Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Peut-être plus fiable qu'un paiement PayPal au final d'ailleurs
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Richter
xutos77 a écrit :
Richter a écrit :
En parlant d'LTD, la ST-203 me fait énormément de l'oeil :

moi aussi mais c'est la ST-203FR Maple qui me branche, si jamais vous etes vendeur!

http://www.drumcityguitarland.(...)r.jpg

J'ai essayé la SSS palissandre il y a quelques mois. Très bonne, les micros sont assez puissants (pour des simples, ça envoie), super manche.. Le vernis est satiné sur toute la guitare et le relicage a une bonne gueule. Une excellente surprise pour le prix. Maintenant que l'érable est sortie, ça me démange
Dime_RIP
Syu a écrit :
Peut-être plus fiable qu'un paiement PayPal au final d'ailleurs

bon je regarde généralement ce que l'acheteur a vendu et sa fiabilité ; je m'aventure rarement avec un pseudo charlot même si j'ai eu uen surprise avec un mec me vendant une Engl

pour résuemr perso, j'ai eu 2 couilles avec paypal mais tout s'est arrangé !!!
l'an passé, j'ai payé un billet du hellfest que je n'ai jamais reçu ; remboursé après quelques mails et ouverture de litige

Pareil un Engl acheté sur ebay.de en fin d'année 2011 et une fois payé, le mec veut plus envoyer ; pareil paypal remboursé après litige et harcèlement du mec

Mais pourquoi trouvez-vous ça plus fiable ? J'aurai dit l'inverse !!! Paypal, t'as une merde, ça dure un peu mais tout se règle nickel

expliquez svp
jerome snail
Je fais souvent des virements mais je vois pas en quoi ça serait plus fiable que paypal
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
remzman
au contraire une fois le virement fait ya rien qui force le mec à envoyer.... c'est juste un transfert de thunes alors qu'avec paypal tu reçois rien tu litiges et tu récupères, moi j'ai déjà eu plusieurs embrouilles avec des mecs qui trainaient à envoyer en cherchant des excuses (passé un certain délai les litiges sont plus possibles....) ben j'ai fais ce qui fallait et j'ai récupéré mes thunes
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
remzman a écrit :
au contraire une fois le virement fait ya rien qui force le mec à envoyer.... c'est juste un transfert de thunes alors qu'avec paypal tu reçois rien tu litiges et tu récupères, moi j'ai déjà eu plusieurs embrouilles avec des mecs qui trainaient à envoyer en cherchant des excuses (passé un certain délai les litiges sont plus possibles....) ben j'ai fais ce qui fallait et j'ai récupéré mes thunes

tout à fait d'accord
remzman
c'est sur que quand c'est toi qui vends ils se prennent une bonne com mais j'ai jamais eu à me plaindre d'eux côté sérieux!!!
jerome snail
La com' je la trouve honnête encore.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
3.4 % pour de la sécurité, ça passe , c'est clair
remzman
on est d'accord
guill666
Je n'ai jamais dit que c'était fiable, plus que paypal, mais c'est vrai que j'y ai souvent recours.

En même temps il faut comprendre, certes paypal y'a une garantie (qui vaut ce qu'elle vaut dans certains cas), mais :

- tu vends ta gratte sur ebay.de, déjà tu es sur qu'elle va partir à un prix dérisoire.

- tu paies des frais de mise en vente

- tu paies des frais de vente

- tu paies encore derrière des frais paypal....

En gros pour une MII deluxe qui se vendrait normalement 900-1000euros, elle va se vendre moins de 700 sur ebay, le vendeur crache 30-50 euros de frais ebay + 20-40 de paypal..... finalement lui il lui revient la moitié de la valeur réelle de la guitare....

Donc oui paypal c'est bien quand tu achètes, mais c'est le mal quand tu vends...
Dime_RIP
le mec en question pour sa deluxe, je lui ai proposé de prendre les frais paypal ; il n'a même pas répondu
jojoesp
je préfère payer par virement aussi car tu as toute les coordonnée banquaire du mec si y'a une tuile c'est plus simple!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
anapop
  • Custom Top utilisateur
sauf que si le gars fait annuler son virement , ta banque te retire les tune et tas aucun recours!
C'est pas parceque les tunes sont arrivé sur ton compte qu'elles le restent. Et parfois sur ce genre de magouille tu peux avoir 4 ou 5 jours de battement surtout si la banque est etrangere.

Le gars te fait le virement tu envoi ton colis, et hop 4 jours apres ta banque te retire les tunes!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...