Dime_RIP a écrit :
Allez tant qu'on est dans les nouveautés
Photos de famille (petite famille consanguine par contre)
Tres content de cette MI
Pour ceux qui se demandent le profil de manche car pas mal de personne se demandent souvent comment sont foutus les manches des MII, tous différents
beaucoup moins costaud qu'un MII NT (même galbe mais beaucoup mois épais) , aussi plat mais plus rond qu'une MII bolt on
Le manche de cette MI est moins large que une MII bolt on ou NT
je n'avais pas aimé celui de la Horizon (assez proche en fait ) à cause du côté arch top qu eje déteste avec un TOM
ici là la table est plate - ça me convient tout à fait mais j'avoue que j'aurai préféré avoir la largeur du manche de la MII bolt on cad un peu plus large
Actuellement en seymour SH4, reste à voir ce que ça donne sur un ampli à lampes
Ca a de la geule , j'aimerais bien tester une gratte avec touche érable
Je ne sais pas si s'est lié mais j'ai l'impression que les ESP archtop que j'ai ont toutes le problême du chevalet (tune o matic) qui doit être réglé hyper haut du coup ca craint quand il n'y a pas de cordier comme sur l'horizon (cordes traversantes) et l'angle des cordes avec le tune o matic est hyper important au point que les cordes touches le début du chevalet avant les "saddle" .... c'était le cas sur mon horizon nt et mon eclipse 2 .
Pour l'éclipse ce n'est pas un soucis puisque je monte les cordes en wraparoud (obligé) .
C'est un défaut de conception chez ESP ??
Ce n'est peut être pas lié au archtop car j'ai ma ninja 2 qui a aussi ce problême .... mais pas ma ninja 1 .