Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabo1
  • jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
M'en parle pas ... je cherche une solution pour choper la snapper CTM 24, mais vais devoir me séparer de ma snapper avant ... et j'avoue que je flippe un zest ... donc grosse reflexion in progress ...

ah oui j'avais vu même si je craque pour la magenta

mais c'est finalement assez dur d'en trouver d'occaz même au japon.....

je pense que je vais passer par GR l'année prochaine ayant déja trop GASé cette année ....par contre douleur au portefeuille....donc suivant le budget annuel de 2013 c'est soit la CTM 24 soit carrément la " Brass Red " ou " Eclipse Gold " du sieur takayoshi......
en plus y'a rien qui se vend en ce moment.....donc vente d'organe oblige
weeping demon a écrit :
angel212 a écrit :
jabo1 a écrit :
c'est une snapper la bleue???

T as choppé le virus snapper ?

Je pense que c'est une vintage plus, a confirmer ^^

La m-II fait son ptit effet

D'ailleurs je crois que c'est un Custom Order, à confirmer par l'heureux propriétaire

du haut en bas : vintage 57 custom order
éclipse I custom order
horizon nt II
M II custom order
angel212
jabo1 a écrit :
Citation:
M'en parle pas ... je cherche une solution pour choper la snapper CTM 24, mais vais devoir me séparer de ma snapper avant ... et j'avoue que je flippe un zest ... donc grosse reflexion in progress ...

ah oui j'avais vu même si je craque pour la magenta

mais c'est finalement assez dur d'en trouver d'occaz même au japon.....

je pense que je vais passer par GR l'année prochaine ayant déja trop GASé cette année ....par contre douleur au portefeuille....donc suivant le budget annuel de 2013 c'est soit la CTM 24 soit carrément la " Brass Red " ou " Eclipse Gold " du sieur takayoshi......
en plus y'a rien qui se vend en ce moment.....donc vente d'organe oblige

Ce point aussi me bloque ... prendre le risque de la mettre en vente ... vu les retours d’expériences/déboires de certains, ça ne me motive pas trop non plus ... et risque de casser l'envie.

Est ce que le coup de coeur sera plus fort ... je pense pouvoir maitriser et trouver un équilibre avec la parti financière.

Enfin plus de 3K la pelle ... ca va pas se faire rapidos ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jabo1
Citation:
Ce point aussi me bloque ... prendre le risque de la mettre en vente ... vu les retours d’expériences/déboires de certains, ça ne me motive pas trop non plus ... et risque de casser l'envie.

Est ce que le coup de coeur sera plus fort ... je pense pouvoir maitriser et trouver un équilibre avec la parti financière.

Enfin plus de 3K la pelle ... ca va pas se faire rapidos ...

moi la vente ça me saoule trop vite en fait....et puis vu la crise

après pour les coups de coeur t'as quand même peu de chance d'être déçu dans une marque sur lequel tu joues depuis plusieurs années ....moi je ne fais que des coups de coeur et j'ai jamais été déçu....mais je suis pas un exemple non plus hein

par contre c'est pas plutôt 4K au lieu de 3K vu les taxes et autres???
angel212
Ma snapper pèse 3.4K (info revendeur), je pense pas que la CTM 24 éclate les 4K ... quoique ...

Si GR passe par la, maybe qu'il peut nous indiquer une pitite fourchette hein .

Je n'ai pas consulter GR a date, de toute façon je vais pas déranger vu que je ne peux pas suivre, sauf si ils font des reprises, bref ze dois me renseigner hein ^^
jabo1
Citation:
Ma snapper pèse 3.4K (info revendeur), je pense pas que la CTM 24 éclate les 4K ... quoique ...

Je n'ai pas consulter GR a date, de toute façon je vais pas déranger vu que je ne peux pas suivre, sauf si ils font des reprises, bref ze dois me renseigner hein ^^

c'est une ctm que t'as???
oui elle l'est éclate les 4k tristement !!

http://www.espguitars.co.jp/or(...).html

oui on va d'abord attendre les pesetas et ensuite on verra pour le reste

puis dans le pire des cas on reparlera de ta ctm si tu la vends et que j'ai pas les fonds pour une takayoshi
jabo1
vu mais c'est pas une 24 et y aurait moyen de l avoir moins chère ...enfin à mon humble avis
angel212
jabo1 a écrit :
Citation:

c'est une ctm que t'as???
oui elle l'est éclate les 4k tristement !!

http://www.espguitars.co.jp/or(...).html

oui on va d'abord attendre les pesetas et ensuite on verra pour le reste

puis dans le pire des cas on reparlera de ta ctm si tu la vends et que j'ai pas les fonds pour une takayoshi

Nop pas une CTM, mais une snapper AL déjà monstrueusement redoutable :

Effectivement la CTM 24 sur le site est annoncé a ce tarif 472,50000 yens japonais = 4,90004275 euros

Il me semble que la taka doit pas être loin de 5K non plus .. du coup vu la diff de prix c'est au gout de chacun.

Vous laisse, je pleure tellement que je ne vois plus mon écran ...
angel212
jabo1 a écrit :
vu mais c'est pas une 24 et y aurait moyen de l avoir moins chère ...enfin à mon humble avis

+1

24 wanted
jabo1
la taka se situe aux alentours des 5,5K si j'ai bien suivi .....
ta al doit déja bien sonner....garde la tu le regretteras
tutuphe
Depuis que je suis sur ce Forum, je vois que vous bavez tous sur les Snappers! Je suis le seul a ne pas avoir choppé le virus je crois..
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jabo1
Citation:
Depuis que je suis sur ce Forum, je vois que vous bavez tous sur les Snappers! Je suis le seul a ne pas avoir choppé le virus je crois..

ça viendra
angel212
tutuphe a écrit :

Si tu ne veux pas succomber, n'en touche jamais une ! ^^
tutuphe
Tant qu'on trouvera pas de Snapper a moins de 1000e de toute façon il est hors de question que je craque, j'ai pas de salaire moi...
Déjà que c'est mon guitariste qui m'avance la première M-II que j'ai commandé et mon père la deuxième M-II qui arrive la semaine prochaine >
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
Raison de plus d'en rester loin, pour ta santé mental et financière :-P

ESP annonce de nouveaux modèles pour 2012 ou c'est fini ?

Z'ai rien vu de neuf ou de transcendant jusque la ... j'ai bon ou j'ai raté quelque chose ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...