Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
j'ai eu la réponse de la boutique de Nagoya !!

L'horizon I CS andromeda est neuve et dispo à 318000yen ^^
guill666
Ouep j'ai demandé à mon ex de téléphoner(elle est japonaise) à la boutique pour la réserver... mais ça risque de prendre quelques jours, elle est en voyage :-(

Le problème étant que je ne serai pas à Kobe avant le 6 aout... donc elle risque de partir avant cette belle hollow...

J'ai réfléchie aussi pour la Snapper ctm 24 et même si elle est super et correspond à 200% à ce que je recherche pour jouer, je pense que par rapport à la Ohmura elle va faire double emploi... dommage de laisser l'une des 2 dans un flycase... ^^
angel212
guill666 a écrit :

J'ai réfléchie aussi pour la Snapper ctm 24 et même si elle est super et correspond à 200% à ce que je recherche pour jouer, je pense que par rapport à la Ohmura elle va faire double emploi... dommage de laisser l'une des 2 dans un flycase... ^^

Je plussoie malheureusement ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Bon allez je casse les prix une dernière fois avant mon voyage, après je remets de vrais prix :

- ESP The Junior -> 350euros
- ESP MX-3 USA Custom -> 1100euros
- ESP Black Growl Custom Shop-> 2200euros
- ESP M-Seven Original Serie Custom Shop -> 1600euros
- ESP Angel Sword -> 6000euros
- ESP Vintage Plus Custom Shop Gold 20th Anniversary (numéro 6/20) -> 1200euros
- ESP Horizon Necktrough Custom Shop 90's (Dusseldorf) -> 900euros

FDP out bien entendu.
Paiement par virement, liquide ou paypal (je prend 50% des frais paypal)
Possibilité de paiement en 2fois pour ceux du forum (sur les modèles les plus chers).

C'est le dernier moment, je pars ce mercredi donc....

Désolé de faire de la pub (je sais que ça en emmerde certains), mais c'est assez urgent donc
Dime_RIP
si l'explorer part avant mercredi (rêvons un peu !!!!), je prends la vintage plus
guill666
Ca fait un bail qu'elle y est celle la !

Il y a moyen a mon avis de l'avoir pour bcp moins, genre 1500£...
Dime_RIP
achètes la neuve, depuis le temps que tu cherches
Eikichi
Mail envoyé à GR pour un indice de prix sur la Horizon FR-7
tutuphe
xutos77 a écrit :
toujours personne qui vends une LTD ST203FR?

Dime a raison... Surtout pour le prix qu'elle vaut neuve, tu peux l'avoir dans les 450e facile!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
tutuphe a écrit :
xutos77 a écrit :
toujours personne qui vends une LTD ST203FR?

Dime a raison... Surtout pour le prix qu'elle vaut neuve, tu peux l'avoir dans les 450e facile!

C'est prévu, je m'en occupe mardi, mais en c'est temps difficile, si je peux gratter de quoi investir d'en autre chose je dit pas non.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur guitare électrique et ESP...