Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Ce fut ma première idée, après test , je ne fut point emballé plus que ca. Avec la SC ça me donne aussi l'occase de rester chez ESP .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
angel212 a écrit :
Ce fut ma première idée, après test , je ne fut point emballé plus que ca. Avec la SC ça me donne aussi l'occase de rester chez ESP .

Tu parles d'une Vintage Plus Stratocaster ou d'une Stephen Carpenter??
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
guill666 a écrit :
Vintage plus sc

Yes ! "dispo" a 1600 balles chez GR ...

Elle est belle, blanche, les dots ont l'air d être alignés et centrés ... mais le prix me fait un peu mal ... ci la crise ...
tutuphe
angel212 a écrit :
guill666 a écrit :
Vintage plus sc

Yes ! "dispo" a 1600 balles chez GR ...

Elle est belle, blanche, les dots ont l'air d être alignés et centrés ... mais le prix me fait un peu mal ... ci la crise ...

Attends de voir si il n'y en a pas une qui arrive d'occas' sur LBC ou sur le forum...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
Les gens (la grande majorité) préfèrent mettre 1400euros d'occaz dans une Standard plutôt que dans une rareté ou un CS ^^

Encore une guitare super chère qui va partir en quelques jours
angel212
Ca se résume a un probleme de connaissance maybe ...

Favoriser du standard a du CS ou original séries .. a part manquer d'infos ... ze vois pas ...
jojoesp
hé wé c'est malheureux.... dire qu'on trouve des Cs ou signature CS a se tarif là
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Zakk Wylde
Moi perso je mets pas plus de 1000/1100 dans une standard d'occase .
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Les gens (la grande majorité) préfèrent mettre 1400euros d'occaz dans une Standard plutôt que dans une rareté ou un CS ^^

Encore une guitare super chère qui va partir en quelques jours

elle est sur audiofanzine depuis quelques temps
OSIRIS_86
en parlant d'occaz , je me tate à remettre en vente ma forest gt ...genre 1400/1500€
ça intéresse quelqu'un...?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
allez pour 700 euros, je prends, c'est mon annv
OSIRIS_86
hmmm 700 en 2 fois?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
OSIRIS_86 a écrit :
hmmm 700 en 2 fois?

2 fois 700 euros tu veux plutôt dire
Zakk Wylde
OSIRIS_86 a écrit :
en parlant d'occaz , je me tate à remettre en vente ma forest gt ...genre 1400/1500€
ça intéresse quelqu'un...?

Tentes leboncoin en prétextant un super modèle hyper rare joué par james hetfield il ya plus de 100 ans de ca

En ce moment sur guitare électrique et ESP...