Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
jabo1 a écrit :
fan de roméo Dime????

non du tout en plus, pas spécialement fan du gars même si j'apprécie le mec et le groupe

Pour réponde à Zakk Wylde, pour l'histoire des actions hautes sur les ESP arch top avec TOM type Horizon NT, c'est justement ce qui m'embête beaucoup niveau jeu.
L'action n'est pas pire/mieux que sur ma RAN ou ma Washburn
Sur cette MI, pas ce soucis, c'est vraiment bien ça

@ Guill : allez dis nous ce que tu nous a trouvé
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
non du tout en plus, pas spécialement fan du gars même si j'apprécie le mec et le groupe

et ben en tout cas t'as de belles pelles ........
Dime_RIP
jabo1 a écrit :
Citation:

et ben en tout cas t'as de belles pelles ........

Eikichi
Bon, je sens qu'il y a un EMG 60 qui va finir dans une M-II dans pas longtemps... Qu'est-ce que j'aime pas le 81 en manche!

Pour les sons clairs hein, je précise!
Eikichi
Bonne idée!

A mon avis c'est chaud quand même, sachant que le 81 est beaucoup plus répandu que le 60

EDIT: je viens d'en trouver un mais j'avoue ne pas avoir envie d'ouvrir les entrailles de ma M-II dans l'immédiat, ça pourra attendre quelques mois!
fredyshred
Sauf si tes EMG sont en Quick Connect..
Il est possible de les changer soit devoir déssouder quoique se soit, il faut juste retirer le micro de sont support, déconnecter et basta
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Eikichi
Ouaip, dji sai bin sais-tu

En fait, j'ai un 60 dans ma MH250 mais comme j'aime ce micro, j'ai pas non plus envie de le démonter sur celle là

Et puis imaginons qu'un jour j'aie un souci avec la gratte, la garantie aura sauté du coup. Laissons la mint encore quelques mois
Dime_RIP
des personnes sont essayé un 60 en chevalet ?
Zakk Wylde
A l'époque dans mon EC 1000 oui en 9v et 18 v.

On obtiens un son situé entre un P90 et un humbucker je trouve ; assez ouvert . Pour le gros rock ca peut être très cool mais pour du métal faut voir ...

Avec un 85 ou 89 en manche ca restait un bon couple . (Perso le 89 je l'avais très vite revendu )à cause de ce "faux" son de micro simple une fois splitté ptdrrrrrr) .

Par contre sur une gratte en aulne en chevalet ca doit sonner très aigrelet le 60 ..... 60A au pire ...
Wilderwein
Des avis sur la Ltd JD-600? J'aime assez ce style sobre malgré une fiche technique attrayante.

Sinon la flambée des prix chez ESP, ca fait mal au derche, ça dissuade même...
jojoesp
Zakk Wylde a écrit :

On obtiens un son situé entre un P90 et un humbucker je trouve ; assez ouvert . Pour le gros rock ca peut être très cool mais pour du métal faut voir ...

Avec un 85 ou 89 en manche ca restait un bon couple . (Perso le 89 je l'avais très vite revendu )à cause de ce "faux" son de micro simple une fois splitté ptdrrrrrr) .

Par contre sur une gratte en aulne en chevalet ca doit sonner très aigrelet le 60 ..... 60A au pire ...
le 89 c'est ni plus ni moin qu'un 85 et un SA se qui voudrais logiquement dire que le 85 c'est 2 SA coupler!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Zakk Wylde
jojoesp a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

le 89 c'est ni plus ni moin qu'un 85 et un SA se qui voudrais logiquement dire que le 85 c'est 2 SA coupler!

Moi logiquement j'aurais plutôt dis que le 89 est composé de 2 SA couplés; pas le 85 .
Sinon pourquoi auraient -ils créé un 89 si le 85 était déjà composé de deux simples . Marketting ???

Mais il est vrai qu'un 89 en humbucker et un 85 sonnent pareil à mon oreille .

Il faudrait trouver des photos de 85 89 et SA coupés en vue de coté pour voir comment c'est réellement fait à l'intérieur .
tutuphe
Bon, le Guill quand est-ce qu'il nous raconte son périple!!!!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...