Rien à dire JC, je trouve ta M-I magnifique avec sa touche ébène
@Tutuphe et Lionel: elle(s) vous remercient (et moi aussi)
@HidetoPetrucci: C'est vrai que le choix de couleurs était assez restreint pour celle-là. J'aurais bien aimé qu'il existe un truc du genre "Horizon II NT-7", c'est à dire avec table érable et autres couleurs. Je lui aurais mis un "see-thru black cherry". Mais bon, si je voulais ça, c'était custom order donc budget dépassé et délai aussi, vu que j'avais besoin de la gratte le plus rapidement possible^^
Première répétition concluante pour la bête, rien à dire, elle enterre tout... un sustain de folie et un confort de jeu que je n'ai encore jamais ressenti avec une 7 cordes. On l'a bien en mains et, contrairement à ce qu'on peut dire, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un jouet en mains malgré la faible largeur du manche et la faible épaisseur du corps.
Le EMG 707 enterre purement et simplement mon EMG 81-7. Beaucoup plus de dynamique!! il est parfait pour tout ce qui est "chuggah-chuggah-wiiiiii" et autres joyeusetés. J'ai dû diminuer le gain sur ma powerball
Et cette touche ébène.. elle est tellement brillante qu'on se verrait dedans, magnifique.
Par contre en jouant ma M-II tout à l'heure, une évidence m'est apparue... Faut que je vire ce EMG81 manche et que j'y mette un 85 ou un 60.