Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Une autre question de débutant: la différence?

Floyd rose ou chevalet fixe c'est ça?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
oui c'est ça

NT = no tremollo
FR = floyd rose
tutuphe
Dans ce cas la, pour model 7 cordes je prendrais sans hésiter la NT...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Objectivement, je n'ai pas besoin du Floyd.

Subjectivement, je trouve ça magnifique

Même, au delà de ces considérations esthétiques, la FR a l'avantage d'avoir une largeur au sillet de 48mm (à peu près comme sur mon Ibanez, je vérifie ce soir)

La NT n'a "que" 45 mm donc comme tu le dis Dime, faut essayer avant.

La FR étant encore en production pour l'instant (me semble-t-il), elle est encore introuvable en magasin.

Je prévois de tester la NT d'ici quelques jours à Cologne, c'est pas très loin de chez moi

Donc après une bonne nuit de sommeil, le choix le plus judicieux serait la NT

Ca attendra mon retour de vacances je pense

Allez, comme on trouve nulle part un prix pour la FR-7: je vous communique ici le prix que j'ai vu hier sur la liste de prix ESP chez mon revendeur (hors réduction magasin, et TTC): 2499€
weeping demon
Eikichi a écrit :
Objectivement, je n'ai pas besoin du Floyd.

Subjectivement, je trouve ça magnifique

Même, au delà de ces considérations esthétiques, la FR a l'avantage d'avoir une largeur au sillet de 48mm (à peu près comme sur mon Ibanez, je vérifie ce soir)

La NT n'a "que" 45 mm donc comme tu le dis Dime, faut essayer avant.

La FR étant encore en production pour l'instant (me semble-t-il), elle est encore introuvable en magasin.

Je prévois de tester la NT d'ici quelques jours à Cologne, c'est pas très loin de chez moi

Donc après une bonne nuit de sommeil, le choix le plus judicieux serait la NT

Ca attendra mon retour de vacances je pense

Allez, comme on trouve nulle part un prix pour la FR-7: je vous communique ici le prix que j'ai vu hier sur la liste de prix ESP chez mon revendeur (hors réduction magasin, et TTC): 2499€

Je suis un peu pomé. Tu parles bien d'une Horizon? Parce qu'il me semble que la FR-7 est au catalogue depuis un petit moment déjà
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Eikichi
Exact, je parle bien de la Horizon FR-7

C'est vrai qu'elle est au catalogue depuis quelque temps comme tu dis, mais apparemment aucun magasin n'en a de stock (GR m'a confirmé qu'il y avait 4 mois de délai)

Les Gros vendeurs allemands n'en ont même pas au catalogue...
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Exact, je parle bien de la Horizon FR-7

C'est vrai qu'elle est au catalogue depuis quelque temps comme tu dis, mais apparemment aucun magasin n'en a de stock (GR m'a confirmé qu'il y avait 4 mois de délai)

Les Gros vendeurs allemands n'en ont même pas au catalogue...

un délai qui a tendance à s'allonger
Eikichi
C'est bien ce qui me fait peur en plus La NT-7 est en stock un peu partout donc on va aller la tester tranquillement

En tout cas ça ne devrait plus trop tarder, j'ai passé une de mes LTD en Si, ben j'aime pas du tout jouer les morceaux du groupe avec ça, je préfère de loin une 7
guill666
Plop

Un petit message de Tokyo !

Je suis assez etonne, il est vraiment difficile d avoir du choix du cote de l occaz et les prix neuf ont pris une claque de fou.

Compter avec le change actuel

- 4000euros pour une snapper ctm
- entre 5000 et 6000 euros pour une horizon ctm
- les horizon 1 sont a 3000e
- les M II dx a 2700e

Du grand n importe quoi !

Sinon j ai lache l affaire de ramener 2 guitares trop chere et trop contraignant

Donc je me tate entre 2 grosses raretes

- horizon ctm hollow j ai deja poste le lien quelques pages avant
- horizon ctm quilted top custom order custom color see thru pink

J attends vos retours avant de faire chauffer la CB !!
hidetopetrucci
Ah putain les deux on l'air monstrueuse La Hollow est une pure oeuvre d'art.

La see thru pink la couleur est bien marqué ? ou sa donne une saumoné dégueulasse ?
See thru pink comme ça ? http://www.espguitars.co.jp/ar(...)1.jpg

Si c'est ça je vote pour la Horizon Pink :p autrement,
Vote pour la Hollow qui semble plus unique .
guill666
Pour la punk... Facile tu prends la CTM bleue de chez gr et tu mets en rose... Un vrai rose pas saumon

Je vais lundi tester la hollow a Kobe
anapop
  • Custom Top utilisateur
des horizon NT pink y'en a une chez GR qui attends depuis des lustre d'etre vendue.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
Tu confonds je crois les nt 1 qui sont des standarts avec les ctm qui sont des custom shop.
Celles chez gr sont des see thru purple, moi je parle de modèles de ses thru pink
guill666
Tu confonds je crois les nt 1 qui sont des standarts avec les ctm qui sont des custom shop.
Celles chez gr sont des see thru purple, moi je parle de modèles de ses thru pink
eneXium
rien que pour la couleur : la pink !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...