Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wilderwein
J'vois pas de quoi tu parles
Ca fait un petit moment que j'ai envie d'essayer cette guitare, mais la version grise est pas franchement celle que je préfère.
Eikichi
Big HS de la mort qui tue

Avis aux Alsaciens: je vais passer une semaine du côté de Riquewihr - Kaysersberg - Ribeauvillé vers le 15 aout. Vous avez des bons plans pour des trucs sympas à visiter dans le coin? Merci!
Dime_RIP
Eikichi a écrit :

Avis aux Alsaciens: je vais passer une semaine du côté de Riquewihr - Kaysersberg - Ribeauvillé vers le 15 aout. Vous avez des bons plans pour des trucs sympas à visiter dans le coin? Merci!

bah déjà les villes que tu cites et la picole du coin
Pierretogi
Dime_RIP a écrit :
Eikichi a écrit :

bah déjà les villes que tu cites et la picole du coin

C'est clair, les villes que tu cite, si tu veux picoler ya http://www.vins-joggerst.com/p(...)e.php qu'est bien réputé, si tu veux des animaux ya la volerie des aigles et la montagne des singes dans le coin, et pour bouffer bien sans faire crédit jte conseille le Tire-bouchon à Riquewihr
Eikichi
Je prends note de tout ça merci les gars!
Eikichi
Ah, les six cognes, j'en ai vu pas mal la semaine dernière au Marquenterre en Picardie
FJLead
  • Special Total utilisateur
salut

j'ai un problème avec ma kh2 , dés que je fait bend vers la 15eme fret j'ai presque plus de sustain , je me demander si ça venais pas d'une fret ou de mes réglages.

elle est régler comme ça :

courbure du manche : 0.20mm(avec capo en première fret et en frettant a la 24 eme, j'ai pris la mesure en regardant l'espace en la corde et la 8eme fret avec une jauge d'épaisseur)

action des cordes: 1.5/1.6mm en grave et 1.2/1.3mm en aigu

le tirant c'est du 11/48 en mi standard , ça me le fait que sur la corde de si et pas sur les autres.

je pense pas que mes réglages soit en cause mais bon.

quelqu'un a déjà eu ça?
Richter
Action trop basse ?
chematic
Richter a écrit :
Action trop basse ?

oui effectivement j'ai déjà eu ce petit soucis
Dime_RIP
Richter a écrit :
Action trop basse ?

pas mieux
FJLead
  • Special Total utilisateur
c'est bizarre si mon action était trop basse alors j'aurais se problème avec toutes les cordes hors la il n'y a que la corde de si vers la 15eme fret qui perds son sustain quand je fait un bend.

j'ai regardais les frets et elles sont correctes, la corde est bien monter aussi.

mais qu'elle est votre définition d'une action basse ?

merci
guill666
action trop basse à 1.3mm en aigu sur une ESP KH ?

si le manche est bien réglé (courbure et angle), ça descend sans problème à 0.8mm.

je pencherais plutôt pour une frette moins usée que les autres, genre la 16

En ce moment sur guitare électrique et ESP...