Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
tutuphe a écrit :
xutos77 a écrit :
toujours personne qui vends une LTD ST203FR?

Dime a raison... Surtout pour le prix qu'elle vaut neuve, tu peux l'avoir dans les 450e facile!

C'est prévu, je m'en occupe mardi, mais en c'est temps difficile, si je peux gratter de quoi investir d'en autre chose je dit pas non.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
tutuphe
xutos77 a écrit :
tutuphe a écrit :
xutos77 a écrit :

Dime a raison... Surtout pour le prix qu'elle vaut neuve, tu peux l'avoir dans les 450e facile!

C'est prévu, je m'en occupe mardi, mais en c'est temps difficile, si je peux gratter de quoi investir d'en autre chose je dit pas non.

Ouaip je comprends bien; mais même si ca reste une très bonne gratte, je pense que j'acheterai ce model neuf, l'occas' me ferait peut être un peu peur... Mais quoique tu fasses bon choix, elle est bien cette petite pelle!

@Eikichi : Tiens nous au courant
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

359€ neuve! qui dit mieux!
Nan sans dec, les fonctions recherche ça existe hein!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
tutuphe a écrit :
xutos77 a écrit :
tutuphe a écrit :
xutos77 a écrit :

Ouaip je comprends bien; mais même si ca reste une très bonne gratte, je pense que j'acheterai ce model neuf, l'occas' me ferait peut être un peu peur... Mais quoique tu fasses bon choix, elle est bien cette petite pelle!

Heu... très c'est vraiment relatif ^^
Mother_Puncher
Question inutile: le corps de l'Esp EX m'a l'air un peu plus petit que celui de l'Explorer de Gibson. C'est vrai ou c'est juste une impression?
tutuphe
guill666 a écrit :
tutuphe a écrit :
xutos77 a écrit :
tutuphe a écrit :
xutos77 a écrit :

Heu... très c'est vraiment relatif ^^

Je parle du rapport qualité prix mon cher Guill!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
anapop a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/346494306.htm?ca=17_s

C'est celle là que je prends demain.

merci.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Eikichi
tutuphe a écrit :

Pas de souci

Si leurs tarifs sont intéressants, il n'est pas impossible que j'aille faire un tour à Panam' un de ces 4

Puis, vu que ma 7 cordes est vendue, faudra pas que je traine

Pour l'instant je vais accorder ma MH250 en Si
Richter
Excellente guitare la ST203. Pas testé la FR mais la classique sunburst se joue comme un charme.
Eikichi
J'ai eu réponse de GR!

Je ne donnerai pas de prix mais, en gros, les Teutons sont bien plus chers (chose que je n'avais pas vu depuis longtemps!!!)

La FR-7 est par contre beaucoup plus chère que la NT (ce qui est logique en soi), je vais donc attendre septembre pour voir comment le prix évolue

Fort sympa au premier contact en tout cas!
Dime_RIP
xutos77 a écrit :
anapop a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/346494306.htm?ca=17_s

C'est celle là que je prends demain.

merci.

les test et le a vis ont l'air concluant ; bilan excellente affaire pour le prix
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
La serie ST et TE sont vraiment chouette, un rapport qualité prix assez imbatable. Mais au niveau de la finition y'a juste la couleur du vernis des partie erable ou sur les zones distressed que je trouve pas tres joli, c'est trop jaunatre a mon gout.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
tutuphe
Eikichi a écrit :
Pour l'instant je vais accorder ma MH250 en Si

Le mec pour qui le jeu en standard est insupportable! :p
Eikichi
Du tout, du tout! Je me dois de répondre à cette affirmation!

Ma M-II et mon autre LTD sont toutes deux en standard

Mais là avec mon groupe, on joue en 7 cordes (en Si, donc) et, j'ai été un peu con je dois le reconnaitre, j'ai vendu mon Ibanez avant d'avoir retrouvé une 7 cordes

Du coup, ben voilà, obligé de passer une de mes grattes en Si (pas en drop, je précise) en attendant d'avoir la nouvelle

3615 ma life!
remzman
j'ai l'impression que jouer en drop est une honte sur le fofo et que les gens n'osent pas avouer quand il le font, ben moi j'assume j'ai qq grattes en standard mais une en drop si, une en drop la et une en drop fa#!!!!!! çà ouvre des portes et permet des accords inaccessibles sur du standard. pour moi l'interet d'avoir plusieurs grattes n'est pas qu'une question de sonorité mais aussi la fait de pouvoir explorer des horizons radicalement différents
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jerome snail
Bah moi comme je ne jouais que dans un groupe jusqu'à présent je me limitais à un accordage D standard.
Maintenant que j'ai plusieurs groupes dont certains avec plusieurs accordages, je me retrouve avec à peu près tout entre E standard et drop C (et B standard sur ma 7 cordes, amis je ne l’utilise pas en groupe).

Du coup j'ai commandé une paire de D-Tuna pour me facilité la tâche (que je devrais recevoir demain), parce que je n'arrive pas à avoir une guitare correcte par accordage (et c'est sans compter les grattes de secours pour les concerts ^^)

cooltavie.com
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...