Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
Coucou les gents!!
J'ai réperer une petite vintage plus pour 700 euro en occase elle a des péte mais rien de flagrant ça semble correcte comme tarif pour une péle comme ça?
numéro SS0306613 si y'a des info je suis preneur
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Je crois que Guill en vend une aussi, un chouya moins cher.

700€ c'est très correct
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jojoesp
c'elle de guill n'a pas la touche ébene!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
une touche ébène sur une vintage plus ? Doit y avoir une erreur quelque part....

/HS ON La mienne a pas mal de pocs sur les tranches mais se joue très bien, je la fait à 550euros /HS OFF
pmnblo
  • Special Cool utilisateur
Si c'est une sunburst , ça m'intéresse .
jojoesp
touche érable dsl
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Elle me fait baver cette gratte mais bon vu le prix, je préfère une CS selon mes spécs.

Au passage a déjà commencer l'enregistrement d'un nouvel album. Syu a l'air super productif en ce moment !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Nicollica
Salut à tous,

je voudrais savoir si c'est possible de trouver des ESP M-II ou Horizon en occasion à environ 1000euros en bon état sur internet ? C'est pas pour maintenant, alors je voudrais savoir si en général c'est possible.

Merci
jerome snail
Oui, même en dessous
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
800 euros, c'est le prix ''raisonnable'' auquel on trouve des MII et horizon désormais
Nicollica
Mais c'est tout bonnement génial !

Merci en tout cas, et si je trouve un jour une gratte qui me convient, je passerai par là

Sinon j'ai une question, si on pense ne pas se servir du floyd, vaut mieux acheter une guitare qui n'en a pas pour ne pas prendre de risque ?
Dime_RIP
peu importe, j'aime les grattes à floyd sans pour autant m'en servir (j'aime l'action basse des floydsi)

Après si tu veux souvent te désaccorder, c'est pas pratique à part si tu utilises un système pour le bloquer (un tremol-no ou une simple cale par exemple)
Nicollica
Ben à ce qu'on m'a dit c'est plutôt ennuyant pour changer les cordes et se désaccorder. Surtout que j'ai tendance à changer souvent d'accordage comme je joue Metallica donc E standard, Slayer donc Eb et autres groupes en drop D.
Au pire, j'ai bien ma EC-401 mais je pense la revendre si j'achète une autre guitare. J'aimerais pas en avoir deux pour pas en laisser pourrir une des deux donc ouai, je pense que je changerais souvent d'accordage.

Ce qui signifie que pour moi ce serait plus horizon NT que M-II.

PS: Que signifie "l'action basse" ?
Madpeter
Nicollica a écrit :

PS: Que signifie "l'action basse" ?

Que tu joues avec une sangle réglée assez basse pour avoir la pelle tellement bas que tu peux te gratter les "cojones" entre 2 palm mute

par exemple :

mais il faut faire attention du coup dans ton jeu de scène car tu risques de te cogner, et du coup et ça fait mal visiblement
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et ESP...