Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Y'en a parmis vous qui commande directement au Japon d'occas?! Si oui, vous avez pas peur sérieux? Soit de vous faire arnaquer, soit de recevoir la gratte en miette...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jerome snail
hidetopetrucci a écrit :
y a une petite horizon qui me plaît Horizon II CS satin black tête teardrop, elle est pas super cher 98 000yen. Mais ça devient de plus en plus rare.

T'as une photo ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
Putain le dilemne infernal....

ESP Snapper CTM 24 Tomo

ou

ESP Horizon CTM Hollow

Erf.......

Allez, si quelqu'un me prend la vintage plus gold ou la M-Seven ou la Mx-3 ... je pourrais prendre les 2 !!!!! SVP
jerome snail
hidetopetrucci a écrit :
jerome snail a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
y a une petite horizon qui me plaît Horizon II CS satin black tête teardrop, elle est pas super cher 98 000yen. Mais ça devient de plus en plus rare.

T'as une photo ?

Celle ci : http://www.digimart.net/guitar(...)99119

C'est genre... la guitare de mes rêves...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Dime_RIP
guill666 a écrit :
Putain le dilemne infernal....

ESP Snapper CTM 24 Tomo

ou

ESP Horizon CTM Hollow

Erf.......

Allez, si quelqu'un me prend la vintage plus gold ou la M-Seven ou la Mx-3 ... je pourrais prendre les 2 !!!!! SVP

Dis toi qu'il faut les ramener
j'imagine que tu emmènes un sac quand même
GregN8
  • GregN8
  • Special Top utilisateur
Que de belles guitares ces dernières pages, c'est vraiment frustrant de les voir confinées dans l'archipel.

http://www.digimart.net/guitar(...)00560
Comment appelle-t-on ce type de peinture déjà ?

Ramène-la nous Guill ^^
guill666
"Andromeda" pour la couleur.

Par contre la ramener ça va être chaud, j'ai mailé pour avoir le prix, mais une Horizon I CS en custom color ca va chercher dans les 5000-6000euros à mon avis....

@Hide :

Mon problème reste le même je ne peux ramener qu'une neckthru + 1 bolt on, grand max
jojoesp
tutuphe a écrit :
D'acc merci Jojo!
je t'oublie pas!! pour le fly de M en faite c'est la corne supérieur plus grosse sur la Vp qui ne rentre pas... après peut être quand forçant un bon coup tu pourra la faire rentrée
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
hidetopetrucci
guill666 a écrit :
"Andromeda" pour la couleur.

Par contre la ramener ça va être chaud, j'ai mailé pour avoir le prix, mais une Horizon I CS en custom color ca va chercher dans les 5000-6000euros à mon avis....

@Hide :

Mon problème reste le même je ne peux ramener qu'une neckthru + 1 bolt on, grand max

Héhé je sais .

Mais bon je doute que tu puisse ramené la snapper, et la Hollow.

Donc tu peux ramené la snapper et la Horizon noir,
Ou la hollow et une bolt on.

ahah.

En tout cas fais toi bien plaisir là bas.

Pour la Horizon Andromeda, le type de couleur c'est Maziora il y en a plein d'autre différentes

Le prix je ne le connais pas mais, j'en ai parlé avec un acheteur de Chez GR.
Une Horizon III andromeda, il en a eu pour un peu moins de 4000€ ( 3800€ je crois ) neuve. Mais avec du délais... ( 1ans ou 8mois à peu prés )
jerome snail
hidetopetrucci a écrit :
Enfait je crois que je suis amoureux des horizons à tête teardrop et chevalet fixe...

Pareil (même si la mienne à un floyd).

ESP Horizon (à vendre)

FJLead
  • FJLead
  • Special Total utilisateur
salut,

je vais bientôt passer ma truckster de 2 volumes 1 tone a 2 volumes 2 tones mais je ne sais plus si il faut un potard a tige courte ou longue et je n'ai pas envie de la démonter pour vérifier

a votre avis?
Dime_RIP
en tout cas, le gars qui dit ne pas l'utiliser car il a peu de l'abîmer, un comble

En ce moment sur guitare électrique et ESP...