Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
mind s mirror a écrit :
en fait, la F-400 reste, mais la F-500 est la nouvelle version de la F 2005 anniversary model (touche ébène, corps et manche acajou, neck-Thru, String-through-body, micros EMG81 & 81)

ah bah ca commence a devenir consequent, en 2007 ils la feront peut etre avec un Floyd
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Acétyl-Coa
Droopy22 a écrit :
Texas Jack a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

esp M-II mirage deluxe je crois que ça n existe pas ...
y a esp M-II et esp the Mirage

Exact.
J'ai eu une Mirage Deluxe rose en 1987 (manche vissé/touche ébène/Config. micros HSS).
A la même époque il y avait aussi la Mirage Custom (idem mais manche traversant).
Il y avait environ 1000 fcs de différence entre les deux.
6500 fcs pour une deluxe et 7500 fcs la custom.

9 000 Francs la Mirage Custom en 1988
et encore son 1er proprio a eu une petite reduction parceque la guitare avait ete en exposition sur un stand dans un show

bon sinon, je viens d alleger Kurat de sa petite Forest
bah aucun regret, le micro manche, contrairement a mes craintes, ne manque pas de peche en comparaison du bridge, rien a voir avec .... ma mirage Custom justement
pas de grosse difference avec la Edwards (pour le moment, le temps me laissera changer d avis si necessaire, surtout que je l ai pas encore plug dans mes amplis)

JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF

héhé félicitation pour le nouveau bébé !

Il faudra nous faire de belles photos, seules et en groupe, samples comparatifs avec la edwards si possible ça serait interessant

Acétyl-Coa
Sauron a écrit :
Salut les ESP fans !

où achetter du ESP pour un prix raisonable ?

je crois que le mag en ligne le moins cher est guitar bargains ou qqchose comme ça, je sais plus trop le nom...c'est un mag belge..attention aux délais...
Llanowars
Personne a de 7 cordes Esp ?
Je crois bien qu'il existe un ou deux modeles non ?
zebutcher
J'ai eu une GR7-53 soit une grass roots 7 cordes modèle horizon que je viens juste de revendre. C'est de la bonne pelle par rapport à d'autres 7 cordes.

Après tu as les LTD H-207, H-307, M-207, M-307, MH-207 et MH307 pour les anciens modèles. (les 207 sont avec des micros ESP et un manche vissé, les 307 EMGHZ avec manche conducteur).

Et aujourd'hui tu connais les modèles.

En ESP pure, tu n'as pas trop le choix, il n'y a que les 2 modèles de Steph Carpenter des deftons.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ophiure
    le (Modifié 2 fois)
Il y a ça en sept cordes, mais c'est pas un style passe partout :

y a ça aussi :

Modifié le 08/04/2006 à 09:45
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
aussi la ganesa 7 cordes de kaoru (esp artist japan)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
comme prevu je suis a paris ce week end.

je suis donc allè essayer l horizon qui me faisait envie.

petite deception car c est une guitare qui ne me convient pas ,le profil du manche ne m a pas plus et le floyd n est decidement pas pour moi.
( Greg )
zebutcher a écrit :
J'ai eu une GR7-53 soit une grass roots 7 cordes modèle horizon que je viens juste de revendre. C'est de la bonne pelle par rapport à d'autres 7 cordes.

Après tu as les LTD H-207, H-307, M-207, M-307, MH-207 et MH307 pour les anciens modèles. (les 207 sont avec des micros ESP et un manche vissé, les 307 EMGHZ avec manche conducteur).

Et aujourd'hui tu connais les modèles.

En ESP pure, tu n'as pas trop le choix, il n'y a que les 2 modèles de Steph Carpenter des deftons.

Je suis d'accord pour dire que ca manque cruellement de 7 cordes chez Esp.
Une Horizon NT II 7 ca serait le pied non ?
zebutcher
ophiure a écrit :

y a ça aussi :

Elles ne sont pas dispo que pour le marché jap.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
ophiure a écrit :

y a ça aussi :

Elles ne sont pas dispo que pour le marché jap.?

La F est pour le marché Européen par contre la Viper pour le Japon il me semble, ces photos vienne de guitarbargains et ils vendent casiment tout les modeles peut importe les frontieres.
Aethämyn
oui je sais
Mais bon c'est un peu une référence quand même (j'aurais pu prendre un autre gros site de VPC...)
Sinon pour GuitarbarGains c'est même plus interessant, a part pour des modèles "rare" (style Horizon III, on en voit pas partout) parce que niveau prix et délais de livraison, thomann ou équivalent font carrément mieux, ou au moins aussi bien.
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
La F est pour le marché Européen par contre la Viper pour le Japon il me semble, ces photos vienne de guitarbargains et ils vendent casiment tout les modeles peut importe les frontieres

J'ai pris les deux photos dans la partie "export model" du site japonais
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...