Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Je ne compte pas le revendre de toute façon, elle me plait vraiment cette petite gratoune... On verra si elle me lasse avec le temps!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
J'ai fait une double bonne affaire alors, deux M-II Deluxe a 500e ^^. Je mets des photos dès que je reçois la deuxième :-)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jules edouard
surtout la see thru purple , si elle est en bon état (le mec aurait pu la vendre plus cher)

curieux de voir les photos!
tutuphe
Il m'a envoyé pas mal de photos, et y'a aucun pets dessus. Le seul truc abimé c'est le frettes... J'ai peur qu'elles soient un peu attaquées. On verra ca, de toute façon dès que je la recois je mets des photos de toutes mes ESP :-)
Dime_RIP
frets rincés ; j'imagine que tu ne connais pas le prix d'une planif complète
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
frets rincés ; j'imagine que tu ne connais pas le prix d'une planif complète

Il y a un ancien luthier de chez Vigier qui travail a 15mn de chez moi, le refrettage est a 180e.
Dime_RIP
si une planif suffit; ça ne sert à rien de refretter
si les frets sont ok, c'est encore mieux
tutuphe
Et une planif c'est combien?
jules edouard
Dime_RIP a écrit :

on va dire que ça s'en rapproche assez fortement

J'espere que tu va poster les photos de GR alors!
Dime_RIP
@ tutuphe : moins de 100 euros
@jules edouard: je les attends
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
tiens au fait, c'est quoi votre fréquence de recherche d'ESP ....sur les sites genre ebay leboncoin, ... tous les jours ???
tutuphe
jabo1 a écrit :
tiens au fait, c'est quoi votre fréquence de recherche d'ESP ....sur les sites genre ebay leboncoin, ... tous les jours ???

Oui, tous les jours... Deux fois par jour enfaite ^^. C'est une maladie...
Dime_RIP
Voilà les tofs et la belle et tant attendu

Merci à Guitar Rebellion pour les photos

Madpeter
magnifique !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et ESP...