Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Non la nouvelle est bonne c'est l'ancienne qui est affreuse.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bon et bien voilà, choses promises choses dûes. J'ai enfin trouvé le temps de poster quelques commentaires et de nombreuses photos sur mon matos acheté y'a trois semaines à savoir une ESP Truckster et une M-II Urban Camo, une tête Hughes & Kettner Trilogy, une baffle Marshall 1960AV et un pédalier Boss GT-8.

Par contre vu la quantité d'information j'ai crée un topic j'me voyais mal balancer tout ça au milieu de ce topic.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Kenshin, si tu veux récupérer quelques photos pour mettre en 1ère page, pas de problème... si tu veux pas te casser le cul à les linker envoie moi un mp j'tenverrais le bazar.
zebutcher
Il faudra que tu le MP. Il est en vacances jusqu'à la fin de la semaine.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jp from mars
En tout cas le fait d'avoir acheté une LTD MH400NT, m'a éviter d'acheter un baffle mesa boogie à 1200€!
J'mexplique : J'ai une Gibson SG standard + une Dual Rectum + un Baffle Marshall 4x12 AV-->Le son bavait grave et je voulait chopper un baffle Mesa pour palier ce probleme de définition.
Depuis que j'ai la LTD avec l'EMG81, j'ai un son 10 fois plus précis et mieux défini et surtout ça ne bave pas!!!! pile poil ce que je recherchait!!!
Bref je suis aux anges
zebutcher
En tout cas une chose est sure : le see thru black de LTD est vraiment laid par rapport au transblack jackson (sans vouloir faire de guéguerre entre les 2 marques).

Celui des LTD fais gris bleu. J'avais peur que la mienne soit gris vert et au final il faut un flash pour faire ressortir cette teinte alors qu'en vrai elle a une couleur noire transparente réelle (pas grise, verte ou bleue comme la MH400NT)

Sinon pour ton histoire de son : Gibson ne fait pas des micros pour le metal très lourd. Plus pour le hard rock, donc avec moins de saturation, ça bave pas trop. Mais dés que tu augmentes la saturation, ils sont à la masse. C'est normal.

Essaie de faire des rythmiques aussi précises avec un EMG 85 qu'avec un EMG 81 avec une grosse saturation : ce n'est pas possible. C'est plus rond et englobant donc ça bave.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Achour
  • Custom Cool utilisateur
jp from mars a écrit :
En tout cas le fait d'avoir acheté une LTD MH400NT, m'a éviter d'acheter un baffle mesa boogie à 1200€!
J'mexplique : J'ai une Gibson SG standard + une Dual Rectum + un Baffle Marshall 4x12 AV-->Le son bavait grave et je voulait chopper un baffle Mesa pour palier ce probleme de définition.
Depuis que j'ai la LTD avec l'EMG81, j'ai un son 10 fois plus précis et mieux défini et surtout ça ne bave pas!!!! pile poil ce que je recherchait!!!
Bref je suis aux anges

la mh400nt a cette couleur là?
je n'y comprend plus rien
quelqu'un n'aurais pas une photo dont il trouve le rendu proche de la réalité?
et le "pommelage" de cette LTD est il bien fait? parceque là aussi j'ai vu des photos sur lesquelles il est cracra,
merci.
zebutcher
Regarde toutes les photos de MH400NT faite par les autres (vendeurs ou particulier) tu pourras voir que c'est assez varié.

regarde ICI

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
Depuis le temps que je doit poster ma Mh-400
Ca faisait un bout de temps que j'etait pas passer ici depuis la grande epoque HoS Bon tout ce passe plutot bien a ce que je vois

Alor voila j'aurais voulu savoir si la signature Page Hamilton (que je trouve sublime) allait etre rapidement dispo en france, vraiment pour le prix elle m'a l'air plutot simpa meme si ça correspond pas trop a mon style de musique j'aimerais me pencher sur ce futur projet (la 7 cordes attendra )
Merci bien, bonne continutation
secret face
moi je pense environ 900/1000 roros comme la plupart des autres signatures
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tonton¤Apach
mind s mirror a écrit :

Oui j'ai vu les prix sur le nouveau site plutot simpa d'ailleurs, ce que je voulais savoir c'etait si les signature allait etre dispo prochainement ?
Voila
guid69
  • Special Top utilisateur
oui moi je dit vive esp, leur gratte sont superbes!!!!!!!!!!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
( Greg )
Shagrath_ a écrit :
mind s mirror a écrit :

Oui j'ai vu les prix sur le nouveau site plutot simpa d'ailleurs, ce que je voulais savoir c'etait si les signature allait etre dispo prochainement ?
Voila

Je pense qu'il va falloir etre TRES patient...
Tonton¤Apach
Bourzouf ® a écrit :
Shagrath_ a écrit :
mind s mirror a écrit :

Voila

Je pense qu'il va falloir etre TRES patient...

Genre ?
secret face
genre maintenant, certaines news grattes sont deja dispo (signatures Laiho par ex, chez carlino)

mais c'esst vrai que ca débarque au compte gouttes ....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tonton¤Apach
Oki oki, merci bien celle qui m'interesse c'est la Hamilton Page , mais bon on vera bien, j'ai une superbe Mh-400 qui me convient parfaitement pour le moment

En ce moment sur guitare électrique et ESP...