Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Oui c'est clair que se sont de bonnes guitares aucun doute ^^

Juste que tu ne l'ai pas achetée parce que c'était soit disant une custom.

Je veux bien que tu me dises le prix en pm et je t'expliquerait les trucs esp par la même occaz ^^
tutuphe
Je n'achète pas de guitares parcequ'il y a marqué ceci ou cela sur le manche, pas d’inquiétude

Je t'envois ça!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
Limite en reparler ici de ces notions custom guitar, standard série, custom shop...... Ne ferait pas de mal a qques foromeurs quitte a se répéter- bcp font des confusions sur les grattes des années 90
angel212
Ou actualiser le 1 er post du topic si c'est possible pour éviter de meubler sur X pages
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jojoesp
sympa la eclipse 1 j'en et 2 en arch top!! les micro esp valent pas grand chose par contre!! du moin sur la solid body!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
Les micros me suffisent pour l'instant, je verrai pour changer plus tard! En tout cas, lutherie exemplaire!

Et puis, je prévois surement un achat à Guill, donc economie avant tout
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jojoesp
tu verra mais pour du gros son ça envoie pas franchement...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
serial_lawyer
Tutuphe c'était celle qui trainait sur Zikinf ?

Très belle guitare que ces eclipses des 90's, j'en ai une avec un floyd : super manche, un beau morceau d'acajou. Un défaut pour moi : il manque une table en érable.
guill666
Moi je verrais juste 2 upgrades important pour avoir une super guitare (en dehors d'une planif des frettes et un réglage de manche et hateur de cordes) :

- remplacer les méca par des Sperzel

- Changer les 2 humbuckers pour des trucs bien mieux : Bennedeti - BKP - EMG - Blackout - ou autres si tu veux plus de polyvalence
tutuphe
serial_lawyer a écrit :
Tutuphe c'était celle qui trainait sur Zikinf ?

Nan, je l'ai choppé sur Le Bon Coin celle ci!

Pour les micros, comme je l'ai déjà dit, je vais attendre, j'me fais plaisir en m'achetant des grattes et un ampli en ce moment ^^. On verra l'aspect "technique" après. Concernant le réglage de manche et hauteur des cordes, ainsi que les harmoniques, etc.. C'est déjà fait! Quand je suis rentré chez moi, j'ai posé ma veste, sorti la gratte, et bim au boulot!
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello,

Bon je ne suis pas croyant, mais si parmis vous certains le sont, ca serait gentil d'aller bruller un cierge pour moi ou tout autre sacrifice rituel pour que je recoive enfin ma gratte ce mois ci.

Parce que sinon je suis bon pour attendre septembre. Voila merci a tous ;-)

PS: le sacrifice de vierge marche aussi
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
angel212
Voila deux beaux exemples qui me démotive à commander ...

Belle pièce Xras
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...