Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Zakk Wylde a écrit :
Dime_RIP a écrit :
le débat sur les luthiers ne sert à rien

Bien entendu que ça vaut le top de chez ESP mais la renommé de ces gars (aussi bonne soit -elle dans ce petit milieu) ne vaut rien par rapport aux grosses marques...malheureusement ....dirai-je

Je serais toujours partisant de ceci " faites marcher votre luthier de votre coin (s'i lest compétent c'est sùr) au lieu d'enrichir le marketting " En plus ca vous coutera bien moins cher et ca lui permettra de ne pas mettre la clé sous la porte .

La crise ne fait que prendre un nouvel élan

Pour de la pelle classique, je reste chez ESP ... bon rapport qualité/prix (même si çe augmente) et occaz abordable

Pour des grattes plus perchés avec de la spés au comptoir..direction luthier....je trouve ça con et démesuré de claquer plusieurs salaires dans une gratte de marque
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Bien entendu que ça vaut le top de chez ESP mais la renommé de ces gars (aussi bonne soit -elle dans ce petit milieu) ne vaut rien par rapport aux grosses marques...malheureusement ....dirai-je

Je serais toujours partisant de ceci " faites marcher votre luthier de votre coin (s'i lest compétent c'est sùr) au lieu d'enrichir le marketting " En plus ca vous coutera bien moins cher et ca lui permettra de ne pas mettre la clé sous la porte .

Pour de la pelle classique, je reste chez ESP ... bon rapport qualité/prix (même si çe augmente) et occaz abordable

Pour des grattes plus perchés avec de la spés au comptoir..direction luthier....je trouve ça con et démesuré de claquer plusieurs salaires dans une gratte de marque
y'a voire pour ma MX250.....elle et moin chére par le luthier qu'une en bonne état en occase et sans le spé en plus....enfin ça sert a rien de débatre de ça ici
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
Aufaite Guill; tu devais pas nous raconter deux trois mésaventures? ^^
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi ; j'avais choppé mon eclipse 2 et mon horion NT (celle là à un super prix sans micros que j'ai revendue encore moins chère ensuite d'ailleurs) à pas cher ici ; j'ai jsute fais ajuster qq frettes sur les deux par mon luthier et j'ai toujours l'éclipse 2 aujourd'hui qui est ma première esp standard après la amott signature .
Quand j'achêtes une occase j'ai pas peur de virer tout les potards qui me servent pas ou les EMG que j'aime plus , retailler les sillets ou les chevalets (remarque même les amott neuves j'ai repercées les sperzel pour accepter du tirant de porc lol )

Mais je me demande pkoi j'ai l'impression que seul ESP augmente autant .... c'est comme ARAI pour les casques moto .....50/80 € par an .....
Zakk Wylde
Korneo a écrit :
Je ne sais pas vraiment quoi en pensé, ma ltd à des incrustations propre également.
Pas au point de la custom mais mieux fini que celle de la photo

Comme quoi tu vois , soit ils on fait exprès de monter une standard pas terrible pour faire acheter plus de custom soit ESP laisse partir des grattes à la finition pas top (moi perso j'en ai eu deux fois la preuve en achetant deux signature amott justement (pas le même modèle) dans deux magasins différents Lead G et Jerich*) .

Donc le neuf dans ces prix là maintenant c niet pour ma part .
tutuphe
guill666 a écrit :
Non mais tu n'es pas moi à ce que je sache et je n'ai JAMAIS dit que je voulais la revendre... je ne sais pas ce que vous allez chercher...

Je n'ai jamais dis non plus que je l'avais payé le prix neuf ^^

Et le luthier il y a du pour et du contre... Suffit de regarder sur le forum les grattes de luthier à 99% neuves qui ne partent pas à 50% du prix neuf Bref débat, sans fin, stérile, limite inutile...car personne dépendant...

C'est un peu triste comme façon de voir les choses non? Une fois que tu te fais faire vraiment la gratte qui te convient, t'es pas sensé la revendre?
Je comprends le principe de changer régulièrement de gratte, de revendre, etc (je fais la même chose, je ne critique pas ça...) mais au point de parler de revendre l'objet que tu as demandé à faire construire... C'est quand même dommage
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
euuuuuuuh ...y'en a qui ont pas de cordes
Zakk Wylde
Elle n'a aucun problême ...... sur la ninja 2 NT ; les incrustations n'ont pas la même disposition suivant les cases ...... j'ai la même aussi et c'est normal , c'est voulu par Sieur Amott .

En tout cas de belles grattes la NV , la Ninja 2 et une série limitée (bmf ou GR) si je ne m'abuse .

Zakk Wylde
Ha oui effectivement elle est légèrement décentrée sur ta photo ; sur la mienne ca à l'air bon .
angel212
Même constat pour les dots des M-II ... rappelez vous ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
-Metalmaster-
Et moi, sur mon Horizon, les blocs de repère de touches sont pas centrés du tout, mais alors pas du tout, du tout. Ils ont vraiment merdé

En ce moment sur guitare électrique et ESP...