Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
sauf que si le gars fait annuler son virement , ta banque te retire les tune et tas aucun recours!
C'est pas parceque les tunes sont arrivé sur ton compte qu'elles le restent. Et parfois sur ce genre de magouille tu peux avoir 4 ou 5 jours de battement surtout si la banque est etrangere.

Le gars te fait le virement tu envoi ton colis, et hop 4 jours apres ta banque te retire les tunes!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Madpeter
A ma connaissance (peut être erronée) on ne peut faire annuler un virement que dans le cas d'une escroquerie (avec dépôt de plainte) et encore...
Le cas que tu cites ressemble plus a une arnaque au chèque non provisionné, ou la banque te crédites sur ton compte le montant peu après la réception, et le retire dès que le chèque plus tard arrive a la compensation ou il est rejeté car sans provision.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
jerome snail
Un virement ne peut être annulé une fois qu'il a été effectué (transfert effectif de l'argent).
Faut pas être très fut fut pour envoyer un colis alors que ton argent n'est pas encore sur ton compte...
Avoir les coordonnés bancaires du mec, ça te fait une belle jambe si tu n'as aucun recours.
En ouvrant un litige avec Paypal dans les 45 jours, l'argent t'est retourné si le mec ne peut pas prouver que le colis a été envoyé
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
après ""la fameuse preuve de colis '' me fait rire ; tu peux tout faire avec ; il suffit à la personne d'envoyer n'importe quoi pour prouver qu'il a bien envoyer qqchose

je suis tombé une fois sur un arnaqueur, abruti de surcroit, à qui j'ai payé un billet hellfest. Ce débile a reçu la thune par paypal et n'a même pas daigné m'envoyer un recommandé avec une feuille blanche à l'intérieur prouvant un dépôt à la poste.

Dans ce cas, c'est lui le fautif et la thune m'est revenu. Il m'aurait envoyé un recommandé avec une feuille vierge, je l'aurai eu dans l'os
Invité
madcat a écrit :
Semi HS : vous connaitriez pas un bon site pour commander des inserts de floyd rose et des potards pour EMG ?

Si il prend paypal en plus ca serait top

Guil tu dois bien connaitre ca

pour les potard , normalement un bon magasin d'electronique , pour les insert floyd (et tout ce qui touche au floyd de maniere general) :

http://www.stewmac.com/
http://www.warmoth.com/
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Je recommande aussi Stewmac pour le hardware et l'électronique (même si à ce niveau y'a pas tout)
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jerome snail
Dime_RIP a écrit :
après ""la fameuse preuve de colis '' me fait rire ; tu peux tout faire avec ; il suffit à la personne d'envoyer n'importe quoi pour prouver qu'il a bien envoyer qqchose

je suis tombé une fois sur un arnaqueur, abruti de surcroit, à qui j'ai payé un billet hellfest. Ce débile a reçu la thune par paypal et n'a même pas daigné m'envoyer un recommandé avec une feuille blanche à l'intérieur prouvant un dépôt à la poste.

Dans ce cas, c'est lui le fautif et la thune m'est revenu. Il m'aurait envoyé un recommandé avec une feuille vierge, je l'aurai eu dans l'os

Je suis tellement pas arnaqueur que ça ne me serais même pas venu à l'idée
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Bon,
ça y est, mon pote a acheté la M2 autocollant KH Relic et je l'ai testé.

Donc M2 NT commandé directement avec les autocollants KH (bizarre mais c'est comme ça)

Elle est de 2010, neuve de chez neuve et réglé aux petits oignons.
Mon pote l'a acheté 900€ avec 8 jeux de cordes, un pied, une sangle, strap-lock, kit de nettoyage et j'en oublie.

Franchement une belle affaire.

Et donc j'ai testé la bête et donc la M2, c'est de la bombe!!!!
Snake Eater
Dime_RIP
KnarfX a écrit :

Donc M2 NT commandé directement avec les autocollants KH (bizarre mais c'est comme ça)

Comment est-ce possible ? des sticker ''Kirk Hammet '' sur un modèle qui n'est pas le sien : une simple MII NT
il les aurait pas trouvé sur le net puis collé lui même ? Franchement, j'y crois pas trop
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
J'y crois pas non plus...

Je vois mal ESP se faire ch*er à coller 2 pauvres stickers.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
guill666
Si les autocollants sont vraiment là à la base, c'est tout simplement une copie chinoise ^^
KnarfX
Je suis plutôt d'accord, en même temps, je vois pas l’intérêt du vendeur de mentir la dessus alors qu'il vendais l'instrument à bas pris.

En tout cas malgré ce détail, c'est une magnifique pelle.
Snake Eater
KnarfX
guill666 a écrit :
Si les autocollants sont vraiment là à la base, c'est tout simplement une copie chinoise ^^

Non, je l'ai testé, aucun souci.
En plus, le vendeur étais fiable, mon pote le connaissais bien et lui avais déjà acheté du matos.

Bref, je ne connais pas le pourquoi du comment. Mais par curiosité, je vais demander à mon pote car il a la facture d'origine.
Snake Eater

En ce moment sur guitare électrique et ESP...