Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Yup, une Horizon NT7, le mag m'a téléphoné vendredi (alors que j'étais en pleine ascension d'un rocher afin de rejoindre un des innombrables châteaux plus qu'abandonnés - Skyrim powa) et m'a informé qu'elle a eu droit à un réglage aux petits oignons chez le distributeur.
remzman
moi yen a vouloir çà très très beaucoup!!!!!!!!!

mais çà etre beaucoup trop cher
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
zacks
  • Special Top utilisateur
Tiens un modèle que je connaît pas.
Lequel est ce?

++
LittlemanCS
remzman a écrit :
moi yen a vouloir çà très très beaucoup!!!!!!!!!

mais çà etre beaucoup trop cher

Signature d'un membre du groupe, japonais Dir en grey !
remzman
je suis pas fan du groupe, mais je trouve ce modèle juste sublime!!!
tutuphe
Moi j'aime pas!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
popopopom
ça ressemble à un corps de viper, avec un petit côté télécaster .
je trouve ça sympa.
angel212
Aouch ... RIP Folken

@remzman : Tu te rappel quand je parlais de gouts et de couleurs tous ca ...

Bon ben voila .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
tout à fait
hidetopetrucci
J'aime beaucoup la Telecaster DIE, ( bien que je n'aime pas le groupe ni le Guitariste)
Ses télecaster ont un certain charme

Pour info, J'ai aussi reçu mon ESP :p, Certains ici savent laquelle c'est, et l'on vu sur facebook

Rip Folken, ( en retard je sais, car je ne pouvais pas me connecter avant ... ) Il était plutôt discret sur le Topic EsP, mais cela fait toujours bizarre, surtout sur un forum où tout est anonyme, et loin de la vie " réel "
Eikichi
Moi aussi, c'est fait, elle est à la maison

Alors de premier abord, ben on a affaire à une gratte bien finie (en même temps pour le prix, c'est un minimum) et qui sonne très très bien à vide. Beaucoup de résonnance et de sustain sans être branchée, c'est bon signe.

Branchée, ben y a pas à dire, les EMG 707 font leur boulot, ça squeale tant qu'on veut.

Et niveau confort de jeu je suis rassuré. Je trouve le manche beaaaaaaaaauuucoup plus agréable que le Wizard II de mon Ibanez (plat et large)

Par contre elle a bel et bien eu droit à un réglage en bonne et due forme. Ils ont même changé les cordes!

Photos demain!
tutuphe
Eikichi et hidetopetrucci, on attend vos photos les gars!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...