Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
tutuphe a écrit :
Dime_RIP a écrit :
nainjean a écrit :
La violette?

je parle de celle-ci ; il l'a acheté je crois

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Et oui, je l'ai bien acheté, je l'ai samedi celle ci.

Ouais moi on va dire que je l'ai achetée le jour même ou l'annonce à été postée...Il mériterait une tête au carré ce branleur.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
anapop
  • Custom Top utilisateur
angel212 a écrit :
Arf, un peu de nouveauté ?

Source : http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

Tof :

Moué, si on considere que le changement de couleur ou de skin est une nouveauté en soit.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
angel212
Nouveau Credo d'ESP : le recyclage ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
angel212 a écrit :

ça fait plus de 20 ans
angel212
Dime_RIP a écrit :
angel212 a écrit :

ça fait plus de 20 ans

Mais chut !!!! tu va te prendre encore 3 mois d'attente !!!! ^^

Attendez de voir la version ESP !!!
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
angel212 a écrit :

ça fait plus de 20 ans

Mais chut !!!! tu va te prendre encore 3 mois d'attente !!!! ^^

Attendez de voir la version ESP !!!

impossible , GR l'a reçu jeudi dernier
je pars demain pour 2 semaines donc j'ai retardé l'envoi chez moi la loose vous me direz
Et dire qu'à une semaine près, je me la serai fait expédié direct et je jouerai avec
j'attends des photos de leur part ; espérons que ça arrive aujourd'hui
angel212
Et coté euphorie tu te sent comment ? c'est passé ou t es toujours excité de recevoir ta nouvelle pelle ?
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Et coté euphorie tu te sent comment ? c'est passé ou t es toujours excité de recevoir ta nouvelle pelle ?

ça a été pire ; franchement assez content mais moins excité qu'en février c' est sûr mais bon je sais à quoi m'attendre...je connais assez bien le genre de gratte que j'ai commandé ; je ne serai pas décu

Pour une 2ieme commande, j'y réfléchirai à 2 fois car 6 mois pour de la série, ça fait chier...
Encore pour une pelle de luthier....6-12 mois...je le conçois à 100 %

Question tarif, je suis super content de GR car malgré des options supplémentaires(modif sur touche, couleur, micro), je m'en sors pour moins chez qu'il pelle 100 % standard sur Thomann
anapop
  • Custom Top utilisateur
ca serait bien qu'il renouvelle leur options sur les serie standard chez ESP.
Parce que c'est quand meme allucinant d'etre obligé de passé par du custom shop a 4000€ pour avoir des Baritone par exemple. Si on fait exception de la viper ou de l'ultratone (meme pas sur qu'elle soit dispo en serie standard celle-ci)

J'aurait telement aimé avoir une Eclipse baritone manche traversant. et j'ai pas besoin d'avoir des bois AAAAAAA ou je ne sais quoi de fait a la main.
Bref, ce genre de possibilité mais sur des modeles serie serait vraiment bien.
Ils sortent bien des modéles signature avec ce genre d'option, meme en LTD.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
tutuphe
Aufaite, j'en ai aucune idée, mais une M-II Deluxe neuve, ca coute combien actuellement? C'est plus cher qu'une M-II normal?

Sinon je compte vendre ma Vintage Plus a 800e... Si il y en a qui sont interessés...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
nainjean a écrit :
tutuphe a écrit :
Dime_RIP a écrit :
nainjean a écrit :
La violette?

je parle de celle-ci ; il l'a acheté je crois

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Et oui, je l'ai bien acheté, je l'ai samedi celle ci.

Ouais moi on va dire que je l'ai achetée le jour même ou l'annonce à été postée...Il mériterait une tête au carré ce branleur.

Je crois qu'il était pas chaud pour l'envoi, je la récupère en main propre et je paye en liquide, c'est peut-être pour ça.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
Aufaite, j'en ai aucune idée, mais une M-II Deluxe neuve, ca coute combien actuellement? C'est plus cher qu'une M-II normal?

Sinon je compte vendre ma Vintage Plus a 800e... Si il y en a qui sont interessés...

non fausse idée !!! les série Custom Guitar d sannées 90 ne se vendent pas plus cher à part certains modéles (genre forme Explo) que l'on ne trouve pas même sous une autre dénomination

les MII Deluxe, partent souvent moins cher que les actuelles, malgré leur rareté

Tu as fait une bonne affaire pour 500 euros mais n'espère pas les revendre plus de 700/800 euros
jerome snail
500€ c'est clair que c'est vraiment un très bon prix !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
tutuphe
Je ne compte pas le revendre de toute façon, elle me plait vraiment cette petite gratoune... On verra si elle me lasse avec le temps!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...