Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 13 Avr 2006, 13:56
Sans compter les modèles ayant pour nom eclipse mais qui sont de forme telecaster ...;
Pourquoi tu recherches un modèle précis ou quoi ?
zegismo
en fait j'ai noté une difference de prix assez imposante entre certaines eclipse et d'autre, et j'aimerais connaitre les noms exacts des modeles a 24 cases et emg60+81 si existe, ou 24cases +2emg81 etc...si possible (eclipse 1 ou 2, recent ou pas etc)
Kenshin.
zegismo a écrit :
en fait j'ai noté une difference de prix assez imposante entre certaines eclipse et d'autre, et j'aimerais connaitre les noms exacts des modeles a 24 cases et emg60+81 si existe, ou 24cases +2emg81 etc...si possible (eclipse 1 ou 2, recent ou pas etc)

Si j'ai bien compris (pour les ESP standard):

Eclipse 1ere generation : manche vissé, 24 cases SD ou 81/81
Eclipse 2eme generation: manche collé 22 cases SD ou 81/81
Eclipse 3eme generation: manche collé 22 cases SD ou 60/81

le probleme c'est que je ne pourrais pas donner de datation des generations

la difference entre I et II c'est comme toute la gamme, I sans table, II avec table figurée.

ce n'est pas exhaustif mais ça peut donner une idée
stevie voodoo
yo une question la comme ca ..pourquoi Waka il participe plus a ce beau topic dont il ets l'instigateur??
Acétyl-Coa
kirk powa a écrit :
yo une question la comme ca ..pourquoi Waka il participe plus a ce beau topic dont il ets l'instigateur??

il c'est fait bannir

et sinon, j'ai mailé à Ishibashi pour une LP 105 CE (purple satin/EMG 81) ça prend des mois pour en avoir une, il n'y a aucun stock donc il faut la commander, etc... bref moi qui pensait avoir ma LP pour l'été
...dommage Edwards assure pas sur ce coup :p
enfin l'arrivée ne sera que plus agréable
stevie voodoo
Quoi il s'est fait bannir...???? pour combiend e temps??
C'ets tellement nimporte quoi..
Acétyl-Coa
kirk powa a écrit :

banni définitivement , il faut dire qu'il y a quand mm pas mal contribué..
de toute façon les prises de tete recommençaient tt les 15 jrs

mais quand mm dommage pour l'aspect mine d'infos et bonnes photos du Custom shop, mais bon c'est ainsi donc pas la peine d'y revenir
hollowbody
fans d'ESP avez vous un avis sur l'Xtone...
turbo
  • Special Cool utilisateur
salut m'etant acheter une ltd kh-603 j'aurai voulu la customiser avec les dessins qu'il y a sur le modele kh-3 kirk hamett (l'araignee et la tete de diable) mais toutes les photos que j'ai trouver sur le net sont pas trop bonne car quand je les agrandit (pour les faire en stickers chez un imprimeur) elles sont pas tres nette alors ou pourrait je trouver des photos de ces 2 dessins en haute resolution ou alors ou acheter les stickers se qui serait encore mieux .merci d'avance
zegismo
Merci beaucoup Kenshin !!!

Je vais me debrouiller avec ca te bile pas, yop
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
waki avait pas plutot decidee de partir a cause des insultes? fin bon cest ancien tout ca
link234
Acétyl-Coa a écrit :

et sinon, j'ai mailé à Ishibashi pour une LP 105 CE (purple satin/EMG 81) ça prend des mois pour en avoir une, il n'y a aucun stock donc il faut la commander, etc... bref moi qui pensait avoir ma LP pour l'été

essaie de contacter ceux-là

http://cgi.ebay.com/Edwards-ES(...)wItem
link234

Esp User's club
Gibson User's club
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kirk powa a écrit :

Si c'est ex-HoS ... Y'a rien de scandaleux
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Acétyl-Coa
link234 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

http://cgi.ebay.com/Edwards-ES(...)wItem

c'est un modèle d'occaz plus cher que le neuf au Japon....
(585€ neuve chez ishibashi, ils me font une réduc sur l'ensemble, je compte aussi acheter en mm tps une strat chez eux...)
zebutcher
Acétyl-Coa a écrit :
link234 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Annonce Ebay

c'est un modèle d'occaz plus cher que le neuf au Japon....
(585€ neuve chez ishibashi, ils me font une réduc sur l'ensemble, je compte aussi acheter en mm tps une strat chez eux...)

Tiens c'est bizarre qd j'avais ouvert un topic sur une commande groupée chez ishibashi on m'avait dit qu'il ne faisait pas de réduc...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
sun_of_ouija
turbo a écrit :
salut m'etant acheter une ltd kh-603 j'aurai voulu la customiser avec les dessins qu'il y a sur le modele kh-3 kirk hamett (l'araignee et la tete de diable) mais toutes les photos que j'ai trouver sur le net sont pas trop bonne car quand je les agrandit (pour les faire en stickers chez un imprimeur) elles sont pas tres nette alors ou pourrait je trouver des photos de ces 2 dessins en haute resolution ou alors ou acheter les stickers se qui serait encore mieux .merci d'avance

contact lui :
contact@gsrguitars.co.uk

il fait des kits complet spider + 13 + diable
des ouija , des hot caution , etc ...

il faut lui parler en anglais ,et il est serieux ,
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...