Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
magnifique !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Voilà les tofs et la belle et tant attendu

en général je suis pas fan du blanc mais la le contraste est vraiment beau....manque plus que les black cordes !!!!

Citation:
Oui, tous les jours... Deux fois par jour enfaite ^^. C'est une maladie...

la c'est même une drogue .......
jerome snail
Juste sublime !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jules edouard

Jolie!
Beau contraste entre le blanc et la touche!
Belle gratte !
Dime_RIP
Merci les gars
6 mois d'attente pour cette merveille

Donc pour résumer, custom color et touche ébène comme les modèles standard mais sans inlay, ni block ESP

Dès que GR m'a dit que je pouvais avoir une gratte avec touche vierge, j'ai foncé ; je tenais franchement à ce point crucial
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Franchement ça fait très mal niveau esthétique, le corps est en aulne je suppose...?

enfin Nainjean
jojoesp
Dime_RIP a écrit :

Dès que GR m'a dit que je pouvais avoir une gratte avec touche vierge, j'ai foncé ; je tenais franchement à ce point crucial
heureusement que c'est pas une femme!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :

de la part d'un mec qui poste que des bagnoles et des culs toute la journée sur facebook

@ Nainjean ; désabusé va !!!!
deathmetalleux7
Vraiment magnifique cette M-I, la touche sans inlay lui va vraiment bien en contraste au corps blanc.

C'est quoi comme micro dessus?
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Dime_RIP
Seymour SH4

A voir mais je pense lui coller une micro NOS sous peu
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :

de la part d'un mec qui poste que des bagnoles et des culs toute la journée sur facebook

j'aime!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
je m'en lasse pas non plus mec
OSIRIS_86
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :

@ Nainjean ; désabusé va !!!!

alors la, je ne peux qu'être d'accord avec toi !! MDR!

Sinon pour revenir a ta belle, les cordes traversante je trouve pas ca top niveau esthétique (c'est un avis personnel hein !)
cela reste un beau joujou !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
tutuphe
Moi je trouve pas ça spécialement beau... Le fait qu'il n'y ait qu'un seul micro me perturbe :/
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...