Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Les LDT signature sont de bonne qualité, en tout cas je ne suis jamais tombé sur un os.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
anapop
  • Custom Top utilisateur
Si je n'avais pas l'ESP en commande je me prendrais bien cette petite AW-7, et en prime une JK-1.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
tutuphe
Eikichi a écrit :
Ce qui me pousse vers l'ESP c'est que je suis sûr de la qualité que j'aurai

Ici cette LTD, je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut, niveau finition etc... En plus les micro Di Marzio, je ne connais pas du tout

C'est vrai que niveau esthétique, la LTD est beaucoup plus belle, je suis d'accord

Comme je l'ai dit quelques pages avant, j'ai absolument horreur de ces micros...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
chematic
tutuphe a écrit :
Eikichi a écrit :

Ici cette LTD, je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut, niveau finition etc... En plus les micro Di Marzio, je ne connais pas du tout

C'est vrai que niveau esthétique, la LTD est beaucoup plus belle, je suis d'accord

Comme je l'ai dit quelques pages avant, j'ai absolument horreur de ces micros...

c'est pareil pour moi ! EMG et quelques modèles duncan
tutuphe
chematic a écrit :
tutuphe a écrit :
Eikichi a écrit :

De même

Parcontre j'ai laissé mes micros ESP sur mon Eclipse I. Je trouve qu'ils envoient, et le son clair comme le son saturé me convient très bien!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jojoesp
le clean avec les micro esp est sympa comme tous!! mais en hi gain ils manquent vraiment de gouache!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Pierretogi
chematic a écrit :
tutuphe a écrit :
Eikichi a écrit :

Pareil, quelle horreur les Di Marzio..
jerome snail
Ah, l'horizon DBSB
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
c'est une snapper la bleue???
angel212
jabo1 a écrit :

T as choppé le virus snapper ?

Je pense que c'est une vintage plus, a confirmer ^^

La m-II fait son ptit effet
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
weeping demon
angel212 a écrit :
jabo1 a écrit :

Je pense que c'est une vintage plus, a confirmer ^^

La m-II fait son ptit effet

D'ailleurs je crois que c'est un Custom Order, à confirmer par l'heureux propriétaire
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
jabo1
Citation:

comme un boulet!!!!
à force de suivre le forum, mon addiction aux ESP ne fait qu’augmenter....je viens de découvrir takayoshi...suis foutu

j'en ai déja une ou 2 et j'ai bien senti que la prochaine sera une snapper takayoshi......ça va faire mal
angel212
jabo1 a écrit :
Citation:

comme un boulet!!!!
à force de suivre le forum, mon addiction aux ESP ne fait qu’augmenter....je viens de découvrir takayoshi...suis foutu

j'en ai déja une ou 2 et j'ai bien senti que la prochaine sera une snapper takayoshi......ça va faire mal

M'en parle pas ... je cherche une solution pour choper la snapper CTM 24, mais vais devoir me séparer de ma snapper avant ... et j'avoue que je flippe un zest ... donc grosse reflexion in progress ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jabo1
Citation:
M'en parle pas ... je cherche une solution pour choper la snapper CTM 24, mais vais devoir me séparer de ma snapper avant ... et j'avoue que je flippe un zest ... donc grosse reflexion in progress ...

ah oui j'avais vu même si je craque pour la magenta

mais c'est finalement assez dur d'en trouver d'occaz même au japon.....

je pense que je vais passer par GR l'année prochaine ayant déja trop GASé cette année ....par contre douleur au portefeuille....donc suivant le budget annuel de 2013 c'est soit la CTM 24 soit carrément la " Brass Red " ou " Eclipse Gold " du sieur takayoshi......
en plus y'a rien qui se vend en ce moment.....donc vente d'organe oblige

En ce moment sur guitare électrique et ESP...