Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KnarfX
  • KnarfX
  • Special Cool utilisateur
guill666 a écrit :
Si les autocollants sont vraiment là à la base, c'est tout simplement une copie chinoise ^^

Non, je l'ai testé, aucun souci.
En plus, le vendeur étais fiable, mon pote le connaissais bien et lui avais déjà acheté du matos.

Bref, je ne connais pas le pourquoi du comment. Mais par curiosité, je vais demander à mon pote car il a la facture d'origine.
Snake Eater
Dime_RIP
prix bas, enfin, non !! j'ai vendu la mienne en touche érable (état parfait, pas un pet) juste un peu moins cher !!!!

Pourquoi mentir ou ''s'emballer'' un peu je dirai; bah tout simplement donner de la valeur à une gratte qu'on trouve partout dans cette gamme de prix et essayer de se démarquer des autres

@ KnarfX: mis à part ce sticker, c'et sune mII NT point barre - tu n'a pas fait une mauvaise affaire, ne t'inquiètes pas, tu l'as payé au prix que les vendeurs ''honnêtes '' la vendent
guill666
Je m'excuse d'être un peu suspicieux mais....

Les stickers sont collés par dessus le vernis ou la guitare a-t-elle été revernie par dessus ?

Les seules guitares que j'ai vu avec ces stickers d'origine (on est bien d'accord mis à part les KH Vintage), le vernies par dessus et où l'on ne sent/vois pas la démarque du sticker en dessous étaient des copies chinoises (vrais emg, vrai/faux floyd) où seul le vernis ultra brillant laissait penser à une copie à l'oeil.

je préfère en tout cas un vendeur qui me dit : c'est une MII NT avec 2 stickers que j'ai posé car j'aimais le style, plutôt que du blabla qui porte fortement à suspicion.
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Dime_RIP a écrit :
prix bas, enfin, non !! j'ai vendu la mienne en touche érable (état parfait, pas un pet) juste un peu moins cher !!!!

Pourquoi mentir ou ''s'emballer'' un peu je dirai; bah tout simplement donner de la valeur à une gratte qu'on trouve partout dans cette gamme de prix et essayer de se démarquer des autres

@ KnarfX: mis à part ce sticker, c'et sune mII NT point barre - tu n'a pas fait une mauvaise affaire, ne t'inquiètes pas, tu l'as payé au prix que les vendeurs ''honnêtes '' la vendent

Non, non, c'est mon bassiste qui l'a acheté (elle m'aurais d'ailleurs bien plus).

Mais tu as parfaitement raison, c'est une M2 NT.
Snake Eater
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Je m'excuse d'être un peu suspicieux mais....

Les stickers sont collés par dessus le vernis ou la guitare a-t-elle été revernie par dessus ?

Les seules guitares que j'ai vu avec ces stickers d'origine (on est bien d'accord mis à part les KH Vintage), le vernies par dessus et où l'on ne sent/vois pas la démarque du sticker en dessous étaient des copies chinoises (vrais emg, vrai/faux floyd) où seul le vernis ultra brillant laissait penser à une copie à l'oeil.

je préfère en tout cas un vendeur qui me dit : c'est une MII NT avec 2 stickers que j'ai posé car j'aimais le style, plutôt que du blabla qui porte fortement à suspicion.

les KH Distressed ont un sticker collé puis vernis par dessus ou il n'y a pas de vernis ?
remzman
au prix qu'elles coûtent j'espere qu'il ya au moins un petit film de vernis!!!!!!! sinon t'achètes une kh bolt on à 800 euros tu lui mets deux trois coup de trique et tu lui colle les autocollants toi même!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
remzman a écrit :
au prix qu'elles coûtent j'espere qu'il ya au moins un petit film de vernis!!!!!!! sinon t'achètes une kh bolt on à 800 euros tu lui mets deux trois coup de trique et tu lui colle les autocollants toi même!!!!

ne pas oublier les inlay KH aussi

http://www.ebay.com/itm/Kirk-H(...)057e2
jojoesp
ça vaudra jamais les inlays esp ça
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
FJLead
  • Special Total utilisateur
salut les gars

j'ai l'intention de me prendre la esp truckster mais il y a les "vielles" version avec emg 81/60 et les "nouvelles" avec le kit emg jh.

c'est celle la que je veux:http://www.espguitars.com/guitars/signature/esp-truckster.html

j'ai déjà était en magasin et il me proposé que celle en emg81/60 donc je voulais savoir quand la version avec les emg jh sera dispo en france ?

merci
Eikichi
Essaye de contacter Guitar Rebellion (ils sont souvent de passage sur ce topic), ils pourront probablement t'en dire plus, c'est un magasin de guitares sur Paris
remzman
au fait qq l'a déjà testé ce set de micros? réelle différence avec un 81-60?
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
remzman a écrit :
au fait qq l'a déjà testé ce set de micros? réelle différence avec un 81-60?

GregN8
  • Special Top utilisateur
Mon dieu ces problèmes de rythme... y a des gratteux qui devraient vraiment dormir et manger avec leur métronome ^^
Dime_RIP
je trouve le JH plus medium, moins raide et plus perçant (plus puissant ???)

Mais bon ça reste dans l'esprit

Et dire que je suis en train de gicler tous mes actifs
eneXium
Dime_RIP a écrit :
je trouve le JH plus medium, moins raide et plus perçant (plus puissant ???)

Mais bon ça reste dans l'esprit

Et dire que je suis en train de gicler tous mes actifs

Voilà un homme de bons goûts ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...