Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bourzouf ® a écrit :

Ca je le sais bien, ma Horizon ne m'as toujours pas decu, a part peut etre le Sh4 que je changerais bien pour quelquechose de plus pêchu.

Moi il me va completement.
Au début je le trouvais un peu trop criard mais avec le temps, et les bons réglages, je trouve qu'il déchire.

Avec l'acajou il sonne rond et moelleux. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il manque un poil d'harmoniques.

Si je le change c'est pour un SH-14.

Après c'est sûr que pour du metal moderne y a plus méchant mais bon les Horizon sont des guitares polyvalentes, le metal étant plutot du ressort des Viper et autres M-II.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
( Greg )
Skelter a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

Ca je le sais bien, ma Horizon ne m'as toujours pas decu, a part peut etre le Sh4 que je changerais bien pour quelquechose de plus pêchu.

Moi il me va completement.
Au début je le trouvais un peu trop criard mais avec le temps, et les bons réglages, je trouve qu'il déchire.

Avec l'acajou il sonne rond et moelleux. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il manque un poil d'harmoniques.

Si je le change c'est pour un SH-14.

Après c'est sûr que pour du metal moderne y a plus méchant mais bon les Horizon sont des guitares polyvalentes, le metal étant plutot du ressort des Viper et autres M-II.

Je suis d'accord avec toi pour le Sh4, les harmoniques et egalement les PM font un poil defaut, je sais pas trop par quoi le changer, je pense que de toute facon elle restera ainsi et qu'une autre guitare ce chargera de la part metal.
Par contre je serais plutot pour une F standart avec le inlays sanskrit ^^
Skelter
metallucas a écrit :
Salut à tous, je pense à revendre mon ESP Horizon Custom de 2000 (photos en P.1 entre autres).

D'aprés vous, je pourrais en demander combien, sachant qu'elle est dans un etat neuf?

Je te l'achete 1000€.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
Ouaips ce serait le prix.

Est ce vrai que les ESP Standard vont être fabriquées à partir de cette année en Usine.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
zebutcher a écrit :

Est ce vrai que les ESP Standard vont être fabriquées à partir de cette année en Usine.?

A mon avis ce sont des conneries, il a dû confondre avec Ibanez...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
Ca me parait bizarre mais pas totalement débile non plus. Si ESP augmente ses ventes, le CS ne pourrait peut être plus se permettre de finir toutes les séries standard.

En tout cas si c'est le cas, les anciennes ESP vont vite grimper en prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metallucas
Skelter a écrit :
metallucas a écrit :
Salut à tous, je pense à revendre mon ESP Horizon Custom de 2000 (photos en P.1 entre autres).

D'aprés vous, je pourrais en demander combien, sachant qu'elle est dans un etat neuf

Je te l'achete 1000€.

Je pensais (sans doute naïvement) pouvoir en tirer de l'ordre de 1200 euros, surtout à cause de la table.
Je vais me renseigner pour vous donner les spécificités, ainsi que de meilleures photos dès que possible.
A vrai dire je chercherais à remplacer mon ESP par un modèle proche mais sans Floyd, avec un finition sobre, noire par exemple. Si vous avez ça dans vos placards...Il pourrait y avoir une possibilité d'échange.
Skelter
metallucas a écrit :

Je pensais (sans doute naïvement) pouvoir en tirer de l'ordre de 1200 euros, surtout à cause de la table.
Je vais me renseigner pour vous donner les spécificités, ainsi que de meilleures photos dès que possible.
A vrai dire je chercherais à remplacer mon ESP par un modèle proche mais sans Floyd, avec un finition sobre, noire par exemple. Si vous avez ça dans vos placards...Il pourrait y avoir une possibilité d'échange.

900/1000€ c'est le prix pour ce modèle en occase.

Je t'ai fait une proposition par mp, je te la prends à 1000€ donc à toi de voir.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
La table n'a rien de spéciale. Il semble que ce soit du frène avec une table bombée et un cherry sunburst. Rien de bien extraordinaire. Une identique à celle là mais en transpurple est partie à 1000 euro il y a peu sur le forum.

@skelter : tu voulais pas une SL de chez jackson plutot.??

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
zebutcher a écrit :

@skelter : tu voulais pas une SL de chez jackson plutot.??

l'une ou l'autre...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kenshin.
Skelter a écrit :
zebutcher a écrit :

A mon avis ce sont des conneries, il a dû confondre avec Ibanez...

les infos que j'ai c'est : les standard viennent d'une unité de production de serie (qu'on pourrait qualifier d'usine).

Les signatures parcontre passent du CS à l'unité de production des standards (annonce ESPguitars.com).

Pour l'augmentation des prix c'est malheureusement vrai.

au sujet de l'horizon custom, la cote est aux environ de 1000 euros, ce modele est legerement sous coté à cause de son manche vissé. Il n'y a pas de table sur le modele presenté, c'est juste un vernis transparent sur un corps en frene massif. c'est joli quand même.
Skelter
Kenshin ^_^ a écrit :

les infos que j'ai c'est : les standard viennent d'une unité de production de serie (qu'on pourrait qualifier d'usine).

What is the difference between ESP and LTD models? For example, the ESP DV8 seems so similar to the LTD DV8-R, but the price is significantly different!
ESP guitars are built in our main factory and custom-shop located in Japan. These are completely built and assembled by highly skilled craftsmen using the best parts & wood selection. LTD guitars are produced in our factories outside of Japan (currently Korea or Indonesia), and are manufactured in larger quantities using an assembly-line production method.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
metallucas a écrit :

J'ai ca dans mes placards donc tu as un MP
metallucas
zebutcher a écrit :
La table n'a rien de spéciale. Il semble que ce soit du frène avec une table bombée et un cherry sunburst. Rien de bien extraordinaire. Une identique à celle là mais en transpurple est partie à 1000 euro il y a peu sur le forum.

Ok, merci pour les précisions.
@Skelter: Je ne suis pas encore completement prêt à la lacher, mais tu seras le premier prévenu dès que je prends la décision.
Je suis sur Paris donc il y aurait possibillité de venir la retirer sur place.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...