Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Eikichi et hidetopetrucci, on attend vos photos les gars!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Demain, là la luminosité n'est plus terrible
tutuphe
Bien pressé de voir ça!!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
Hidetopetrucci, je vois que tu es de Angers; tu dois peut être connaître les gars de Trepalium ou de Klone non?
Eikichi
Désolé à l'avance pour la qualité des photos, la luminosité n'est pas top pour l'instant et le flash a tendance à tout gâcher.

J'en referai d'autres plus tard

Il s'agit donc (pour ceux du fond qui ne suivaient pas!) d'une Horizon NT-7

Petites photos de famille:

hidetopetrucci
tutuphe a écrit :
Hidetopetrucci, je vois que tu es de Angers; tu dois peut être connaître les gars de Trepalium ou de Klone non?

Alors je ne suis pas de Angers, mais de Poitiers :p Mais sinon Oui je connais Klone et Treppallium j'ai d'ailleurs vu plusieurs fois Trepallium, dont il y a 2 semaines au Motocultor

Elle est belle la NT7 mai trop noir à mon goûts ^^' Par contre j'aime la photo de famille
Dime_RIP
la MI est enfin arrivé à bon port
ça va saigner
jerome snail
Je ne me lasserais jamais de l'Horizon en DBSB...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
tutuphe
hidetopetrucci a écrit :
tutuphe a écrit :

Alors je ne suis pas de Angers, mais de Poitiers :p Mais sinon Oui je connais Klone et Treppallium j'ai d'ailleurs vu plusieurs fois Trepallium, dont il y a 2 semaines au Motocultor

Elle est belle la NT7 mai trop noir à mon goûts ^^' Par contre j'aime la photo de famille

Je parlais de Poitiers, il était tard... Raaaaah, ils sont énormes ces mecs, et super sympa!

Magnifique ta nouvelle gratte Eikichi!!!
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
ça va saigner
toi aussi si tu t'en sert comme sex toy......mdr
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
ça va saigner
toi aussi si tu t'en sert comme sex toy......mdr

bizes mon cul
Dime_RIP
Allez tant qu'on est dans les nouveautés

Photos de famille (petite famille consanguine par contre)

Tres content de cette MI
Pour ceux qui se demandent le profil de manche car pas mal de personne se demandent souvent comment sont foutus les manches des MII, tous différents

beaucoup moins costaud qu'un MII NT (même galbe mais beaucoup mois épais) , aussi plat mais plus rond qu'une MII bolt on

Le manche de cette MI est moins large que une MII bolt on ou NT

je n'avais pas aimé celui de la Horizon (assez proche en fait ) à cause du côté arch top qu eje déteste avec un TOM
ici là la table est plate - ça me convient tout à fait mais j'avoue que j'aurai préféré avoir la largeur du manche de la MII bolt on cad un peu plus large

Actuellement en seymour SH4, reste à voir ce que ça donne sur un ampli à lampes
Eikichi
Rien à dire JC, je trouve ta M-I magnifique avec sa touche ébène

@Tutuphe et Lionel: elle(s) vous remercient (et moi aussi)

@HidetoPetrucci: C'est vrai que le choix de couleurs était assez restreint pour celle-là. J'aurais bien aimé qu'il existe un truc du genre "Horizon II NT-7", c'est à dire avec table érable et autres couleurs. Je lui aurais mis un "see-thru black cherry". Mais bon, si je voulais ça, c'était custom order donc budget dépassé et délai aussi, vu que j'avais besoin de la gratte le plus rapidement possible^^

Première répétition concluante pour la bête, rien à dire, elle enterre tout... un sustain de folie et un confort de jeu que je n'ai encore jamais ressenti avec une 7 cordes. On l'a bien en mains et, contrairement à ce qu'on peut dire, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un jouet en mains malgré la faible largeur du manche et la faible épaisseur du corps.

Le EMG 707 enterre purement et simplement mon EMG 81-7. Beaucoup plus de dynamique!! il est parfait pour tout ce qui est "chuggah-chuggah-wiiiiii" et autres joyeusetés. J'ai dû diminuer le gain sur ma powerball

Et cette touche ébène.. elle est tellement brillante qu'on se verrait dedans, magnifique.

Par contre en jouant ma M-II tout à l'heure, une évidence m'est apparue... Faut que je vire ce EMG81 manche et que j'y mette un 85 ou un 60.
Dime_RIP
Tu n'es pas embetté par ce sillet de 45 ?
je n'avais pas aimé la prise en main lors d'un essai chez un pote qui a la même que toi

Concernant les micros 7 cordes, je ne sais pas; pas fan des EMG alors qu'en 6 cordes, ça passe quoique je commence à m'en lassez fortement

En tout cas niveau réalisation, elle est très belle c'est certain

Dis toi qu'en custom order, c'est un surplus de 150--300 euros, ça dépend des modèles - pour ma MI c'était 100 euros

En ce moment sur guitare électrique et ESP...