Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
J'aimerais bien en essayer une, juste pour voir, mais alors j'dois me taper Cologne - et j'ai pas envie.

En plus j'ai pas le choix, il me faut absolument une 7-cordes (bon, j'en ai déjà une c'est vrai, mais une MIEUX! ) car j'ai rejoint un groupe où ils sont déjà partis en 7 cordes.

Je continue ma quête, j'essaie de trouver une NT-7 ou une FR-7 en occasion mais c'est vachement pas gagné. Surtout en Belgique.

Et neuve... ben ça me ferait ch*er de lâcher 1900 euros pour une gratte.

Du coup, me demande si je vais pas me rabattre sur une LTD, ça devrait être plus que convenable.
Dime_RIP
j'adore les mecs qui se séparent d'un instrument à contre coeur et disent qu'ils veulent autre chose
Enpore dire qu'ils ont besoin de ronds, ça s'expliquerait mais là
Eikichi
"A contrecoeur car je change de style musical"

Genre c'est impossible de jouer du blues avec une 7 cordes...

1400 euros c'est beaucoup trop cher par contre

Merci Petrucci!

La quête continue
Dime_RIP
je pense qu'il la fout à ce prix car les NT7 d'occaz sont plus dures à trouver que les NT1 qu'on trouve facilement autour de 800/900 euros
guill666
j'en ai vu passer 5-6 depuis 2-3 mois et c'était toujours dans les 1600-1300euros.
Dime_RIP
pourtant, ce ne trouve pas ça si excellent comme gratte

toujours cette pelle sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/instru(...)6.htm

ESP MII DX , micros ESP, floyd ESP, hardware un peu fatigué

vous estimeriez ça à combien ?
Eikichi
Je me suis mal exprimé, je voulais dire "hors budget" en ce qui me concerne
guill666
J'ai bien une petite 7 cordes ESP.... mais elle ne bouge pas de la maison
alucardark
guill666 a écrit :
J'ai bien une petite 7 cordes ESP.... mais elle ne bouge pas de la maison

Tu as le don de me perturber avec tes grattes, à chaque fois que je vais sur tes ventes il y en a une qui me plait là je suis en train de parlementer avec le banquier pour la caparison histoire de tâter le terrain

Au pire Eikichi regarde dans toute la France, je pourrais éventuellement te donner un coup de main si la personne veut faire de remise en mains propres...
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
guill666
Côté cordes j'en ai eu quelques une :

- JP 7 avec options (hors piezo)/// une horreur///

- une Schecter Loomis chevalet fixe

- Une Dean USA Rusty Cooley Mahogany

- une vieille Ibanez 7 cordes de base

Et la dernière en date : l'ESP M-7. Elle les enterre toute en terme de sonorité à vide et de confort de jeu
Eikichi
Merci Alucard, je vais checker tout ça

Au pire si je ne trouve pas de ESP en 7 cordes, c'est pas la mort non plus, mon budget me permet d'aller chercher dans la série 1000 chez LTD, peut-être même dans les nouvelles signatures Whitechapel... à suivre

Guill: qu'est-ce qui ne va pas avec la MM JP 7? On dit que ce sont de bonnes grattes pourtant
guill666
Complètement transparente - aucune personnalité - son a vide très bof - jouabilité ok mais sans plus - pour le prix (quasiment 3000euros à l'époque) c'est très très très limite.
Eikichi
Effectivement, vu comme ça

Petrucci, j'ai trouvé ceci dans la section achat/vente/échange

En ce moment sur guitare électrique et ESP...