tout un flan avec les floyd, franchement c'est un coup de main a prendre. C'est sur que c'est un peu plus long pour changer les cordes, mais pour le règlage une fois qu'on a pigé le truc ca va tout seul.

mon probleme, c'est pas de le régler, j'y arrive tres bien.

le truc c'est que j'ai pas encore les moyens de me payer trois guitares, donc si je casse une corde en plein concert, je suis pas dans la m***** !
Kilianh
Allé hop un debut de compos qui m'ai venu hier ... Je recens bcp les influences Pantera et Metallica (un morceau du master of puppets, <Disposable heroes> mais je jure que j'ai pas copié , c'est sorti comme çà.En fait je programme un rythme de batterie puis je joue par dessus jusqu 'a ce que j'obtiens un truc qui me plait), y a aussi une petit touche de slayer je pense. A vous de me le dire a present, si je post ici c'est parce que c'est enregistré avec du matos ESPiens donc ... Voilou
, que pensez vous du son egalement ? Merci merci !

http://fishtank.free.fr/Ziks/B(...)s.mp3

++ les copaingue !
( Greg )
weeping demon a écrit :
Sur www.jerichomusic.fr il y des prix attractifs aussi, en plus c'est français donc pour négocier ou juste se renseigner c'est pratique. J'ai commandé ma SV standard là bas et le mec a pas essayé de m'endormir il m'a dit qu'il y aurait au moins 3 mois de délais. En plus c'est la moins cher que j'ai trouvé.

EDIT:en écrivant l'adresse comme ça, ça marchera mieu!

Il devrait edité les delais qu'il y a sur son site dans ce cas, parce que 6-8j pour ce choppé un Laiho j'y crois moyen.
weeping demon
Bourzouf ® a écrit :
weeping demon a écrit :
Sur www.jerichomusic.fr il y des prix attractifs aussi, en plus c'est français donc pour négocier ou juste se renseigner c'est pratique. J'ai commandé ma SV standard là bas et le mec a pas essayé de m'endormir il m'a dit qu'il y aurait au moins 3 mois de délais. En plus c'est la moins cher que j'ai trouvé.

EDIT:en écrivant l'adresse comme ça, ça marchera mieu!

Il devrait edité les delais qu'il y a sur son site dans ce cas, parce que 6-8j pour ce choppé un Laiho j'y crois moyen.

Les modèles Lahio sont marqués avec un délais >8j donc ca peut être neuf jours comme 3 ans . Par contre, c'est vrai que pour certains modèles, genre KH et compagnie, 6-8j ca parrait cours, mais qui sait, peut être que vue la demande, ESP possède un stock de ces modèles (on peut rêver )
graou!
  • Custom Top utilisateur
Achour a écrit :
Droopy22 a écrit :
Achour a écrit :

Sinon je vais etre obligé de me rabatre sur la mh400... et ca n'a pas l'air aussi bien,
merci

les 400 et 1000 sont rigoureusement identique d un point de vue qualité, juste la 400 n est pas maquillée comme une pute de foire comme c est le cas des deluxe
j entend par la que ce n est pas le binding (enorme et laid au possible) qui fait sonner la bete

la MH1000 n'a pas ce "maquillage de pute"
ni abalone ni tout ce que tu veux
mais qu'est ce qui justifie les 300€ d'ecart à ce moment la?

elle a pas tout les gros bindings en abalone,c'est juste un simple binding nacré,niveau difference avec les 400 il y a l'accastillage,pour les 1000 c'est du tone pros(exellent) et des mecaniques sperzel a blocage,mais est ce que ça justifie les 300euros d'ecart....faut voire...
Achour
  • Custom Cool utilisateur
C'est sur....
Mais il y a un truc qui m'interesse là:
je viens de voir que le coloris de la mh400nt change avec la nouvelle gamme, ce qui fait que la pelle est visuellement beaucoup plus interessante (pour moi en tout cas) que l'ancienne!!!
si il n'y a alors que peu de différence entre elle et la mh-1000 je ne vais pas hesiter longtemps!
vous qui suivez l'actualité de la marque, elle va etre dispo rapidement en france? et les prix ne vont ils pas augmenter?
merci
Eikichi
8O

pelle première classe!!!
( Greg )
Eikichi a écrit :
8O

pelle première classe!!!

Et que dire des customs
jp from mars
Achour a écrit :

Franchement cette tgratte je l'ai depuis ce Week End, et pfiou!!!!!!!!j'hallucine....je crois que j'ai jamais été autant à l'aise sur une gratte et en plus elle est sublime!!!
( Greg )
J'm'interresse à ca version bariton en ce moment et elle me tente bien ( Dream Theater et In Flames influence ) ( ^^ )

En ce moment sur guitare électrique et ESP...