Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ça dit qu'il file des guitares au premier qui nous traduit ce charabia

Bon moi je pige rien au jap, mais sur le site US, il est écris que suite à l'augmentation de la demande en ESP/LTD, la firme a constaté une grosse recrue d'essence de contres façons vendues par des boites qui ne sont pas authorisées à vendre la marque

puis le blabla, classique .... faites attention, ce n'est pas du ESP même si ça ressemble beaucoup, c'est de la qualité de merde, c'est mal fabriqué, ça sonne mal, vous serez déçu ......

Puis pour finir, ils disent d'achetez chez les revendeurs agrées pour ne pas avoir de surprise

Bon je pense que le message en jap parlait de la même chose sinon je sors
Richter
En parlant d'LTD, la ST-203 me fait énormément de l'oeil :
guill666
GregN8 a écrit :
Il y a une alerte sur le site officiel d'esp qui concerne les modèles d'exportation (standard series), mais c'est en japonais et le texte n'étant pas sélectionnable c'est intraduisible...

http://www.espguitars.co.jp/wh(...).html
Guill tu toucherais pas un mot ou deux de japonais ?

Sans tout traduire mot pour mot , en gros ça donne :

il y a une recrudescence sur le net de guitares d'exportation soit disant ESP fabriquées en grandes quantité, vendues bien moins chers que les tarifs officiels et de moins bonne qualité.
Faites attention à ce point quand vous achetez sur le net (particulièrement des enchères)
Merci de vérifier lors de vos achats que ces guitares comportent :
- une numéro de série à 7 chiffres
- le tampon esp
Dime_RIP
ouais mais tout se copie facilement que ça soit sérigraphie ou numéro de série
Donc avec, une copie bien faite conforme à l'originale, on l'a dans l'os
angel212
D'ou l'utilité d'une base de donnée consultable online avec les serial officiels d'ESP ... quoique non ... ca ferai encore augmenter les prix ...

Et encore c'est falsifiable ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
OSIRIS_86
j'ai aimer le "sticker d'origine"...
c'est Golden quoi !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Lud1309
Quelqu'un a testé la LTD KH 25? ca vaut quoi?
guill666
la kh 25, je déconseille vraiment.... vu son prix et c'est spec. il y a beaucoup mieux, là tu ne paies que le coté marketing et signature
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Dime_RIP a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :
j'ai aimer le "sticker d'origine"...
c'est Golden quoi !

surtout quand on trouve ça sur le net

http://www.ebay.com/itm/Kirk-H(...)2875b

putain, y'a des mecs qui méritent de gros taquets !!!

En même temps, il marque bien que c'est une M2 avec des autocollants!!!
D'ailleurs une M2 NT à 850€, pas mal.

Le bassiste de mon groupe va certainement la prendre ce soir, il connais le vendeur et l'instrument (10km de chez lui).

Du coup, je vais bientôt toucher la bête, depuis le temps que je veux tester une M2
Snake Eater
Dime_RIP
ouais le prix est très bon , y'a pas à dire
mais il disait bien ''commande spéciale'' et ''autocollant d'origine'' - y'a entourloupe du client car ce n'est pas possible donc arnaque !!!!

Je suis allé faire un tour sur ebay USA pour voir ce qui se vendait et on trouve tout type de décalco pour ESP, c'est affolant même !!!
remzman
tout les modèles de kh2 de kirk sont dispo en stickers genre la mummy, la dracula, la kh vintage..... après le concept peut être sympa pour qui est fan mais faut passer par le luthier impérativement surtout pour ceux qui recouvrent tout le corps histoire de coller et de revernir çà correctement.
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
guill666
En voilà un magasin gentillet .... :

http://www.ebay.de/itm/ESP-KH-(...)6b18b

D'occaz mais aussi cher que neuve... en france elles partent à 850-1100euros....

Mais surtout "made in usa", biensur ^^ C'est même Kirk lui même qui l'a montée et peinte...

C'est abusé d'avoir pignon sur rue et de s'y connaitre si peu...
Dime_RIP
je l'avais vu, un gag...le mec doit rentabiliser sa couverture orange bien moche

dites moi, ceux qui ont déjà acheté sur ebay aux USA, y-a-t-il des frais de douanes et taxe une fois arrivé en France ou pas ?

merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...