Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
ça sent grave l'arnaque surtout ^^
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
allez guill.....tu vas bien vendre ta taka un de ces jours
angel212
jabo1 a écrit :
allez guill.....tu vas bien vendre ta taka un de ces jours

En musique
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jabo1
ça pourrait presque ce résumé à ça
Zakk Wylde
Lol Guill je serais toi je la garderais ta pelle parce qu'à la revente là tu vas grave perde plusieurs milliers d'euros .

Sinon faut vraiment être fou les gars pour acheter de la gratte à ce prix là .

Tu te fais faire une gratte entièrement sur mesure comme toi tu la veux chez un vrai luthier francais tu en as pour deux /trois fois moins cher qu'une ESP ... .... rose en plus !! lol

A ce prix là tu aurais du négocier de vrais strap lock ..... les dimarz ...... bof quoi .
guill666
Non mais tu n'es pas moi à ce que je sache et je n'ai JAMAIS dit que je voulais la revendre... je ne sais pas ce que vous allez chercher...

Je n'ai jamais dis non plus que je l'avais payé le prix neuf ^^

Et le luthier il y a du pour et du contre... Suffit de regarder sur le forum les grattes de luthier à 99% neuves qui ne partent pas à 50% du prix neuf Bref débat, sans fin, stérile, limite inutile...car personne dépendant...
Zakk Wylde
guill666 a écrit :
Non mais tu n'es pas moi à ce que je sache et je n'ai JAMAIS dit que je voulais la revendre... je ne sais pas ce que vous allez chercher...

Je n'ai jamais dis non plus que je l'avais payé le prix neuf ^^

Et le luthier il y a du pour et du contre... Suffit de regarder sur le forum les grattes de luthier à 99% neuves qui ne partent pas à 50% du prix neuf Bref débat, sans fin, stérile, limite inutile...car personne dépendant...

Les gens vendent soit par besoin d 'argent soit parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient réellement et ce sont plantés .

Je pense que pas mal de gens de ce forum constatent que tu revends beaucoup de pelles seulement qq mois après les avoir achetées ... donc ils soumettent l'hypothèse que tu risque de la revendre tout simplement .
Dime_RIP
le débat sur les luthiers ne sert à rien

Bien entendu que ça vaut le top de chez ESP mais la renommé de ces gars (aussi bonne soit -elle dans ce petit milieu) ne vaut rien par rapport aux grosses marques...malheureusement ....dirai-je
jabo1
non mais c'était une blague hein ......pour ceux qui auraient pas compris
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :

Bien entendu que ça vaut le top de chez ESP mais la renommé de ces gars (aussi bonne soit -elle dans ce petit milieu) ne vaut rien par rapport aux grosses marques...malheureusement ....dirai-je

Je serais toujours partisant de ceci " faites marcher votre luthier de votre coin (s'i lest compétent c'est sùr) au lieu d'enrichir le marketting " En plus ca vous coutera bien moins cher et ca lui permettra de ne pas mettre la clé sous la porte .

La crise ne fait que prendre un nouvel élan
Zakk Wylde
Korneo a écrit :
Petite série de photos montrant les différences entre esp série signature et esp custom shop sur la (magnifique) série Amott.
La signature série à des incrust renforcé à la sciure. Pour le prix qu'elle coûtait neuve...
http://www.guitarsatbmusic.com(...)inja/

LOl tu as déjà eu la signature série dans les mains ???

Moi j'en ai une elle est très bien mais je n'ai jamais eu la custom shop dans les mains non plus donc .... mais si elle était pourrie je ne me serais pas gênée pour el dire sur ce forum à environ 2100 le bout ....

D'ailleurs à l'époque j'avais zieuté ce topic chez b music avant d'acheter la mienne .
Et d'ailleurs je l'avais achetée chez lead guitars et la première qu'ils m'avaient envoyée je leur avait retournée : elle était pas super , le hardware ne correspondait pas tout à fait aux dire du site esp et autres magasins et la touche était foireuse il m'en ont renvoyée une plus récente avec un peu de délais le temps qu'ils la recoivent et et là tout était ok .
Korneo
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'ai la ltd et au eu la esp dans les mains il y a quelques années.
Mon pantalon s'en souviens encore ^^.

Au final, je me ferais une copie de Amott chez un luthier qui je connais.
C'est le seul moyen d'avoir cette guitare avec toutes les caractéristiques qui me plaisent et que n'ont pas les quatre versions sortie (rien qu'un manche 25,5 par exemple).
Le custom shop esp est vraiment trop cher pour moi même si je regretterais de ne pas avoir la "vrai" esp.
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Zakk Wylde
Korneo a écrit :
J'ai la ltd et au eu la esp dans les mains il y a quelques années.
Mon pantalon s'en souviens encore ^^.

Au final, je me ferais une copie de Amott chez un luthier qui je connais.
C'est le seul moyen d'avoir cette guitare avec toutes les caractéristiques qui me plaisent et que n'ont pas les quatre versions sortie (rien qu'un manche 25,5 par exemple).
Le custom shop esp est vraiment trop cher pour moi même si je regretterais de ne pas avoir la "vrai" esp.

Par contre dsl mais je viens de jetter un oeil àla mienen et je peut te certifier que mes incrustations sont beaucoup mieux finies que la standard sur ces photos du lien ...... à mon avis ils ont pris en photo la touche d' une LTD c pas possible ou un modèle foireux comme moi j'avais eu au début .......

Comme quoi ESP y a de la "daube" aussi parfois dans leur prod ...
Dime_RIP
Zakk Wylde a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Je serais toujours partisant de ceci " faites marcher votre luthier de votre coin (s'i lest compétent c'est sùr) au lieu d'enrichir le marketting " En plus ca vous coutera bien moins cher et ca lui permettra de ne pas mettre la clé sous la porte .

La crise ne fait que prendre un nouvel élan

Pour de la pelle classique, je reste chez ESP ... bon rapport qualité/prix (même si çe augmente) et occaz abordable

Pour des grattes plus perchés avec de la spés au comptoir..direction luthier....je trouve ça con et démesuré de claquer plusieurs salaires dans une gratte de marque

En ce moment sur guitare électrique et ESP...