Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Raison de plus d'en rester loin, pour ta santé mental et financière :-P

ESP annonce de nouveaux modèles pour 2012 ou c'est fini ?

Z'ai rien vu de neuf ou de transcendant jusque la ... j'ai bon ou j'ai raté quelque chose ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eikichi
tutuphe a écrit :
Depuis que je suis sur ce Forum, je vois que vous bavez tous sur les Snappers! Je suis le seul a ne pas avoir choppé le virus je crois..

On est deux
tutuphe
Eikichi a écrit :
tutuphe a écrit :
Depuis que je suis sur ce Forum, je vois que vous bavez tous sur les Snappers! Je suis le seul a ne pas avoir choppé le virus je crois..

On est deux

Nous sommes les survivants dans ce monde de Snapperophiles Eikichi
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
El mamar a écrit :
Les snappers c'est moche !

:Troll On: Et ESP c'est du caca enfaite, j'vais revendre toutes mes grattes!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
El mamar a écrit :

Ah la fougue de la jeunesse !

C'est bÔ ^^

Allez zou !
El mamar
angel212 a écrit :
El mamar a écrit :

Ah la fougue de la jeunesse !

C'est bÔ ^^

Allez zou !

De toute façon la plus belle c'est l'Edwards Aloha Ken et pis c'est tout !

Bon plus sérieusement, je suis pas fan des super-strat en général....
anapop
  • Custom Top utilisateur
je trouve pas ça super joli non plus vos snappers.
ca fait un peut vieillot je trouve, voir kitch avec leur pickguard a paillete ou carrement leur vernis a paillette.
Ca me fait penser au guitare que certain guitariste de balmusette qui font des reprise de variete ont dans les petits villages.

.. ça enerve et alors :-) chacuns ses gouts . na
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
angel212
Y avait pas de soucis

En photo les snapper c'est bof, y a que quand Guill m'a invité et que j'ai touché des original series et la magie a fonctionné.

Dans ma jeunesse (touss touss), je juré que par M-II et consort, gratte avec des burnes et profils agressifs, mais avec le recul et mes besoins, elles correspondent plus en terme de son ... mais bon ça je l'ai découvert en touchant d'autres grattes.

Du coup je reste un éternel inculte tellement il y a a découvrir, et a vrai dire, j'aime ca ^^
jerome snail
Moi j'aime pas la M-II non plus, comme ça pas de jaloux
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
tiens au fait juste en passant une question d'inculte, que signifie le " AL " de la snapper al ??
Dime_RIP
c'est du bon les MII... les snapper aussi mais pas eu l'occaz de tester ces dernieres
anapop
  • Custom Top utilisateur
Je la trouve trop banale la M-II, il lui manque un truc. Ele ressemble trop aux guitare premiere Prix (niveau look biensur).
Par contre la M-V CTM c'est autre chose :-) Avec son peti binding discret. lui manque seulement un manche traversant.

Si je devais me faire une custom shop je choisirais certainement une MV-CTM manche traversant mais en chevalet fixe.
EVH 5150LBX+EVH 112
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Je la trouve trop banale la M-II, il lui manque un truc. Ele ressemble trop aux guitare premiere Prix (niveau look biensur).
Par contre la M-V CTM c'est autre chose :-) Avec son peti binding discret. lui manque seulement un manche traversant.

Si je devais me faire une custom shop je choisirais certainement une MV-CTM manche traversant mais en chevalet fixe.

à part le manche c'est bien celle que j'ai....c'est vrai que cette guitare est
un mojo du feu de dieu
anapop
  • Custom Top utilisateur
Tu as des photos?

Dommage que LTD n'en fasse pas, ou meme ESP mais en standard serie.
J'ai reperé que Edwards en faisait, mas je sais pas ce que le responsable du design a bu ce jour là , mais il a du renverser son Abalone sur un de ses modele de references et balancé ca comme ça a la prod. Un vrai massacre je trouve.
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...